𝟏𝟗. 𝐒𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐡 𝐥𝐞𝐬𝐬𝐨𝐧 : 𝐃𝐞𝐥𝐢𝐜𝐚𝐜𝐲

2.2K 229 346
                                    


Bad - Christopher.

MIDDLE OF THE NIGHT - Elley Duhé (troisième *).


━━━━━━━━━━━


— Bien...Taehyung, je te laisse prendre le relais.

Passant une main dans ses cheveux soyeux, le noiraud s'écarta de la table contre laquelle il était encore adossé pour s'avancer devant les pupitres. Il décroisa les bras et vint ranger ses mains dans les poches de son pantalon, marchant doucement jusqu'à se trouver au centre de la pièce.

— Je vous apprendrais tout ce qu'il faut savoir sur le Japon. Oubliez vos cours ou tout ce que vous avez déjà pu lire à propre de ce pays. Nous ne nous y rendrons pas pour faire un petit voyage sympathique, dit-il en appuyant l'un de ses doigts sur le bureau de Jimin. Ce sera tout, sauf une petite partie de plaisir, entendu ?

Passant précieusement le dos de sa main sur ses petites mèches qui tombaient devant ses yeux, Taehyung marcha jusqu'au fond de la salle, faisant retourner toutes les têtes en sa direction.

Sachez, mes chers, que je n'aime pas vraiment la violence. Disons que la violence pour la violence et bien...je trouve ça bien ennuyeux.

— Qu'est-ce que t'aimes alors ? Lança Jimin, une moue adorable sur le visage.

Le noiraud lui rendit un beau sourire, assez franc, avant de répondre :

— L'Opéra.

— Qu'est-ce que l'Opéra vient foutre dans nos plans, hein ? Grogna étonnement Jungkook, las de ses manières trop précieuses à son goût.

Traversant une nouvelle fois la pièce, Taehyung ne manqua pas de maintenir le regard avec le plus jeune, qui le foudroiyait des yeux sans même dire un mot de plus. Alors que tous pensaient qu'il rejoindrait ses deux autres compagnons, Taehyung s'arrêta devant le bureau de Jungkook et déposa ses deux mains sur ce dernier. Penchant légèrement la tête, il se mit à lui sourire du coin des lèvres, et s'approcha un peu, assez pour lui chuchoter :

— On dit que pour rendre l'Opéra supportable, il suffit d'allonger les ballets et les jupes des danseuses. Et bien...selon moi, pour supporter la vie, il suffit simplement d'écourter les missions en raccourcissant les têtes de ceux qui pensent tout savoir.

— Et c'est tout ce que t'as à nous apprendre, quelques tips sur le fabuleux pays qu'est le Japon et des métaphores à en faire retourner les morts, Kim ? Grogna Jin, coupant sans même s'en rendre compte, le contact visuel des deux jeunes hommes.

Alors le noiraud passa la langue sur ses lèvres et replongea ses mains des ses poches, marchant de nouveau jusqu'à l'écran, fixant avec agacement et dédain le pilote. Puis il releva la tête pour tous les regarder un par un et finit par dire :

— Non Seokjin, ce que je vais vous apprendre, c'est la délicatesse.


*


Se réveillant une nouvelle fois en sursaut, Jungkook eut un peu de mal à émerger. Il avait l'impression d'avoir nager à contre-courant durant tout son sommeil, tant il était trempé de sueur et surtout, complètement épuisé.

𝐇𝐎𝐒𝐄𝐊𝐈 ᵗᵏᵏWhere stories live. Discover now