👍"Happy Ending" & "Bad Ending"👎

342 16 33
                                    

Happy Ending

Il est 18h30, Deku ne devrais pas tarder à rentrer de son boulot. Et oui, on a 21 ans maintenant! Ça passe tellement vite, j'ai l'impression que ça fait que 5 semaines semaines qu'on est en couple alors que ça fait 5 ans! Tiens, un revenant!

T/P:Salut!
Deku:Salut princesse! Ça sent bon ici, tu fais quoi?
T/P:Du katsudon!
Deku:Tu sais comment me faire plaisir toi.
T/P:C'est pas comme si je te connaissais par coeur!
Deku:Je vais prendre une douche.
T/P:Okkk!

10 minutes plus tard

Deku:Princesse..?
T/P:Oui mon coeur?
Deku:C'est quoi ça?

Je me tourna et le vit, un test de grossesse a la main. Je lui sourit.

T/P:Tu voulais être papa non? Et bien, je suis enceinte de 2 mois! J'espère que ça te fait plaisir!

Il approcha de moi et me prit dans ses bras. Il me murmura a l'oreille.

Deku chuchote:Je t'aime... Tellement...
T/P:Moi aussi, mon prince.

7 mois plus tard, un mini Izuku est né! C'est un garçon qui ressemble trait pour trait à Izuku, les mêmes cheveux, le même visage... La seule chose qu'il a de moi, c'est mes yeux C/Y et mon caractère. Il est né le 12 février. On a décidé de l'appeler Hiroki, on vit heureux dans notre maison avec notre métier de héros!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bad Ending

T/P:(Purée Izuku, fait pas de conneries je t'en prie!)

Tu roulais aussi vite que tu le pouvais avec ta voiture. Tu venais de recevoir un appel de l'hôpital te disant que ton mari avait fini très mal en point après son combat contre un vilain. A peine étais-tu arrivée à l'hôpital que tu étais déjà en train de demander la chambre de ton homme. Quand on te donna son numéro, tu fonça vers celle-ci, et tu toqua avec une peur immense en toi, la peur de trouver ton mari au bord de la mort.

Médecin:Bonjour?
T/P:J-Je suis la femme de Izuku Midoriya, je viens le voir!
Médecin:D'accord, sachez qu'il est faible maintenant madame. Je ne sais pas s'il aura la force de vous parler.

Tu tremblais quand tu entendus ces mots. Le médecin te laissa pénétrer dans la chambre, tu découvris ton mari branché à un appareil respiratoire, il avait un visage pâle.

T/P:Izuku...
Deku:T/P...? Qu'est-ce que tu-
T/P:Qu'est-ce qui t'es arrivé..?

Tu t'efforçais de retenir tes larmes, même si c'était très compliqué.

Deku:L'Alliance... J'ai pensé que je pourrais prendre les choses en mains, mais j'ai été trop confiant...
T/P:Tiens le coup mon coeur, je t'en prie...
Deku:Je sais pas T/P... Je le veux de tout mon coeur, mais je sais que mon corps n'est pas capable de supporter les blessures qui lui ont été infligées...

Tu baissa la tête, toi aussi tu le savais. Les blessures de ton mari étaient trop importantes, son corps ne le supporterait pas. Mais tu voulais y croire, de toutes tes forces. Tes larmes finirent par glisser sur tes joues, ne pouvant être retenues plus longtemps. Tu entendis la machine qui mesurait le rythme cardiaque d'Izuku ralentir.

T/P:Non non non non non!
Deku:On dirait que c'est l'heure pour moi...
T/P:Tu peux résister! Deku je suis enceinte, je veux pas que mes enfants vivent sans leur père!
Deku:Vraiment...? Il marqua une pause. Il ferma les yeux avant de prononcer ces dernières paroles. J'espère qu'ils auront une belle vie alors... Souris pour moi T/P...

Tu te força a sourire mais sans grand succès. Deku expira une dernière fois puis la machine fit un *bip* long et incessant. Il était parti. Ton homme était désormais décédé...
7 mois plus tard, une petite fille est née, le 2 décembre précisément. Elle s'appelle Yuki, elle a de longs cheveux C/C, des grands et beaux yeux verts et plein de tâches de rousseur sur les joues. Il n'y a pas un jour où tu ne penses pas à Izuku, et c'est encore pire quand ta fille te demande où est son père avec une voix innocente. Malgré ça, tu essaie de vivre une vie normale, comme l'a fait Inko après le départ de son mari.

-----------------------------------------------------------------
Ohayo~ J'avais littéralement les larmes aux yeux lors de l'ecriture de la Bad Ending sans déconner. Je me mettais tellement a la place de T/P, et je regrette un peu! Mais bon, je suis plutôt fière de ces 2 fins, même si la Happy Ending est la plus courte. Enfin bref, je vous dit au revoir mes lecteurs adorés, et à bientôt dans une prochaine oeuvre!

~•Izuku X Reader•~Where stories live. Discover now