Peter Pan (Once upon a Time)

1.6K 78 12
                                    

Salut tout le monde, on se retrouve pour une commande de feuilledelune66 sur Peter Pan de la série Once Upon a Time, n'ayant pas vu la saison 3 où je crois il apparait, je ferai au mieux. L'os ne suit pas du tout la trame de l'histoire. Je ne veux pas m'aventurer sur ce chantier sans trop connaître. Je n'ai pas le temps non plus pour regarder la série. 

J'espère tout de même qu'il vous plaira. 

Bonne lecture.

************************

Tu ne savais combien de temps tu étais sur cette île mais assez pour avoir le respect des enfants perdus. Tu étais la seule fille et tu en profitais grandement, pouvoir être la seule fille proche de Peter te comblait. Tu en étais profondément amoureuse malgré le fait qu'il soit manipulateur, cruel. L'amour rend aveugle comme on dit, tu ne voyais en lui que la qualité de leader, tu ferais tout pour être à ses côtés le reste de sa vie mais il se pourrait que le garçon ne soit ni intéresser par l'amour ou par un quelconque lien affectif. Seule la gloire et le pouvoir semblait l'animés. Tu avais décidé que si Peter serait le roi alors tu en serais la reine et quiconque oserait se mettre en travers de ton chemin, tu n'hésiterais pas le supprimer. Alors que tu vivais dans ton petit monde féerique, une tâche vint barbouiller le tableau. Wendy Darling. Peter l'avait amené ainsi que ces deux petits frères, le chef des enfants perdus semblait lui apporté un intérêt qui te rendait folle de rage. D'une humeur massacrante, tu marchais dans la forêt essayant de calmer tes nerfs.

- Qu'est-ce qu'il lui trouve? Elle n'est même pas jolie, ni même intelligente!

Tu jetas ton poignard contre un arbre, il se planta dans le tronc. Tu imaginas la tête de la brune à la place de l'arbre. Même si l'envie te prenait, tu n'avais pas le droit de le faire. Peter vous l'avait défendu de vous en prendre à elle pourtant avec toi il n'avait jamais rien dit de tel. Tu récupéras ton arme et continuas à marcher. 

- Je connais tout d'ici, elle rien! Elle ne peut pas être proche de lui. 

Alors que tu lanças une seconde fois ton couteau sur un arbre, au même moment une personne apparut juste à côté de ta cible.

- Si je ne te connaissais pas, j'aurais pu croire que tu voulais me tuer. Lança la personne.

- Peter! Quel heureux hasard. Que diable fais-tu donc là? 

- Je te cherchais.

- Moi?

- Tu en connais beaucoup des jolies (t/p) par ici ?

"Il essaye de t'avoir, il sait que tu es en colère" Pensas-tu.

- Non, bien sûr que non.

- Il n'y en a qu'une seule et c'est toi. Murmura-t-il près de ton oreille.

Ton coeur s'affola. 

- Qu'est-ce que tu me voulais? Tu n'es pas avec cette Wendy?

- Serais-tu jalouse?

- Jalouse? De cette fille? Plutôt mourir. Elle n'a rien d'extraordinaire, d'ailleurs je ne comprends pas comment tu peux l'apprécier. Elle ne sert à rien.

- Je ne suis pas ici pour t'écouter te plaindre. En fait j'aimerais tu lui fasses visiter les alentours du camp, sans trop vous éloigner. Surveille la.

Ta colère remonta en puissance. Tu seras les poing, sans rien dire tu allas chercher ton poignard encore enfoncer dans le bois.

- Il ne doit rien lui arriver ou tu en paieras le prix fort. Suis-je clair?

OS X ReaderWhere stories live. Discover now