Chapitre 11

14.1K 447 77
                                    

 Je ne savais pas ce que je devais faire, mon cœur battait super vite, c'était stressant. " Continuais-je après avoir commencé mon récit il y a quelques minutes. 

" Du coup tu as fait quoi ? " Demanda Dinah. " Tu la fais ? " 

" Bien sûr, j'allais partir et là elle m'appelle, je demande ce qu'il y a, et elle me dit, j'aimerai qu'on aille doucement, qu'on apprenne à se connaitre ! " Dis-je en ne pouvant m'empêcher de sourire. " Alors j'ai marchée vers elle et je lui ai dit, tout ce que tu voudras, et je lui ai embrassé la joue ! " Continuais-je enthousiasmer. " C'était un moment trop bien les filles, j'y croyais pas de ce qui c'était passé quand je suis rentrée chez moi. Mais ce qui était juste bon, c'est le fait qu'elle me dise que je pouvais la tutoyer et ce qu'elle m'a sortis. " Souriais-je en y repensant. 

" C'est bon, on ta perdue !" Lâcha Dinah en riant. 

" Donc ça veut dire que vous y aller doucement ? Vous êtes ensemble ? " Me questionna Ally. 

" Non ! Non on n’est pas ensemble, justement, elle veut y aller doucement pour qu'on apprenne à se connaître. " Dis-je pour qu'elle comprenne le contenue de l'histoire. 

" D'accord, j'espère que tu ne te trompes pas. " Répondit-elle. 

" Crois-moi, là elle ne se trompe pas, elle la veut tellement ! " Renchérit Dinah. " Elles veulent aller doucement. " Elle rit doucement. 

" Bien sûr ! " Confirmais-je. " C'est pour mieux apprendre à nous connaitre. " 

" D'accord, je comprendre. Si c'est ce que tu veux, si tu es sûre de faire attention, alors je ne mis opposerait pas. " Avoua Allyson. 

" Merci Ally, " Je souris en venant la prendre dans mes bras. " Ne t'inquiète pas, je serai prudente ! " 

Elle hocha la tête en me souriant tout en me redonnant mon étreinte. J'étais contente qu'Ally ne s'imposerait plus à ça, j'avais plus besoin de m'inquiéter par rapport à elle, au pire, ce qui arriverait, arriverait, je ferai bien avec. Dinah lâcha un bruit de façon à ce que ça fasse mignon et passa ses bras autour de nous afin qu'elle soit dans le câlin. Ca faisait trente minutes ou plus que j'étais arrivé chez Ally, comme elle me l'avait dit, Dinah était venue me chercher, c'est sa mère qui nous avait déposé et peut être qu'elle viendrait nous rechercher le lendemain à ce que j'avais pu comprendre. Il est vrai qu'à peine arriver, une fois dans la chambre de ma meilleure amie, je n’avais pas pu résister longtemps pour leur en parler et même que je n’avais pas fini mais elles connaissaient le plus important. 

" Du coup je lui ai dit de m'envoyer un message pour une fois .. Et j'attends toujours. Elle me la promis. " Je posais mon portable sur le lit allumé. 

" T'inquiète pas, je suis sûr qu'elle va le faire. Attends juste un peu ! " Répondit Dinah. 

" Ce que je fais depuis que je suis sortie du métro ! " Renchéris-je. 

" Bon ! " Lâcha Ally. " Attends un peu et pendant ce temps-là on fait un truc ? " Proposa-t-elle. 

" Ouais, bien sûr ! " Confirma Dinah en souriant. " On va à la patinoire ? " 

" Ca me semble être une bonne idée. " Répondis-je en prenant mon téléphone et me lavant de lit. 

" Ok, c'est partie ! " Ally se leva à son tour avant de sortir de sa chambre. 

Avant de sortir à mon tour, je prenais mon porte-monnaie dans mon sac afin de payer ma place et prit par la même occasion ma veste. La patinoire me semblait une bonne idée, elle avait été mise quelques jours avant, pour être franche, je trouvais qu'ils la mettaient beaucoup trop tôt, on n’était même pas au mois de décembre mais au moins ça nous faisait une sortie. Une fois en bas, j'enfilais mes chaussures ainsi que ma veste avant d'attendre les filles tranquillement. J'allais alors dans la cuisine afin de me servir à boire, j'étais comme chez moi ici, depuis le temps que je connaissais Ally, c'était comme une deuxième maison et c'était de même pour chez Dinah, j'étais super à l'aise avec les membres de leur famille, d'un côté je faisais partie d'eux, depuis toujours. 

Professor Jauregui. ( Camren FanFiction )Where stories live. Discover now