Chapitre 16

246 12 0
                                    

LAURYN BALL


Bon il est 8h10 et je suis encore chez moi tout ça parce que j'ai pas entendu mon réveil et que en plus j'ai perdu du temps a joué avec mon chien, plus tôt que m'habiller, et me voilà en retard.

Je m'active dans la maison à la recherche d'une paire de chaussure qui irait un peu avec ma tenue, tout en entendant Lathan se foutre de ma gueule.

Lathan : Bah alors miss Ball, on a raté le réveil ?

Moi : Lathan c'est pas drôle, je vais être en retard là ! 

Lathan : Mais noooon 

Moi : Bien sur que si 

Lathan : Puis ce que je te dis que non 

Moi : Ah ouais et pourquoi ?

Lathan : Parce que j'ai avancé l'heure de ton réveil et de l'horloge de la salle de bain du coup là tu as 15 minutes d'avances ou presque 

Moi : Batard va, j'ai stressé pour rien 

Lathan : Ouais mais du coup la t'a le temps de manger,  de trouver des chaussures probablement des Air Forces 1 noires et d'aller au lycée 

Moi : Ok on  va dire que t'es pardonné .

Il me fit un clin d'œil et je passais à table, je me servit un chausson aux pommes avec un verre de jus de fruit avant de mettre des croquettes dans la gamelle de Boston et de Zaza .

Je mangeais, pris mes Air Forces 1 noires du coup et je prit mes clés de voiture afin d'aller au lycée.

J'arrivais rapidement devant le lycée, il est environ 8h25 et ça sonne à 30 alors ça passe, je retrouve Kayla et Allison avant de les laisser aller en physiques pendant que je vais chercher mon livre de physique justement dans mon casier, je croise Scott à coté des casiers.

Scott : Hé Lauryn on est en retard ou ?

Moi : Non non c'est juste pas le bon couloir ça Scott 

Scott : Ah merde ok 

La sonnerie retentit et avec Scott on se dirigea vers le couloir de physiques .

On arrive devant la salle et la porte est fermée, cette prof à la réputation d'être très chiante avec les retards. Du coup je toque une première fois, elle ne vient pas alors je toque une seconde fois et elle nous dit :

P.physiques : Vous êtes en retard ça a sonné alors vous allez à la vie scolaire

Et elle nous claqua la porte au nez, on fit donc demi- tour et on croisa d'autres élèves de la classe : Teeya, Suzie, Noah, Mathis et Baptiste .

Moi : Demi-tour les gars elle nous refuse 

Suzie : Pardon ?! Comment ça elle nous refuse ça va pas ?!

Et elle avança rapidement vers la salle on les suivit pour voir et elle aussi furent rejetées, alors on monta tous les 7 à la vie scolaire et on se retrouva en permanence. 

Bon je savais que ma prof de français était une salope un peu vu qu'elle avait viré un tas d'élèves de la classe parce qu'ils avaient oubliés leur livres ou un truc comme ça . Mais là ça venait de sonner elle abuse. Les deux ont des soucis franchement.

De toute façon moi je vous le dis y'a même pas intérêt à ce qu'ils envoient un message à mon père hein .

Ah oui parce que du coup certes je vis "seule"(quand personne vient squatter[mosey]) mais je suis encore mineure et donc sous la responsabilité de mes parents jusqu'à ce que je finisse le lycée.

Ball in The FamilyWhere stories live. Discover now