Voyage À 8

8 1 5
                                    

(Je tiens à préciser que pendant le temps de ce voyage d'1 mois, y aura beaucoup moins de SMS, mais il y en aura quand même ! Dans mes autres histoires, y avait les PDV, bah là ça va être pareil).

PDV Narratrice

Akemo et Zoé sont sincèrement déçues des venues de: Ciel, Sebastian, Alois, Claude, Soma et Aghni. Ça fait un total de 6 personnes en plus à se trimballer selon elles.

Fin surtout après le retour de Akemi, Zoé voulait vraiment profiter de la présence de sa meilleure amie pour lui poser des questions sur son absence. Akemi à l'air de pleurer sans raison et d'être mal sans le montrer. Que lui est-il donc bien arrivée ?

Claude est refait après avoir vu de près Akemi. Il ne connaît pas exactement ce sentiment, mais il aime beaucoup le ressentir. Ce sentiment de bien être le rend moins cruel.

Ciel est aussi ravi de voir Zoé, il pourra bien la surveiller, mais il est à la fois triste de ne pas faire ses vacances dans le calme le plus total car il doit se trimballer 7 personnes en tout.

Alois se sent plus entouré avec plus d'attention, c'est-à-dire, que le gars kiffe sa vie.

Sebastian de son côté est totalement blasé mais une certaine personne le rend plus humain. Mais il ne connaît pas l'ampleur de ce pouvoir que peut être l'amour.

Soma souhaite rencontrer plus d'amis les Bahamas est un pays génial rempli d'îles !

Aghni, bah y a rien à dire.

Akemi et Zoé retourne voir ce groupe des plus animés.

Akemi: Il se passe quoi pour que ça soit autant bruyant ?

Sebastian: Mr. Trancy a provoqué Monsieur qui, lui ne fait que de se défendre. Même si leurs cris sont indécent.

Zoé: Ce voyage à vraiment tourner en vinaigre ! Et tu ne lui dis rien ? Tu laisses passer, tranquille pépère quoi ?! Bref j'm'en occupe de les calmer ces amoureux et Akemi et Sebastian, allez chercher une grande table.

Akemi: Vas-y.

Pendant que Zoé s'éloigne pour calmer Alois et Ciel en train de se jeter les pires piques qui puissent exister dans ce Monde, Sebastian et Akemi cherche une table pour 8 personnes et ils ont pus trouver facilement.

Donc ils s'installent en face de l'un et de l'autre.

Sebastian: Ce voyage va être drôle. 3 jours en bâteau de croisière et 2 jours d'avion.

Akemi: C'est clair que ce voyage va être tourmenté. Vous avez avec Ciel, pris une chambre d'hôtel ?

Sebastian: Oui et vous ?

Akemi: Un mobilome. Franchement il à l'air grave confortable et paisible. C'est à 5 min de la mer et on à une vue sensationnel !

Sebastian: Monsieur a prévu des séances de SPA et je m'occuperai personnellement de ses massages.

Akemi: Ah bah d'accord. Ah tient, Zoé et les autres arrivent.

Sur les têtes de Ciel et Alois, on peut juger un début de dépression. Akemi les observent, amuser. Soma et Aghni totalement gênés de cette scène de crise ''Alois/Ciel''.

Leurs fesses posées sur une chaise, il eut un gros blanc monumental.

Akemi: Est-ce que la scène de dépression est terminé ? Vous avez votre passe sanitaire en faite ?

Black Butler: Drôles de choses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant