Partie 68

5.4K 142 15
                                    


Pour que vous compreniez pourquoi je pourrais prendre du temps à poster, j'ai copié la suite de la chro dans mes notes et je ne sais pas pourquoi mais on peux plus faire copier collé dans Wattpad. Du coup je dois tout re écrire (galère sur galère)

🖇... crois moi qu'une vrai bande de pote valent mieux qu'une grande bande d'hypocrite... 🖇

...

On a finit le film et après j'ai forcé Aymen a mangé et ensuite a dormir. Là il est 18h. J'étais sur TikTok quand j'entends qu'on sonne à la porte.

Je m'en vais ouvrir et je vois que c'est...

...

Et je vois un gars avec un bouquet de fleurs.

Moi: bonjour c'est pour?

Lui: bonjour on m'a payé pour donné un bouquet de fleurs à une certaine Aliyah.

Moi: c'est bien moi lais c'est bizarre j'ai pas demandé de fleurs et mon mari il aime pas ça.

Lui: je sais pas mais en tout cas c'est pour vous.

Il me donne les fleurs et s'en va. Je ferme la porte du salon et vais m'assoir sur le canapé. C'était un bouquet de rose blanche. Malgré le fait que je n'aime pas trop les fleurs, il faut avouer qu'elles sont très belle. En regardant bien, je remarque une carte. Je l'a prend et l'ouvre.

Aliyah...

J'en ai marre de t'envoyer des messages, ça m'ennuyait un peu. Je sais que tu te demande qui se trouve derrière tout ça et que tu commence à avoir peur. Au jour d'aujourd'hui je n'ai plus rien à perdre et je ne sais pas pourquoi mais ça me fait rire de faire ça. Mais tu sais je ne te veux pas de mal, mais j'ai envie de te parler donc je fais tout ça. Même si c'est en te faisant peur. Ah et j'espère que tu apprécies ces fleurs parce que je les ai choisis exprès pour toi. Mais tu dois savoir que quand la totalité de ces roses seront fanées, on se rencontrera. Je te ferait une belle surprise qui te fera sûrement plaisir. Bon je vais m'arrêter là avant de te dévoiler tout mon plan. Bon mariage aux deux amoureux.

Alors là je suis sous le choque. Je m'attendais à tout sauf à ça. Je sais pas ce qu'il prépare mais j'ai vraiment peur que ça recommence. J'ai peur de revivre la même chose parce que là vraiment je le supporterai pas.

Aymen: Aliyah?

Aymen: Aliyah?

Il me touche l'épaule

Aymen: Aliyah

Moi: oui pardon qu'est ce qu'il y'a ?

Aymen: c'est à moi de te demander ça, y'a quoi?

Moi: rien

Aymen: y'a quoi frère et c'est quoi ces fleurs aussi?

Moi: rien c'est bon tkt

Aymen: c'est qui qui t'a offert ça là? en plus avec une carte

Moi: Nn mais....

ALIYAH: ON S'EST DÉTRUIT ET ENSUITE AIMER✅Where stories live. Discover now