Chapitre 7: La Fin De L'épreuve 1

25 2 0
                                    

Kurapika : L'épreuve est terminé ?
Gon : Non pas encore.
Mr Satotz : Voici le marécage de Numelle. Également connu sous le nom de Nid des Escrocs. Vous allez devoir traverser se marécage pour atteindre la deuxième épreuve cette forêt abrite de nombreux animaux étranges est beaucoup d'entre eux sont des créatures féroces et insatiables. Elle n'exite pas à tromper les hommes pour les dévorait. Au moindre faux pas, elle vous tueront.

Je regardi tous mes amis, Meiko, Gon, Killua, Yuka, Yuko, Léolio, Kurapika, Hisoka. Je ne veut pas les perdrent.

Mr Satotz : Les animaux qui vivent dans se marécage utiliseront sans excité toutes les ruses possible et inimaginable pour tromper leur proies. Dans cette écosystèmes c'est par la ruse et le mensonge qu'il parviennent à se nourrire c'est pourquoi l'endroit a était surnommer le Nid des Escrocs. Si vous tenez à la vie je vous conseille de rester vigilants et de ne pas me perdre de vue.
Inconnue : Ne vous laissez pas manipuler !
Ne l'écouter surtout pas, il vous ment se type n'est qu'un imposteurs. Se n'est pas lui le juge, c'est moi le vrai juge de cette épreuve !
REGARDEZ !
C'est un singe homme une des créatures qui vit dans se marécage. Ils sont sans pitié, ils adorent la chair humaine. Se pendant le corps chétif et fragile, ne leur confère aucune force. Ils prennent donc une apparence humaine pour convaincre les humains de les suivent au cœur du marécages là il s'associe avec d'autre animaux pour les traquaient et les tués. Et celui là, il comptait attrapé tous les candidats est les éliminés les uns après les autres !
Plusieurs candidats : C'est l'imposteur !

Je sortit mon Skill Hunter. Je choisi la capacité de carte noir je l'ai lança sur le juge et l'imposteur. Quand sous d'un Hisoka fit de même. Les cartes de Hisoka était jeté. Il m'avait copié ou est se que c'était l'hasard.

Hisoka : Là au moins on n'est fixé, plus aucun doute c'est bien vous le vrai juge. Les juges sont des hunters, ils acceptent de remplir cette missions bénévolement à la demande du comité d'examen, il sont eu même réussi toute les épreuves et la plus part d'entre eux sont redoutables tous sa pour dire que n'importe quelle hunter aurait était capable de bloquer mon attaque.
Mr Satotz : Je vais prendre vos commentaire comme un compliment.
Mais Yüna et Hisoka sachaient que si vous m'attaquait à nouveaux pour qu'elle que ressond que se soit, je me verrai dans l'obligation de le signalait à mes supérieurs est vous serait éliminer de la compétition sur le champs ! Ai-je était bien claire !
Hisoka : Très claire.
Moi : Oui est désolé.
Mr Satotz : Oui, est il a tentait de semait le doute en racontant tous ses mensonges, ils expérait sûrement que vous le suivriait dans son repère. Vous allez certainement être confrontait à se jore de situation plus d'une fois au cours de l'examen. Je suis sur que certain d'entre vous était près à croire que je n'était pas le véritables juges n'est se pas. Faite attention !
Nous allons maintenant pénétrait dans le marécage de Numelle ou bien des dangers vous attendent si vous me perdait de vue dans le brouillard vous ne parviendrez jamais jusqu'à la 3 ème épreuves. Donc souillé très vigilant. Allons y ! Ne perdront pas de temps il reste beaucoup de chemins à parcourir !

C'est partit je ne doit juste pas perdre de vue Mr Satotz et mes amies. Je suis à côté de Hisoka et d'un monsieur avec des aiguilles, il me fait très peur.

Moi : Hisoka ?
Hisoka : Oui, princesse ?
Moi : Je suis pas une princesse et pourquoi tu m'a copié toute a l'heure ?
Hisoka : Toi tu m'a copié.
Moi : Nan.

Quelqu'un me sautas dessus de peur je m'accrocha à Hisoka.

Meiko : Ba alors les amoureux.
Moi : Quoi c'était toi. Désolé hisoka.

Hisoka se metta à rigoler puis pour reprendre mes esprits je me suis arrêté. Je ne vois plus personne. Je continua tout droit puis je tombe sur une silhouette c'était hisoka, Léolio, kurapika. Je me cacha derrière l'arbre puis je regardi.
Kurapika et Léolio s'enfuisent.
Léolio revient, hisoka essaya de le frapper. Gon arriva. Puis Léolio se réas vers Hisoka puis hisoka frappa Léolio. Hisoka pris Gon par le coup. Il va trop long il va le tuer.

Moi : HISOKA !

Hisoka lâcha Gon. Je m'approche de Hisoka et lui metta un giffle puis hisoka partit avec Léolio. Gon parti avec Kurapika. Moi je partit de mon côté. Je me suis servit de l'une de mes capacités volés. Je me téléporta à côté de Hisoka.

Moi : Boo !

Hisoka me regarde surpris.

Hisoka : Mais comment t'es arrivait là toi.
Moi : Secret !
Qu'est ce qu'il t'a pris de t'en prendre à eux.
Hisoka : Si tu as des secrets j'en n'ai aussi princesse. En plus on n'ai arrivait.
Les jumelles et killua : YÜNA OU SONT LES AUTRES !
Moi : Attendait je vous explique.

Je fini par expliquer puis voilà que gon, kurapika arrivent.
En attendant que Léolio se réveille Meiko ma fait des belles nattes sans touches à mon bandeau mais nous sommes à l'épreuve 2 Meiko. On n'a également fait des nattes au jumelles et j'ai rajouter la même fleure chaqu'une.
Hâte de découvrir l'épreuve 2.
--------------------------------------------------------
J'espere que mes chapitre vous plaisent. Moi je prend du plaisir à l'est écrire, je veut vous partageait mes délires et mes d'élites avec mes amies.

L'histoire de Yüna LucilferWhere stories live. Discover now