I can't leave the ghosts from the past~ Luke

4.7K 425 34
                                    

Après que Calum soit parti, j'étais retourné m'enfermer dans ma chambre. J'étais vraiment surpris de tout ce que je venais d'apprendre sur Eden. Comment une fille qui semblait si frêle, si fragile en apparence pouvait supporter tant de dangers sur sa route? À sa place je serais sûrement devenu parano. Mais j'étais prêt à la protéger, j'étais prêt pour qu'elle me regarde comme elle regarde Calum. Pour une fois j'aurais l'impression de faire quelque chose de bien et puis, je ne sais pas comment je réagirais s'il devait lui arriver quelque chose.

Je m'assis sur mon lit en baillant tout en sortant mon téléphone de ma poche. Sans vraiment réfléchir, perdu dans mes pensées , je me retrouvais dans mes photos que je fis défiler.

Je me figeais lorsque je tombais sur la première photo que j'avais prise de Kelly. Je m'étais interdit de la regarder à cause de la douleur lancinante au niveau de ma poitrine qui apparaissait à chaque fois que je la regardais. Rien avait changé, ce qui paraissait logique étant donné que c'était une photo. Mais pour moi, cela paraissait tellement loin, presque irréel désormais. Ses yeux émeraudes étaient toujours perdus dans le vague, ses cheveux noirs volaient toujours dans le sens du vent, sa peau était toujours si pâle et sans défaut. Je sentis mon coeur se serrer lorsque je me dis qu'elle devait être encore plus pâle maintenant.

Et soudain je réalisai. Je réalisai que j'oubliais la femme de ma vie, je la laissais tomber pour essayer de protéger une fille que je connaissais pas tellement, je connaissais sa vie sans la connaître vraiment elle. J'oubliai petit à petit Kelly. Ce n'était pas tant de la faute d'Eden mais elle en était la cause. Un sentiment de culpabilité apparut en moi et j'avais l'impression qu'il se dispersait dans tout mon corps jusqu'à l'envahir complètement. Je trahissais Kelly. J'étais en train d'oublier la fille de mes rêves. Mais, merde qu'est-ce qui m'arrivait? Jamais je n'aurais posé un regard sur une fille avant qu'Eden arrive ici.

J'entendis ma porte toquer et en obtenant aucune réponse lorsque je demandai qui c'était, je compris que c'était Eden.

"Casse toi, Eden."

"Pardon,Eden, modifiais-je dans un murmure."

Je m'en voulais de l'avoir fait espéré pour rien, de l'avoir fait peut être apprécier ma présence, de l'avoir cherché. Car je ne pouvais pas. Je ne pouvais plus lui parler. Je trahissais un peu plus Kelly à chaque seconde que je passait avec Eden. Parce qu'à chaque seconde mon affection pour cette fille aux yeux bleus grandissait.

Je m'en voulais doublement désormais: à la fois pour Kelly et pour Eden. Jamais je n'aurais du faire le con et aller la voir. Non, je ferais en sorte qu'elle finisse avec Ashton comme je le voulais initialement. Et puis si ça marche pas, elle aura toujours son Clifford. Il a beau m'insupporter, il la fait sûrement rire, il la rend sûrement heureuse.

J'entendis toquer à la porte encore une fois et je soupirai d'agacement en allant ouvrir la porte. Je restais un moment sans réaction en voyant Stacy, une des filles de ce midi.

"Salut, Luke.. Je m'ennuyai donc je me suis dit que je pouvais passer te voir.."

Elle me fit son sourire de pétasse que je lui rendis en me forçant. Je n'étais pas vraiment d'humeur à ça mais ça me changerait les idées et je ne sais pas pourquoi, lorsque je vis Michael entrer dans la chambre d'Eden ça me motiva à la faire entrer.

" Viens, rentre."

" Merci, me dit-elle toujours en souriant avant de faire un bisous sur la joue et de rentrer."

