𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟸

422 45 3
                                    

En rentrant à la maison, Jungkook se retrouve assez vite contre les bras de Jimin. Il ne pouvait plus le lâcher, ne se sentant pas bien. L'agression l'a vraiment paralysé et il n'arrive pas à oublier. Contre le corps de l'Alpha, le noiraud serre le haut du jeune homme tout en reniflant. Le plus vieux caresse ses cheveux, le regard inquiet.

- Tout va bien.. Plus personne te fera du mal..

Les paroles rassurantes de Jimin apaisent Jungkook. Il desserre sa prise et recule un peu, ne voulant pas détruire le pauvre tissu du plus petit. Jimin quant à lui retire sa veste alors que Namjoon apparaît, les clé de la voiture en main.

- Tu rentres à pied demain ou je viens te chercher ?

- Euh.. tu viens me chercher ? fit Jimin en déposant sa veste sur le porte manteau

- Bien, je t'envoie un message quand je rentre.

Alors que Namjoon se dirige vers la sortie, le trio de chiens est en train de regarder Jungkook s'asseoir sur le canapé. Namjoon tente de les appeler mais Jimin lui fait signe de les laisser. Dans un sens, ils laisseront le plus vieux se reposer! Une fois seul, Jimin se tourne vers Jungkook avec un petit sourire.

- Tu as faim ?

- Euh.. Oui..

- Tu as préparé quelque chose ?

- J'ai pas eu le temps..

Jimin hoche la tête et regarde dans la cuisine de quoi préparer un petit repas pour Jungkook. Il n'allait pas le laisser mourir de faim ! Cherchant un peu dans les tiroirs, l'alpha trouve deux trois trucs avant de commencer à cuisiner. Jungkook serrait entre ses mains la fourrure de Jimin, son odeur l'entourant. Mille et une questions se posent. Comment Jimin a pu obtenir un tissu de ce genre ? Une fourrure de luxe est très difficile à obtenir, surtout quand vous n'avez pas beaucoup d'argent. Il a beau frotter ses doigts contre le pelage, il se demande comment c'est possible, comment il a pu accepter une fourrure aussi chère ! Dans un sens, il ne devrait pas se plaindre mais de l'autre côté, il se demande réellement qui est Park Jimin.

Entrelacé dans la fourrure, il regarde Rex s'approcher. Le demi loup s'installe sur le canapé, sa tête sur les genoux de Jungkook. L'oméga vient caresser son pelage noir, sentant la chaleur de l'animal entre ses doigts. Ce chien a sauvé sa vie plusieurs fois, pourtant il n'est qu'un inconnu à ses yeux. Il regarde l'être vivant à ses genoux pour ensuite embrasser son museau.

- Merci beaucoup Rexie..

Soudain, il découvre une blessure sur une de ses oreilles. Inquiet, Jungkook se tourne vers Jimin.

- Jimin ! Il est blessé !

Le plus vieux se ramène rapidement, inquiet. Mais quand il découvre la fameuse blessure, Jimin se calme doucement. Jungkook lui fronce des sourcils ne comprenant pas le pourquoi du comment.

- Mais il est blessé!

- C'est une très vieille cicatrice bébé..

- Comment ça? Une cicatrice ? Il a fait comment pour avoir des cicatrices ??

Jungkook panique, ne comprenant pas pourquoi il reste calme. Son chien a quand même tué un lycan ! Devant ses yeux ! Jimin approche lentement et s'agenouille devant lui, caressant la fourrure de Rex.

- Rex est un animal très protecteur. Comme je te l'ai déjà dit.. je ne suis pas quelqu'un qui a une vie sans ennemi. Je lui es donc appris à se défendre et à me défendre.

𝑇ℎ𝑒 𝑅𝑒𝑥 𝐴𝑙𝑝ℎ𝑎 [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]Where stories live. Discover now