Chapitre 2

215 19 126
                                    

Will était resté avec moi durant ma pêche puis avait ramené ma récolte au village. Il n'avait presque pas parler et moi non plus.

Arrivé, chez moi, enfin plutôt chez mon oncle. Mon oncle dévisagea Will d'un mauvais œil. Et refusa da l'accueillir chez lui mais aussi dans le village. En disant qu'il n'avait rien à faire de Will.

- Non mais ça va pas ? Depuis quand on ne pense qu'à nous ? Mon père n'a pas créé ce village avec cette esprits !!
Alors tu vas voter avec le conseil et je vais voter, pour ce vote si car je vais représenter les idée de mon père : qui lui offrait hospitalité et asile a ceux qui en on besoin ! M'exclamais je. On est bien d'accord !?

Je ne m'était jamais disputer avec Philip. Mais là c'était inadmissible !
Will était derrière moi et ne disait rien, je pense qu'il était un peu surpris par mon excès de colère, à vrai dire moi aussi, car j'essayais toujours de rester calme. Philip me regardait durement, mais je soutenais son regard aussi durement que lui. Je n'avais pas peur de lui. Maigres sa taille et sa carrure imposante.

Après Le drame Philip m'avais accueilli à contre cœur chez lui.

Puis il finit par accepter de faire voter le conseil. Il passa un coup de fil, et nous dit que le rendez vous aurai lieu dans 20 min. Je fis signe à Will de monter avec moi.

Je lui expliquais qu'il ne devrai parler que pour dire la situation dans son pays et son besoin de se réfugier et de se poser quelque part.

Le conseil ne dura pas longtemps, Will expliqua dans quel condition il avait vécu. Cela me choqua, ils vivaient dans des conditions abominable, lui et les habitants de son village. Philip et moi argumentaire sur notre opinion différent. On vota. La majorité fut pour lui accorder le droit d'asile mais à condition qu'il aide dans des activités au village. Ce fut une grande déception pour mon oncle ; qui fut impressionné par ma puissance de reparti pour faire accepter Will au village.

Will s'installa chez nous dans la chambre à côté de la mienne. La chambre de Philip était au red chaussé. Loin des nôtres.
Will ne possédait pas grand chose.
Mais lorsque je le vis sortir toute sorte d'objet étrange comme des pinces, des compresses et des fils, je me mis a flipper !!

Je croyais à ce moment qu'il était un genre de sadomasochiste qui torturai les gens pour le plaisir.
Lorsqu'il vit ma tête, il explosa d'un rire sadique et machiavélique ! A moins que ce n'était mon imagination.

Je me demandais, à ce moment là si je ne devais pas m'enfuir en courant ou lui foutre la racler de sa vie.
Avec sa grande taille et son torse musclé il ne me faisait pas peur de toute façon il n'était pas larges épaules ce qui l'empêchait de recourir à des technique typiquement masculine qui consistait principalement utiliser sa force plus que son cerveau. Mais contre tout attente, il rompa le malaise en me disant qu'il était médecin, d'où tous ces objets étranges.
C'était une telle peur que je ne m'était pas rendu compte que j'avais retenu ma respiration alors je rassurais en me disant que ce n'était pas un malade ! et que je pouvais respirer.

Il m'expliqua que dans son pays il y avait beaucoup de plante pour guérir mais aussi des techniques qui permettait de guérir en déchirant la chaire, il appelait ça la chirurgie. Cela me faisais peur.
Il m'expliqua que c'était une méthode compliquée mais très efficace. Et m'indiqua aussi que ce n'était qu'en denier secours que l'on recourrait à cette techniques.

Ensuite je le laissais seul dans sa chambre. Après son long voyage il devait être exténué.

Quelques jours plus tard.

Je me faisais du soucis pour mon acolyte Benjamin qui ne m'avais toujours pas donné de nouvelle.

Je demandais alors à Will qui ramenais mes récoltes au village depuis maintenant 3 jours si il pouvait venir avec moi voir comment allait Ben.

On toqua chez lui mais on entendit qu'une faible voix dire quelque chose d'inaudible. Alors on entra par la porte non verrouillée.

On trouva Ben à moitié mort dans son canapé. Il était pâle, chaud et avait des frissons.

Will qui portait toujours ses affaires médicales dans son sac a dos se jeta à côté du canapé et se mît à toucher le ventre de Ben, à lui mettre une lumière dans ses yeux, à lui poser des questions sur les endroits où il souffrait et si il tenait debout. Je ne voyais ni l'intérêt ni l'utilité de faire ça et en plus je trouvais ça bizarre, alors je demandais à Will :

- Mais qu'est ce que tu fais ?

- Je l'ausculte.

Will continua à "l'ausculter" et prit un objet étrange dans son sac appelé stéthoscope.

Il enleva le tee-shirt de Ben avec des ciseaux, car Ben ne supportait pas la position assise puis Will posa l'embout du stéthoscope sur le torse musclé de Ben et Will mît les deux autres extrémités aux oreilles. Will se mît ensuite à faire des grimaces aux fur et à mesure qu'il déplaçait l'embout sur le torse de Ben. Ça ne présageait rien de bon.

J'étais perdu et n'y comprenais rien.

Voyant mon incompréhension Will m'invita à se mettre à côté de lui a genoux devant le canapé.

Je me mis a genoux devant Ben allongé sur le canapé.

Will prit ma main et la posa du côté de son cœur. Au moment où ma main toucha son torse musclé je me sentis rougir. Il était musclé mais pas trop on pouvais distinguer ses pectoraux bien dessinés. Il me fit un sourire et m'expliqua :

Pour quoi est ce qu'il sourit ?!!! Sa lui plait ? Nan, c'est le fait d'enseigner qui le fait sourire !

- Tu sens se battement ?

- Oui, c'est très étrange..

- C'est mon cœur qui bat, m'expliqua-t-il.

Il prit ma main. Sa main était main douce, fine et délicate. Will la posa au dessus de mes seins. Je sentis mon cœur battre ce qui me fis ressentir quelque chose de bizarre. Ça devais être parce qu'il était à 2 millimètre de toucher mon sein !

Je regardais Will, dans ses yeux verts et beau, je découvrait un profond chagrin et une profonde peines, qu'il n'arrivait pas à supporter, à surmonter.

Il m'indiqua que le stéthoscope permettais d'écouter ces battements plus précisément, et à des endroits différents du corps.

Je le laissais ensuite exercé sont dons sur Ben pour qu'il le sauve, ou du moins qu'il le soigne.

Will nous expliqua, à moi et à Ben qu'avec quelque herbe et un peu de repos il serai remis d'ici quelques jours.
Mais qu'il devrai vérifier l'état de Ben régulièrement, et que pour cela il dormirai chez Ben. Mais me précisa qu'il viendrai comme même tous les matins pour ma pêche.
....................................................................
Bon voilà, mon second chapitre !
Commentez si ça vous a plu et aussi si ça ne vous a pas plus. XD
Donné des conseils sur des points que vous ne trouvez pas clair ! Je prend tout mais n'appliquerai pas forcément votre idée si je ne suis pas d'accord avec.
Sinon, merci à ceux qui me suive ! Et qui veulent une : suite suite suite suite suite suite suite ! Je la posterai pas avant mercredi ou jeudi prochain en raison d'examen (blanc certes mais examen comme même)
Bey,
MOI

Téa L'Emblème [En Pause]Место, где живут истории. Откройте их для себя