J'étais un peu dégouté mais je ne dis rien et je refermai la porte. A peine cette dernière fut verrouillée, Stacy se rua sur mon t-shirt qu'elle me retira rapidement, en profitant pour caresser mes abdos jusqu'au bas de mon ventre. Elle était douée et je me laissai aller à ses caresses de plus en plus basses en fermant les yeux.

Pardon Kelly.

Pardon Eden.

~

Je regardai ma..."partenaire" dormir près de moi dans mon lit comme si c'était le sien. Certes elle s'était donnée à fond et avait besoin de se reposer, mais cela m'énervait. Je me levai, enfilant un boxer puis un jean et un t-shirt. Je voulais sortir mais j'hésitai à la laisser seule dans ma chambre. Après réflexion, n'ayant rien à cacher j'enfilai des chaussures et une veste en cuir avant de me glisser hors de ma chambre.

Je sortis de l'internat et j'allai chez le fleuriste.

"Bonjour, madame.. J'aimerais..ce que vous avez de plus beau."

"Pour votre petite amie, me demanda la vieille dame en souriant."

"En quelque sorte."

"Est-ce que cela irait? Par contre c'est un peu cher."

Elle me montra un imposant bouquet de magnifiques roses blanches.

" C'est parfait."

Je lui donnai l'argent nécessaire tout en prenant le bouquet d'une main. Je lui dis au revoir et sortit, marchant droit vers le cimetière.

Une fois arrivé, je passais tristement devant les autres tombes que je voyais si souvent: une vieille femme nommée Jane Smith enterrée juste à côté de son mari Jack Smith, un homme nommé Georges Young qui était mort à la guerre, un vieil homme qui semblait seul car jamais aucune fleur ne se trouvait dessus, et enfin une petite fille.Lilly Clarks, seulement âgée de 9 ans, morte renversée par un chauffard d'après l'inscription sur la tombe. La vie pouvait être tellement horrible, tellement injuste. Cette gamine avait seulement 9 ans et plus jamais elle ne verrait la lumière du jour. Elle n'a même pas pu ne serait-ce que grandir.

J'arrivais enfin devant la tombe de Kelly, le coeur lourd. Je m'accroupis pour déposer le bouquet et passai délicatement mes doigts sur son nom et ses dates gravées. "Elle est partie de son propre grés, elle est probablement mieux là où elle est."

C'était sa meilleure amie qui avait fait marquer ça.

"Bonjour, mon amour. Tu sais je sais pas si tu me vois de là où tu es, et si tu me vois tu dois probablement te dire que j'ai l'air d'un gros con."

Je ris doucement, prenant conscience de mon ridicule, mais je m'en fichais.

"En tout cas,si tu me vois, tu sais alors tout ce que je fais. Tu sais que je me suis un peu trop intéressé à cette fille..et j'en suis vraiment désolé. Je t'ai juré de te rester fidèle et je trahirais pas cette promesse. Et puis tu dois savoir aussi..à quel point tu me manques.. J'aimerais tant être sûr que tu es bien là où tu es, que tu es paisible. J'arriverais jamais à comprendre pourquoi tu ne m'as pas parlé de ce qui n'allait pas plutôt que d'en finir. Maintenant,c'est horrible. Tout est horrible. J'ai besoin de toi. Je sais pas comment, j'ai réussi à tenir le coup jusque là. Mais je sais pas si je tiendrais longtemps sans toi. C'est insupportable ce vide que je ressens en permanence."

Je passais mes mains sur mon visage en sentant les larmes affluer, mon coeur semblant être sur le point d'exploser dans ma poitrine.

"Tu me manques tellement.."

Je me laissais tomber près de sa tombe sans la toucher pour ne pas l'abîmer. Je mis ma tête dans mes genoux laissant toutes les larmes que j'avais trop longtemps gardé en moi sortir. Il me semblait qu'un cimetière était le bon endroit pour pleurer.

Je restais comme ceci, quelques heures sûrement, je ne me rendais pas vraiment compte. Mais je ne voulais pas partir, je ne voulais plus quitter Kelly.

J'avais fait une erreur en la mettant de côté, et j'allais tout faire pour le réparer.

Je devais dire adieu à Eden

Her Voice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant