Qui est qui ?

774 61 6
                                    

Une journée. Une journée complète que les jeunes héros étaient sur la route. Ho bien sur le chemin direct aurais pu être bien plus rapide mais ils avaient dû changer de direction et de véhicules plusieurs fois afin d'être sûr de ne pas être suivit. Il était à présent sur un chemin cabossé au milieu d'une forêt qui leur cachais les rayons de lune levée. La tête de Shoto vacillait souvent sur le côté mais il se réveillais chaque fois que sa tête entrait en contact avec le bus, Mina regardais une série comique sur son téléphone avec Denki et même Aisawa baillais en conduisant. Regardant par la fenêtre Katsuki tentais d'apercevoir quelque chose lui permettant de deviner ou ils étaient mais l'obscurité étais trop épaisse. Un soubresaut surement dus à une pierre sur le chemin fit rebondir la tête d'Eijiro qui étais sur ses genoux ce qui suffit à le réveiller.

- On arrive les gamins.

Les phares éclairaient une maison faite de pierre et de bois qui avait apparemment plusieurs étages, de la lumière sortait de la fenêtre en haut à droite et de celle de milieux au rez-de-chaussée. Le mini bus se mit à ralentir doucement pendant que Tenya et Ochako frottaient leurs yeux collés et que Tsuyu baillait à s'en faire décrocher la mâchoire. Lorsqu'ils furent enfin à l'arrêt ils purent voir qu'un 4*4 gris y étais garée, ce genre voiture n'étais pas vraiment discrète mais aucune des personnes présente n'avais l'énergie nécessaire pour le faire remarquer. Apparemment quelques personnes étaient assisent à l'arrière, là où il n'y avait pas de toit mais il faisait trop sombre pour qu'on puisse correctement les distinguée. Katsuki plissa les yeux pour tenter de voir plus clairement ce qu'il se passait mais tout ce qu'il put voire c'est le rouge incandescent d'une cigarette sur laquelle on tire.

Lorsqu'ils descendirent du mini-bus la première chose qui les frappèrent fut le vent violent et glacée qui s'insinuas dans chaque interstice de leurs vêtements, en quelques secondes ils étaient tous congelée en particulier Tsuyu qui s'étaient mise a claquée des dents. Ils récupérèrent rapidement leurs affaires dans le silence à moitié car ils étaient trop fatigués pour parler, a moitié car il se sentais observé. Il faut dire qu'il n'avait pas tout à fait tort, il pouvait maintenant bien mieux voir ce qu'il se passait autour d'eux, leurs yeux s'habituant petit à petit à l'obscurité qui régnait, de plus une lumière a détection de mouvement s'étaient allumée et même si elle était tamisée ça aidait bien. Katsuki fut le dernier a récupéré son sac qu'il balança sur son épaule avant de se retourner à nouveau vers le 4*4. Il ne fallait pas être devins pour deviner qui étais ces personnes et il était assez curieux de voir à quoi ressemblais ces fameux assassins expérimentés. Ses yeux posèrent d'abord sur un garçon blond avec une cicatrice qui lui traversait tout le visage, lui aussi le fixait et changeais souvent d'expression comme s'il ne savait pas quoi penser de lui. Le regard de Katsuki regarda alors la personne qui étais assise en face de lui, une carrure imposante, des cheveux auburn cuivré, rien de bien intéressant. Il posât alors ses yeux sur la dernière personne assise dans le 4*4, cette personne étais de dos alors il ne pouvait pas voir son visage, mais il pouvait voir ses cheveux et c'était largement suffisant pour le figée sur place. Eijiro compris rapidement que son copain avait un problème car au-delà de s'être figé il avait aussi arrêté de respirer, c'était facile à voir car il faisait tellement froid que de la buée sortait de la bouche de tout le monde sauf de la sienne. Katsuki étais incapable de détourner le regard ou même de simplement cligner des yeux, le temps lui semblais s'écouler au ralenti. Il entendait son propre cœur battre dans les oreilles et il avait l'impression qu'il le sentait pulser contre ses tempes. Chacun de ses sens étaient en éveil comme s'il était plus éveiller que d'habitude et que tout était plus réel. Il n'attendait qu'une seule chose avoir la confirmation que c'était bien la personne qu'il pensait en face de lui. Il attendait prêt à faire quoi ? Lui-même ne le savais et ça n'avait pas vraiment d'importance pour le moment, tant qu'il n'était pas sûr, il voulait juste être sûr.

Unité Secrète d'ExterminationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant