V comme Voiture

401 21 38
                                    

Le chapitre s'est depublié nicee (les bugs wattpad on adore) ducoup je sais pas si vous avez pu le lire mais bref normalement ça remarche :D

***

I hope you're happy, just not like how you were with me
I'm selfish, I know, can't let you go
So find someone great, don't find no one better
I hope you're happy, but don't be happier... 

jsuis en mode déprime depuis trois jours j'vous jure c'est n'importe quoi.. je chiale mes morts pour rien, j'écris des pavés dans mes notes, jdeviens poète..

Bref mon crush aime moi stp comme ça on se fait des câlins et tu me réchauffes parce que j'ai froid dans la cour.. En plus l'hiver arrive bb.. 

________________________

Shinpei et moi arrivons dans la salle détente, actuellement transformée en salle de fête ; il y a des enceintes au quatre coins de la pièce, un buffet à volonté, une boule disco ?? keske.. 

Beaucoup de monde s'approche des nous et donne des tapes dans le dos de Shinpei, qui lui me présente au maximum de personnes possible. J'a-do-re les fêtes et je vais m'éclater ce soir, en plus y'a de l'alcool ! 

Je vais directement me servir au buffet, accompagné de mon voisin de chambre -il veut pas me laisser toute seule c'est mignon- et décide de commencer par du ponch (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé faites attentions !) et tends un verre à Shinpei, qui l'accepte volontiers. 

* * *

La soirée passe et on se bourre pas trop parce qu'on a cours demain oui oui

Par contre je fais des dizaines de stories avec Shinpei, dans lesquelles on danse comme des fous, se fait des câlins en rigolant, on se lance des défis, on filme les gens bourrés.. On ne fait que rire.

A un moment je reçois un message d'Atsumu qui dit "T/p il faut qu'on parle" surnle coup je suis en soirée alors je lui réponds "plus tard, je fais la fête là". 

Vers 2h du matin on décide d'aller se coucher, on marche en titubant pour rejoindre nos chambres, on se dit à demain puis j'ouvre la porte de ma chambre et y entre. 

Je me démaquille, me mets en pyjama et je m'endors tout de suite après m'être allongée dans mon lit. 

* * *

Je me réveille par la sonnerie de mon téléphone indiquant un appel. 

Je me redresse, regarde l'heure : 7h 36. 

Ca tombe bien, je dois me lever ! 

C'est un opérateur qui m'appelle, autant dire que je ne réponds pas. 

J'ouvre le placard et en sors mon uniforme et des sous vêtements propres, je prends une serviette de bain et ma trousse de toilettes puis m'en vais dans la salle des douches. 

Une fois toute prête, je repasse par ma chambre pour déposer mes affaires puis je me rends dans le self des internes. 

Je prend un petit déjeuner, retourne dans ma chambre pour faire ma toilette. 

C'est l'heure d'aller en cours, je prends mon sac, y range mon téléphone et sors de ma chambre, direction le bâtiment des terminales !

Les cours de la matinée se passent très bien, on a pas eu de récréation ça ça m'a soulé, le point fort c'est qu'Osamu m'a donné des pringles en cours hehe

C'est le midi et j'ai la dalle ! 

Comme je suis interne, je peux pas me préparer de repas donc je vais chercher des bentos tout faits au self, comme tout les internes.

Yosh ! [astumu x reader]Onde histórias criam vida. Descubra agora