Chapitre 2 : Jamais

126 10 8
                                    

L'amour plus jamais, se dit Hope en regardant Landon.

Leur séparation ne c'est pas super bien passé. Cela a été des disputes, et des disputes avant qu'ils crèvent l'apsé.

Tu es vraiment une p*tasse comme le dit tout le monde !

C'est vrai qu'Hope n'est pas exactement un rayon de soleil, et qu'elle n'est pas la personne la plus gentille au monde. Et c'est vrai qu'elle aurait dû parler à son petit ami, enfin, ex petit ami maintenant, de sa mère qui c'était jeté dans Malivore.

Mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle l'a quitté (il l'a largué encore une fois), ou plutôt elle abandonné l'idée de leur couple. Honnêtement, elle avait beaucoup idéalisé Landon.

Lizzie Saltzman, a raison, elle mérite mieux. (Bien qu'elle n'avoua jamais a voix haute que la Saltzman a raison)

F*ck l'amour !

Pourquoi Hope Mikaelson a t'elle rêvé de sa rupture avec Landon ?

La fille n'a aucune réponse, mais rêvé de Landon l'a mise de mauvais humeur.

Quand Hope descend les escaliers pour aller déjeuner, elle croise le directeur Saltzman.

"Il y a des phénomènes étranges dans une ville pas trop loin de Mystic Falls. Sûrement un être surnaturel." Déclare Alaric, ses yeux légèrement rouge signe qu'il avait bu.

Comme au bon vieux temps, se sera seulement le duo Hope et le Directeur Saltzman étant donné que la plupart des membres de la Super Squad n'est pas présent.

C'est le milieu des vacances d'été, Hope n'est pas parti à la Nouvelle Orléans pour voir sa famille car Freya et Keelin avaient d'autres projets.

Hope passa donc ses vacances, enfermé dans sa chambre ou a aider le directeur Saltzman pour ses recherches d'étudiants potentiel.

Hope rate son petit-déjeuner.

Dans la voiture, côté passager (Alaric ne la jamais laisser conduire, même lorsqu'il était en état d'ébriété) Hope regarde par la fenêtre souhaitant à plusieurs reprise être auprès de sa famille, ses amis.

Après une dizaine de minutes, la voiture s'arrête. Le directeur Saltzman, qui avec une paranoïa à toute épreuve vérifie plusieurs fois sur son téléphone si ils sont au bon endroit.

"C'est ici." Confirme inutilement le directeur, d'une voix monotone et ennuyeuse.

Hope regarde le bâtiment, il y a de la fumé noir qui sort des fenêtres ouvertes. Signe qu'un incendie est présent.

"Restez ici," ordonne la Mikaelson à son aîné qui tente de prendre son arbalète avec des mains qui ne cessent de tremblé "vous n'êtes pas en état. Avant de me dire que vous êtes l'adulte qui est responsable de moi, un humain bourré serra seulement encombrant pour moi." Immédiatement, Alaric fronce les sourcils, lui jette un regard noir, vexé, il commence à la contre dire. Hope n'a pas le temps pour ça, elle le laisse en plan pendant qu'il se dispute tout seul pensant qu'elle est toujours là.

Il est vraiment bourré. Pas très professionnel tout ça... C'est sans importance, Hope la super tribride va sauver la situation comme à son habitude.

Tête brûlée qu'elle est, elle entre dans le bâtiment en feu sans avoir aucune idée sur quoi elle va tomber...

HOSIE - La Sorcière De Nos (Mon) CœursWhere stories live. Discover now