Chapitre 21 : Ça Partait Pourtant Si Bien...

1.9K 79 59
                                    

Emh.. Hey-! *esquive une chaise* D'accord ok! Je vous doit des excuse ? Oui. J'ai une bonne excuse ? Non. Je suis dans la merde ? Oui.

Non plus sérieusement je m'excuse vraiment. Mais depuis les vacances d'été j'ai une douleur infernal au niveau des reins... Donc je me retrouve à l'hôpital ! Je m'ennuie du coup j'ai soudainement eu envie de continuer cette histoire qui part en couille (on vas pas se le cacher hein). Donc qui dit hôpital dit =

Pas d'ordinateur, bravo... ! Donc si ce chapitre est mal fait, ça sera la faute de mon téléphone.. Pas de moi hein ! Bref zoubi mes coccinelle en sucre d'orge sepoudrer de poivre, bonne lecture ☺️ !

cela fait maintenant deux semaine que cet incident c'est produit, et depuis kacchan est quelque peu... Étrange ? Il ne fait que m'éviter et ne me regarde même plus dans les yeux. Je vais pas vous le cacher, ça me casse clairement les couilles. Enfin bref... Aujourd'hui nous sommes le 8 Août, alors nous sommes en route pour retrouver notre classe pour faire un voyage "scolaire".

En arrivant à yuei je remarque denki avec une immense valise jaune. Je me précipité alors vers lui.

Moi - mais.. Denki?

Denki - quoi ?

Moi - bah.. Pourquoi t'es pris une valise aussi grosse ? Tu sais qu'on  reste seulement une semaine...

Denki - ouais je sais.. Mais dit toi que là c'est à peine la moitiée (Marco ?) de mes affaires ! Au moins comme ça, je suis sûre de ne rien avoir oublier !

Moi - ouais tu peut le dire !

Denki - d'ailleurs, vous êtes en froid avec le pétard mouillé ?

Moi - en tout honnêtetée.. Je sais vraiment pas.. Il est bizarre, normalement ils venait tous les soir chez moi.. C'est limite si il squatter pas chez moi.. Mais d'un jour à l'autre, il a décider de m' ignorer et de faire comme si je n'existais pas..

Bien évidemment, je n'ai rien raconter de ce qu'il c'était passer avec kacchan.. Ça ne le regarde pas, c'est notre histoire. Et pour une fois, j'aimerai bien régler mes problèmes seul.

Denki - mais il est complètement con ou quoi?

Pour réponse, je regarda dans le vide et leva les épaules.
Je me fit soudainement interrompre par azaiwa qui arriva. Il emmena toute la classe vers un super grand bus avec un chauffer assez.. Bizarre ?

Denki - tu te met avec qui 'zucouille ?

Moi - j' sais pas ma loutre, tu te met avec kiri ?

Denki - ouais. Peut être que tu sera à coter de bakugrooooos ~~

Moi - alors déjà, il est pas gros et ensuite, bah... Je veux pas m'asseoir à coter de lui ! Il peut rêver pour que je lui adresse la parole.

Denki - mais oui biensure bébé..

Moi - aller vazy, le coquelicot t'attend.

Il me fit un bref au revoir et monta dans le bus avec la vache kiri. Je laissa passer quelque personne puis venue mon tours où je monta moi même. Je m'assis alors sur une place du fond.

J'aimerai bien que kacchan vienne à coter de moi.. De sa propre initiative...

Point de vue extérieur

Vint le tours de katsuki bakugo de choisir ça place. Izuku midorya espérais avec joie qu'il prenne l'initiative de s'asseoir à coter de lui. Mais son espérance fut vite redescendus quand il vit katsuki bakugo s'asseoir au coter de tsuyu.

Mon chanteur. ~{bakudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant