chapitre 12

1K 61 2
                                    

POV WANDA

Oui, j'ai merdé, je sais. Mais pour ma défense je pensais qu'on avait rompu. Enfaîte, je suis partie de chez lui il y a environ un mois en lui laissant une lettre qui disait des phrases du genre "ça marche pas entre nous", mais je n'ai pas officiellement rompu avec lui.

Bref, aujourd'hui, le certificat médical de Yelena se finit, ce qui veut dire qu'elle revient à l'école. Et je vais la voir souvent car je suis son nouveau prof pricipale.

à l'école

Je gare ma voiture dans le parking et sort de la voiture. je vois au loin Natasha qui parle avec Yelena. Natasha a l'air d'aller bien...... c'est cool pour elle.

8h30

La sonnerie sonne et les élèves arrivent dans le couloir. Le temps que je range mes affaires de la salle des profs et que j'arrivent devant la porte de ma classe, tous les élèves étaient déjà assis. Je prend un grande inspiration et entre dans la classe.

-Bonjour tour le monde, je suis votre nouveau prof principale Mme Maximof

Tous les regards se tournent vers moi, des regards se tournent vers moi, des regards surpris, gentil. Mais seul un regard est pleine de haine, celui de Yelena. Elle me regarde avec tellement de haine que son regard pourrait m'envoyer direct en enfer. Malgré son regard je reprend mes esprits.

-Donc, votre ancien prof principal a démission pour un autre emploi, mais il m'a envoyé tout les documents qu'il faut pour continuer le programe des cours là où il s'est arrêté.

Pendant tous le cours, je jettais des regards à Yelena qui me levait pas les yeux de sa feuille. A la fin du cours, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai pris la déscision de parler à Yelena.

-Yelena, je peux te parler 2 minutes. Dis je assez fort pour qu'elle m'entende.

Elle regarda son ami qui je pense s'appelle Kate et lui dit :

-Tu peux y aller. Dit elle

Kate hocha la tête et partit.

-Alors pourquoi vous vouliez me parler ? demanda Yelena en s'approchant de mon bureau.

-Comment vous allez.... Toi et Natasha

-Mieux, sans toi. Répondit elle sur un ton dur et froid.

-Je sais que j'ai merdé mais........

-Non. me coupa Yelena. Tu n'a pas le droit de t'excuser, après ce que tu fais, après que tu sois parti avec le micro-onde humain. Je me suis occupée d'elle, je lui faisais à manger matin, midi et soir, je lui chantait des berceuse à 3h00 parce qu'elle n'arrivait pas à dormir tellement elle pleurait et tout ça cause de TOI. Je l'aidais même à se laver. Alors NON tu n'as pas le droit de t'excuser.

Et elle partit en me laissant seule avec mes regrets et ma tristesse.

Une inconnue pas comme les autres ( Wanda × Natasha )Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt