Chapitre 6

963 52 53
                                    

"Oh, tu es dans mes veines

Et je ne peux pas te faire sortir

Oh, tu es tout ce que je goûte

La nuit, à l'intérieur de ma bouche."

*

VENDREDI, JOUR 24

Louis se présente devant l'appartement d'Harry vendredi soir, les mains jointes dans le dos. Harry ouvre la porte alors qu'il est en train de boutonner sa chemise et s'arrête. "Pourquoi tu te tiens comme ça ?"

Louis roule les yeux et fait un pas à l'intérieur. "Dit le gars avec des boutons foireux".

Harry baisse les yeux et gémit en réalisant que ses boutons sont alignés avec les mauvais trous du côté opposé. Il s'empresse de les défaire et de recommencer depuis le début. Louis regarde, amusé par l'événement et légèrement enchanté par le ventre ferme et la poitrine tonique de Harry qui bouge lorsqu'il plie les bras. Très vite, sa peau est à nouveau couverte et Louis doit se forcer à relever les yeux. "Salut", dit-il en souriant. "Je suis ravi de te voir. Joyeux vendredi."

Harry plisse les yeux, "Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu es toujours debout comme ça ?"

Louis rit, retire ses mains de derrière son dos et en garde une dans le poing. "Il ne se passe rien."

Harry lève un sourcil en jetant un regard pointilleux à la main gauche de Louis serrée en boule. "Ouais ?"

"Je veux dire, il se passe quelque chose, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter."

Harry croise les bras et montre sa hanche comme s'il attendait. La chemise bleue et le jean noir ne font rien pour atténuer les chaussettes violettes qu'il a choisies et bien qu'il essaie d'avoir l'air menaçant, Louis se surprend à sourire encore.

"Je voulais qu'on fasse quelque chose d'amusant ce soir, hein ? Alors j'en ai fait un jeu."

C'est tout à l'honneur de la personnalité de Harry qu'il ait l'air légèrement enthousiaste à cette idée. C'est plus que Louis ne peut en dire - considérant qu'il a changé d'avis environ douze fois pour savoir s'il fallait faire tout ça ou s'il aurait l'air stupide. Il lève sa main gauche. "J'ai écrit une activité sur chacun de mes doigts. Tu en choisis une au hasard et c'est elle qui décidera de ce que nous ferons ce soir. "

Harry fronce le nez : "C'est créatif."

"Pourquoi t'as l'air si choqué ?"

"Je ne le suis pas", dit Harry, trop rapidement, suivi d'un "Je ne le suis pas" plus lent.

Louis sourit, "Je travaille sur un graphique utilisant une main comme un oiseau et j'écris différentes stratégies pour parler en public. C'est tout un truc", dit-il d'un geste de la main, ne voulant pas entrer dans les explications. "Alors j'ai pensé que ça pourrait être amusant pour nous aussi".

Harry hoche la tête une fois. "Bon. Je choisis juste un doigt ?"

"N'importe quel doigt", confirme Louis en tendant son poing.

Harry prend le poing entre ses mains chaudes, son pouce lissant le dessus des articulations de Louis d'une manière ridiculement agréable. Il ferme les yeux comme s'il prenait tout ça très au sérieux, ce qui rend Louis très conscient de l'aspect de sa main et de la possibilité qu'Harry finisse par aimer l'activité qu'il choisit.  Il retient son souffle jusqu'à ce qu'Harry arrête ses doigts sur son index avec un sourire. "Celui-là."

Wild Love (purpledaisy) VF || l.sWhere stories live. Discover now