TRENTE NEUF

644 20 1
                                    

[Kylian]

C'est bientôt son anniversaire et j'ai envie de marquer le coup

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


C'est bientôt son anniversaire et j'ai envie de marquer le coup. Avec Seven on lui prépare une surprise mais cette fois, moi, je saurais tenir ma langue et je compte bien rendre cette soirée inoubliable.

On s'est vu plusieurs fois en cachette pour organiser la soirée, on a mis au point des techniques pour faire diversion et à l'approche de son anniversaire je crois que tout est parfait.

//
[Olympe]

Seven m'a donné rendez-vous dans un endroit que je ne connais pas à une heure complètement folle.

Je galère dans les rues parisiennes à trouver mon chemin. Mon GPS m'indique l'immeuble au bout de la rue. Je descends de ma voiture pas très rassurée et appelle Seven pour lui dire que je suis arrivée à son point de rendez-vous, elle me donne le code et l'étage auquel je dois me rendre. J'ai l'impression d'être une espionne.

Je m'engouffre dans le hall et prend l'ascenseur. Il s'ouvre, et Seven m'accueil les bras grands ouverts. Elle me prend par le bras et m'emmène dans l'appartement. Elle a transformé le salon en un véritable salon de beauté.

Seven : J'ai une surprise pour toi alors il faut te mettre sur ton 31.

Moi : J'ai hâte alors ! Elle m'assoit de force sur la chaise et elle commence à me maquiller et me coiffer.

Après cette séance improvisée de relooking elle m'apporte une robe bordeaux absolument sublime.

Moi : T'es folle ou quoi, t'as vu cette robe !

Seven : Et ce n'est que la première partie de la surprise. Je lui arrache des mains et me précipite dans la salle de bain pour l'enfiler.

Je sors de la salle de bain changer et croise le regard de Seven. Ses yeux brillent.

Seven : J'ai plus de mots ! Elle prend mes mains pour me faire tourner. Je me contente d'afficher un sourire de reconnaissance.

(...)

Après cette activité relooking improvisée elle me demande de descendre et de m'installer dans la voiture.

Elle m'emmène dans un autre endroit, un endroit que cette fois ci je connais bien puisque c'est chez moi. Elle me bande les yeux et me fait rentrer dans l'immeuble.

Je ne vois plus rien jusqu'à ce qu'elle enlève le morceau de tissus qui encombre ma vue pour que j'y vois un tas de personnes dans mon salon venus pour souhaiter mon anniversaire. Ils crient « surprise » en chœur. Les larmes montent mais ne coulent pas.

Je vois mes grands-parents, ma petite sœur, les amis de cet été et quelques amis du lycée, tous ces gens réunis seulement pour moi.

Et c'est enfin que je vois la personne la plus importante arrivée, il se démarque des autres. Il porte un costume accordé aux couleurs de ma robe. Il s'approche de moi et m'embrasse devant tout mes proches. Il se tourne vers eux et déclare la soirée ouverte. Tout y est, ce jour est parfait. Mon sourire ne s'efface plus.

Kylian : Alors ça te plaît ? Il se tourne vers moi.

Moi : Bien évidemment que ça me plaît. Il m'embrasse et m'apporte une coupe de champagne. Merci. Dis-je doucement en réceptionnant ma coupe.

Je passe discuter avec tous les invités, certains que je n'avais pas revue depuis longtemps. J'étais très heureuse de voir que Seven et Kylian avaient penses à inviter des anciennes amies, même des membres de la famille avec lesquels je n'avais plus de contact depuis le décès de mes parents.

De la surprise aux invités, tout est parfait. Rien est laissé au hasard comme j'aime.

(...)

Les invités partent tard, très tard pour certains. Je ferme la porte derrière les derniers d'entre eux, épuisée. J'enlève mes talons qui me font affreusement mal aux pieds. Puis je vais rejoindre Kylian sur le balcon.

Je pose une main sur son épaule et embrasse sa joue. Je pose ma tête sur son épaule et tourne mon regard dans la même direction que le sien.

Moi : C'était vraiment super merci beaucoup ! Chuchotais-je.

Kylian : J'ai une dernière chose à te demander pour clôturer cette journée. Il regarde dans le vide.

Moi : Vas-y je t'en pris, dis-moi !

Il commence à sortir un écrin de sa veste, je deviens toute rouge.

Kylian : Ne compte pas sur moi pour me mettre a genoux. Il rigole et me tend l'écrin. Je veux savoir si tu voudrais bien me supporter toute ta vie. Il hausse les sourcils par peur de la réponse.

Moi : Toute ma vie ?

Kylian : Je te lâcherais plus. Il plante son regard dans le mien.

Moi : Oui mais à une condition !

Kylian : Laquelle ?

Moi : Rend moi la tâche facile.

Kylian : Accorder ! Il m'embrasse et à travers ce baiser je souris.

Moi : Merci. Dis-je détendue.

Kylian : Pourquoi ?

Moi : Merci d'être dans ma vie et de me rendre si heureuse. Il m'embrasse de nouveau.

Nous restons quelques minutes dehors à savourer ce moment mais le froid a eu raison de nous et nous fait rentrer à l'intérieur. Cette journée était parfaite, du début jusqu'à la fin de la surprise.

——————————————————————-
Coucoooooux

Voilà un nouveau chapitre, normalement c'est le vendredi mais je me suis dis pourquoi pas poster aujourd'hui.

Vendredi ça sera le dernier chapitre du premier tome, j'ai hâte de vous le poster.

Bisouuuux

Céleste

Mykonos | KM Where stories live. Discover now