Douze

339 4 0
                                    

Le mois de décembre étais arriver assez rapidement, j'adore vraiment noël, je suis une fille hyper fan des fêtes de fin d'années. Les moments en familles, les cadeaux, les repas, c'est tellement joyeux.

Du coup je passe un mois parce qu'il y avais rien de vraiment intéressant à dire, je passer beaucoup de temps avec Manuel, on se voyais tous les jours et on fessais vraiment de notre mieux pour que sa reste très discret.

On est pas encore ensemble, parce que sa fais qu'un mois qu'on se connais tout sa mais franchement on a une complicité énorme, j'aime trop passer des moments avec lui, c'est mi loco lui.

Jeudi 24 décembre, 20**


🎄

J'avais attendu ce jour depuis des mois et des mois, j'adooooooore les fêtes, être entourer de toute ma familles, passer du bon temps avec mes cousines, mes oncles et tout sa.

On fête toujours noël à mi casa, donc toute ma famille arrive les uns après les autres et on commence à faire la fête jusqu'à l'aube. ❤️


7:15

Oui, je m'étais réveiller très tôt ce jour là, mais comme je viens de vous le dire  je suis impatiente quand noël arrive.

Je m'étais réveiller de très bonne humeur, j'avais ouvert mes volets pour aéré ma chambre, je vais à la sdb pour nettoyer mon visage avec de l'eau micellaire. (Faite le, sa change la vie ce truc.) Je déjeune vite fais et commence à faire le ménage avec la music à fond.
Je fessais quelques pause pour faire des pas de danse mdrrrrrr
Une fois le ménage tout fini je me brosse les dents et j'appelle la Dolorès.


Dolorès - Kestu fais loca il est 9h du matin.
Moi - Mama réveille toi tu dors trop toi qué latché !
Dolorès - Tu vas aller où esta mañana ?
Moi - Voy ir a comprar con mi mama, dans pas longtemps.
Dolorès - Ouais ma mère elle vas pas tarder je pense aussi, bah vasy vous aller à Carrefour ?
Moi : Bah ouais je pense.
Dolorès : Nous aussi donc on se verra, tu m'appelle quand t'es arriver ?
Moi - Vasy c'est bon, je t'aime ma folle.
Dolorès - Yo también te amo, muchísimo.

Je me fais un chignon tout pété et pars à carrefour en pyjama Disney avec ma doudoune noir mdrrrr, de toute manière ce soir on vas se faire belle et tout, du coup le reste de la journée on dois rester moche, non ? Pour que sa fasse plus impressionnant mdrrrrrrrrr

On prend la voiture à mi papa, à peine j'ai mis la ceinture de sécurité que je connecte mon téléphone au Bluetooth de la voiture.

Moi - HOY ES DÍA DE ALEGRIA, AQUÍ ESTOY CON LO MÍO, Y ESTAMOS CELEBRANDOOOOOOOO !
Mama - Paratè loca kestu fais ?!
Moi - ASSA MAMA TOMAAA VIVA LOS GITANOOOO !

Elle a pas vu que j'étais entrain de prendre une vidéo pour Snap mdrrrrrrr je l'avais mis en Story et on étais arriver  à carrefour.

J'envoie un message à Dolorès pour lui dire que j'étais arriver et on entre.

On achète de tout, vraiment de tout tout tout, ma mère c'est quelqu'un de très généreux, même qu'elle sais que sa va beaucoup taxer ben elle le paye sans regretter, ma mère c'est l'amour de ma vie, vraiment sans elle je pense que je ne serais vraiment pas du tout la même personne.

Enfin bref, on est pas pour parler de sentiments mais de fêtes mdrrrrr

On avais aussi acheter des whisky, je pense qu'on avais acheter 8 bouteilles ou 10 je sais plus, mais je sais qu'elle avais acheter beaucoup, et une bouteille de Martini.

On c'était croisé avec la Dolorès et su mama du coup on est rester parler pour ce soir et tout, genre à quelle heure elle pouvais venir.

On vas à la caisse et quand ma mère elle a vu le prix elle a dis « Ay tout ces morts comment je vais payer sa moi, Manuela ? » 😂😂😂😂😂

Je revois encore sa tête quand elle a vu le prix mdrrrrrrrrrrrr, il y avais écris 718€.

J'ai pas pu résister à j'ai pris une photo pour la mettre dans mon Snap, et j'avais écris « Sa paye bien le premier jours , allez c'est mama qui paye. 😂 »

Je l'avais aider à payer parce qu'elle c'est pas beaucoup compter elle, du coup je l'aide et on part à la casa.

On met de suite les bouteilles au frais, même les fruits de mers tout sa.


Il devais être 17:00 quand je décide de me laver, et c'est toujours pareil chaque année, mi hermano Lorenso il se lave et il laisse tout la salle de bain trempé mais genre quand je vous dis trempé c'est genre des flaques d'eau.

Je nettoie tout et je me lave, même les cheveux, je met comme prévu ma robe noir que j'avais acheter avec mes tantes et la Dolorès, je me maquilles, j'avais acheter des lentilles bleue aussi, je m'avais fais les faux cils avec la Dolorès, on les avais fais le 16 décembre, et du coup avec les lentilles bleu sa fessais genre trop canon devant dieu je me le croyais trop mdrrrrrr et mon père il m'a dis « aujourd'hui t'es belle mais demain tu sera une bête. » mdrrrrrrrrrrrrrrr non mais là c'était grave méchant ce qu'il m'a dis ce loco.

Je suis pas canon mais je suis pas une bête non plus, oh mdrrrrrrrrr

Enfin bref je m'étais maquiller tout sa, vu que j'avais les lentilles bleu et les faux cils je m'étais pas trop maquiller, genre j'avais pas envie que sa face beaucoup.

Je me fais la mousse, je sais pas si vous savez c'est quoi c'est genre comme de la mousse à raser, mais c'est pas pour raser c'est genre pour les cheveux pour que sa fasse un peut ondulé, vous voyez ce que je veut dire ? Enfin bref je me fais la mousse, et je me fais une demi queue, treeeeees serré, mama j'avais un mal de tête ce jour ! Aïe aïe aïe.

Avant de mettre mes talons transparent je m'étais regarder dans le miroir et j'avais dis « mama qué guapa yo. » mdrrrrrrrrr je me désespère moi même.

Enfin prête j'aide mi mama à mettre la table tout sa, à faire les toast avec le caviar, et une olive dessus sa très important mdrrrrrr

Vers 19:40 mes oncles tout sa étais la plupart déjà arriver, j'avais parler vite fais avec Manuel dans la journée et il m'avais dis qu'il arriverais vers 20h.

Alors comment vous dire que ce noël étais tellement bien, je m'étais régaler mais genre vraiment régaler, c'était le feu, j'avais bu 4/5 verre de whisky et j'étais un peut ivre, c'était vraiment le top, on avais terminer à 4:30 du matin, le lendemain j'avais mal au pieds d'avoir autant danser et au mains à force de taper beaucoup des « palma ».

Le lendemain je me réveille tôt pour être présente quand mes neveux ouvriront les cadeaux, mon frère José et sa femme on dormi ici hier soir.

Ma mère me dit

Mama - Manuela, viens je veut te parler.
Moi : Qué hay mama ?
Mama - Il se passe un truc avec le Manuel le fils a Luisa ? Dis moi la vérité, je suis ta mère je vais rien te faire.

Chronique Gitane : Amour Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant