Chapitre 17

2.3K 182 97
                                    

La soirée avait commencé depuis environ 2h et des groupes c'était fait naturellement, en vu des tensions créées. Il y avait Felix, Changbin et Seungmin dans la cuisine à s'empiffrer ; Hyunjin, Chan et Jeongin sur la piste de danse ; et enfin Minho et Jisung toujours sur le canapé à s'enfiler des verres de vodka.

- Bon ! Commença Felix qu'on avait pas encore entendu de la soirée. J'en ai marre qu'on soit chacun de notre côté, j'ai un jeu. Des soupirs d'excitation pour certains et de lassitude pour d'autre se fit entendre dans la pièce. On va prendre un papier chacun, écrire un gage ou une action à faire, ensuite on mélangera ces papiers, on piochera chacun notre tour et par la logique des choses on sera obligé d'effectuer la chose écrite sur le papier. Alors, qui est chaud ?
- Toujours toi Felix pour avoir des jeux farfelus comme ça, rétorqua Chan, les deux se connaissaient bien, malgré qu'ils ne traînaient jamais ensemble mais ils avaient tous les deux habités en Australie dans le passé donc quelques fois par-ci par-là ils s'échangeaient quelques banalités. Mais moi je suis partant.
- Allez ça peut être drôle, moi aussi je suis partant ! S'exclama Jeongin.

Et peu à peu chacun acceptèrent. Une fois qu'ils finirent tous d'écrire leur gage sur un papier et de les mélanger, il se réunirent par terre en cercle.

- Ok qui commence ? Demanda Seungmin.
- Toi. Répondit Minho avec un ton dur, le fixant droit dans les yeux. Celui-ci souffla.
- Ok, je commence. Il piocha. « Seungmin pourquoi pensait-tu que Minho harcelait Jisung ? » nan mais c'est truqué votre truc, je tombe direct sur ça.
- Quel dommage, répondit Minho avec un faux sourire, allez répond.
- Bah, t'es toujours là à lui faire des remarques tout les jours, jusqu'à même il t'a frappé, tout le monde à l'air d'avoir oublié mais pas moi, puis aussi une fois, en sortant des toilettes j'ai surpris une de vos conversations, et Jisung avait vraiment l'air de pas savoir se défendre face à toi et-
- EH ! JE SAIS ME DÉFENDRE ! Rétorqua Jisung, coupant la parole à Seungmin.
- Laisse le finir Jisungie, dit Minho, vraiment intrigué par les explications de ce dernier.
- JISUNGIE ? S'exclama l'unanimité des invités
Les deux étaient vraiment gêné par la réaction de leur amis, c'est vrai qu'ils avaient pris l'habitude de leur petit surnom sans vraiment prêter attention aux autres.
- J'me disais bien que y'avait quelque chose entre vous ! Se persuada Hyunjin.
- Ta gueule pitié, y' rien du tout, répondit Minho voulant absolument calmer les interrogations de ces derniers.
- Mmh, Jisung tu nous fait un ennemies to lovers là ? Se moqua Chan.
- Mais ! N'importe quoi y'a pas de lovers qui tient là !
- Comment ça ? Ta qu'à dire que je te répugne tant que tu y es ?! Se vexa Minho.
- Non mais ! Tu vas pas t'y mettre toi aussi !
- Bah quoi ? C'était quoi cet air que t'a pris ?
- Mais t'es hétéro !
- Qui t'a dit ça ?
- Comment ça ?!

Et sans se rendre compte les deux se chamaillèrent encore pour la millième fois de la journée, sous les regards curieux des convives.

- Bon, Felix se racla la gorge, on peut reprendre ?
- Ah oui pardon, dirent en cœur les deux concerné.
- Seungmin, t'a quelque chose à rajouter ?
- Euh ouais, je tenais vraiment à m'excuser Minho, c'est vrai que j'aurais dû t'en parler avant et j'ai mal agis, c'est juste qu'on c'est vraiment éloigné depuis que t'es devenu genre THE Lee Minho et j'avais peur que ? Je sais pas tu te foute de ma gueule ?
- Mais enfin ! Seungmin j'ai jamais changé ? Jamais je ferais une chose pareille, je suis déçu que t'ai pris les choses comme ça, parle moi la prochaine fois ok ?
- Oui désolé...
- Excuse accepté couillon. Face à cette remarque il eu un fou rire général dans la pièce.
- Hum, commença Jisung attirant l'attention de tout le monde, je voulais aussi dire quelque chose. Désolé Changbin de m'être énervé sur toi tout à l'heure, j'étais vraiment préoccupé par l'histoire et j'avais peur que ça dérape tu vois et aussi je me suis senti trahi, que tu m'ai rien dis tu vois.
- Je comprend, moi aussi je m'excuse, j'aurais pu t'en parler c'est vrai mais je te jure que je pensais que tu le savais.
- Super vous êtes réconcilié, 3racha c'est toujours d'actualité ? Demanda Chan, aussi concerné indirectement par la situation.
- Bien évidemment, désolé les gars j'aurais pas du dire ça, répondit Changbin.

Les tensions étaient enfin apaisé, la soirée pouvait enfin véritablement commencer.

- Ok c'est super mignon, tout le monde c'est réconcilié allez on continue, Minho à toi, ordonna Felix.
- Euh... ok, il piocha pas vraiment serein, il lu le papier dans sa tête puis le re déposa dans la boîte.
- Tu fais quoi là ? Demanda Felix.
- Je décide de refuser le gage.
- Mais ? Ta pas le droit !
- J'ai tout mes droit.
- Purée Minho t'es pas drôle, c'était quoi de si horrible ? Demanda Jisung.
- T'embrasser. Il eu un gros silence dans la salle.
- Ah ok, et après c'est moi qui soit disant te trouve répugnant ? C'est super vexant Lee Minho.

Celui-ci eu à peine le temps de détourner le regard que Minho avait saisi son menton, le rapprochant de lui, attrapa sa joue de toute sa main et finalement, fit rencontrer leurs lèvres, sous les regards ébahi de tout le monde. Le gage était seulement un smack mais ça personne le savait, alors Minho profita du moment pour le faire durer plus longtemps, mouvant ses lèvres contre celle de Jisung qui répondit de la même manière, lui qui avait ses mains sur le torse à Minho. En fait, le baiser était si long que la majorité avait eu le temps de sortir leur téléphone pour immortaliser le moment.

- Hum hum, Changbin avait saisi le fameux papier. Je veux pas vous couper dans votre moment mais le gage c'était juste un smack hein.
- Putain binnie t'a gueule ! Ils étaient super mignon, s'exclama Jeongin qui habituellement ne parlait pas comme ça.

Les deux finirent par se décoller, par manque de souffle, pas par le regard des autres, honnêtement ça les préoccupaient pas.

- Si j'avais pu j'aurais mis la langue, chuchota Minho à son partenaire, celui-ci rougi instantanément et ne répondit pas, trop choqué des évènements pour cela.

Les garçons continuèrent ce jeu pendant bien encore une petite heure avant de s'en lasser.
Ils s'occupèrent en dansant et faisant des karaoké en attendant le décompte jusqu'à la nouvelle année.

- Il est moins 5 ! Vite tout le monde dehors ! Alerta Hyunjin, ne voulant surtout pas rater les feux d'artifices.

Ils enfilèrent tous leurs chaussures et vestes se précipitant vers dehors.

- 3 ! 2 ! 1 ! BONNE ANNÉE !!!! Hurlèrent tous en cœur quand finalement minuit se fit retentir.

Les feux d'artifices explosaient dans tout les sens, tout le voisinage se criaient bonne année, les gars se faisaient des câlins à tout va, tout le monde bombardaient de storys insta, messages pour leurs familles et autres amis, enfin bref c'était une nouvelle année qui commençait. Chargé en émotion, surprise, bonne et mauvaise nouvelle, mais ça, ils ne le savaient pas encore.

- Bonne année Minmin, dit Jisung à Minho, les yeux rempli d'étoiles et sourire jusqu'aux oreilles, le noiraud ne pouvait s'empêcher de le regarder avec toute la tendresse du monde.
- Bonne année mon Jisungie, répondit celui-ci en lui caressant la tête avec le même regard et sourire. C'était définitivement ambigu, pensaient-ils.

Une fois que la hype se termina, le froid de maintenant Janvier les rappelèrent à l'ordre, et sans hésiter ils rentrèrent tous au chaud.

- Bon, maintenant FIESTA ! Annonça Hyunjin

Il éteignit les grosses lumières blanches, alluma les multicolores qui flashait de partout, et lança la playlist, cette playlist qui te faisait danser toute la nuit.

Et c'est comme ça que nos garçons se défoulèrent toute la nuit, relâchant la pression des cours, des problèmes personnel, financier, familial, amical, enfin bref, les problèmes de maintenant l'année dernière.
____________________________________
🦙: heyy😝 j'aime trop ce chapitre omg c'est peut être à cause de mon côté fêtarde xdxdxdxd ET ENFIN LE FIRST KISS OMG !!!!! La bise <3

🐿 : omg moi aussi j'adore ce chapitre surtout grace au baisé du Minsung 😩 omg jme souviens quand Hyun avait fini de l'écrire et que je pouvais aller le lire, quand j'ai lu le moment du baisé je souriais comme Jisung quand il a souris à la nouvelle année 😼

Keep my secret - MinsungWhere stories live. Discover now