chapitre 67

812 28 8
                                    

Lundi 3 janvier
6H30
📍MY HOUSE

aïe le reveil à 6h30 après 2 semaines de vacances c'est compliqué... en plus de ça je me réveille seule alors que j'ai dormi avec payton presque toutes les vacances. bref je me lève et il fait froid dans ma maison, ça s'annonce bien...
je mange un peu et vais m'habiller, me préparer etc...

simple mais efficace ( bien évidemment pas le ptit sac ) j'entends clacksoner donc je sors et vois Payton dans sa belle voiture

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

simple mais efficace ( bien évidemment pas le ptit sac )
j'entends clacksoner donc je sors et vois Payton dans sa belle voiture.

- hey

je le smack en guise de bonjour

Payton: ça va mon cœur ?
- oui et toi?
Payton: bah c'est la rentree quoi... en plus jai dormi tout seul
- haha t'inquiète pareil pour moi
Payton: dure dure
- oui...

_________________

on arrive au lycée et on dit bonjour à "tout le monde" puis on rentre en cours.

cours de physique chimie... waw.
heureusement que tous mes cours je suis avec Payton, Avani, Addison et Josh parce que sinon pas possible.

je suis à côté de Payton, il me prend la main parfois, me regarde en souriant... il me déconcentre tout simplement du cours. d'un seul coup sans aucune raison, ma respiration se coupe.
je prends la main de payton en essayant de lui faire comprendre que la ça va pas, des larmes coulent toutes seules, aucun bruit ne sort de ma bouche, aucun bruit ne sort de moi tout court pendant que le professeur continue ses explications accompagné de quelques élèves qui papotent, ça m'angoisse. Payton le remarque.

Payton: he qu'estce qu'il y a ? Lyana? t'es rouge. monsieur !! je crois que Lyana va pas bien.

je sens ma vision se flouter et ma tête tournée, bien évidemment il fallait que ça arrive, maintenant que toute la classe est tournée vers moi en plus, je perds conscience.

POV PAYTON:

Lyana a l'air vraiment pas bien, le prof arrive en marche rapide et je vois Lyana fermer les yeux en tenant sa tête.
- lyana !

je la retiens avant qu'elle tombe de son tabouret pour venir s'écrasée sur le sol, je la colle contre mon torse et le prof n'a pas attendu pour appeler le personnel. 5minutes plus tard, l'infirmière arrive ( genial tu veux un sucre? ) ainsi que le proviseur, nous la sortons de la salle histoire qu'il n'y ai pas trop d'élèves autour d'elle.

- Lyana !

je la secoue légèrement en attendant les pompiers. Lyana ouvre tres lentement les yeux, je pense qu'elle a seulement fait un malaise mais c'est due au fait qu'elle ne respirai pas, mais pourquoi ?

_______________

Souite

jusqu'au dernier souffle { payton }Where stories live. Discover now