Chapitre 1💎

1.5K 65 103
                                    

Assalamu alaykum


" Personne ne peut revenir en arriére et commencer un nouveau début, mais n'importe qui peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin."

Maria Robinson.








Syham : Et après la mort ?









Je regarde derriére moi, autour de moi, en face de moi et au dessus de moi, il n'est pas là. Mon coeur bat la chamade, j'ai peur. Es-ce normal d'avoir aussi peur ? Je ne sais pas mais mon coeur ne veut pas arrêter de cogner contre ma poitrine.

Je monte dans ce train avec la peur au ventre, je m'installe a la place la plus reculer, je ne sais pas si je reussirai a m'echapper sans qu'il ne me rattrappe c'est pour cette raison que je suis aussi flipper, Dieu seul sait ce qu'il serait encore capable de me faire subir si il me retrouvait, peut-être que cette fois il me prendrai ma virginité pour de bon même si pour moi cela ne changera pas grand chose aprés tout ce qu'il m'a deja fait eprouver.

Je pose le sac a dos contenant l'argent que je lui ai voler, aprés tout ce qu'il m'a fait il mérite bien pire, 20k euros. Ce type m'a voler 3 mois de ma vie, je préfère ne pas y penser sinon me mettrais a pleurer.

J'enfonce ma capuche sur ma tête ainsi que des lunettes de soleil. Pourvu qu'il ne me retrouve pas.

Le train ce decide enfin a demarré, mes peurs s'evanouissent peu a peu, je prends mon téléphone et regarde l'appartement quer j'ai louer dans une cité isolé de l'île de France, dans le 93. Et oui je quitte le sud pour le nord.

Je vais peut-être enfin vivre une vie normal, comme j'en rêve et qui sait peut-être je reprendrai mes etudes de medecin, j'en ai tellement revé pendant ces 3 mois de captivité.

Sans m'en apercevoir je me suis mise a sangloter, j'en ai tellement baver pendant ces 3 mois, les coups qu'il m'a donné, l'abus que j'ai subis, je ne le souhaite même pas a mon pire ennemie.

Bref, l'appart' est assez grand pour moi, le plus important est que je suis au dernier étage. Je compte me faire discrete. Je ne veut pas être retrouver par ma famille ni par Thomas cette enflure.

Je me fais reveiller par une main sur mon épaule, je tourne la tête la boule au ventre et vois un contrôleur.

Contrôleur : Désolé mademoiselle de vous avoir fais peur j'aurai besoin de verifier votre titre de transport.

Je soupir et lui présente mon télephone avec le QR code du billet, il le scan et s'en va en me souhaitant un bon voyage, le voyage le plus long de ma vie d'ailleurs.

On finis par arriver sur Paris a 10h30, j'étais soulager, je me sens.....libre ? Peut-être pas encore, il faut que je soit sur mes gardes.

Je commande un uber avec l'adresse de la cité, j'ai rendez-vous a 12h avec le type qui a mis l'annonce. Je me suis senti tout de suite apaiser quand j'ai franchi le portail de la cité.
Il était 11h51, j'étais en avance, j'ai vu un banc au loin je m'y suis assise avec le sac a dos que j'ai serré dans mes bras. La cité a premiére vu est tout a fait calme, il doit pas y avoir enormément d'histoire.

Mon téléphone ce met a sonné c'était le type de l'appart', d'ailleurs il faut que je pense a changer de téléphone ainsi que d'opérateur.

Moi : Allô ?

Le type : Oui, excuse moi je vais avoir un peu de retard j'me suis pas vite reveillé mais si tu es sur place cherche le batiment 7, c'est là.

Syham : Et après la mort ? Tome IWhere stories live. Discover now