Chapitre 5 : Soirée 'NETFLIX & CHILL'

737 47 20
                                    

point de vue de Sana

Je fus de retour chez moi. Je me remémorais les évènements du week-end : le film, la nuit avec Jungwon, le parc d'attraction, l'Atlantique Sud et bien évidemment son odeur de menthe...
Nous fûmes maintenant dimanche, les garçons me manquaient déjà alors que j'allais les voir demain, en particulier jungwon. Ils m'avaient tous donnés leur Kakao Talk.
Je fis rapidement mes devoirs et allai ensuite me coucher.
Au fur et à mesure de la semaine, Jungwon et moi fûmes très proches. Nous étions toujours ensemble. Nous avions fait plusieurs sorties avec les autres membres du groupe comme ils n'étaient pas dans le lycée, nous nous étions vus dehors. Je crus que les garçons nous imagineraient bien ensemble, ils nous appelaient tout le temps "Les tourtereaux" ce qui ne me déplaisaient pas. La semaine de cours passa très vite. ENHYPEN et moi nous étions dit que ce serait bien si nous nous voyons minimum une fois par semaine. Jungwon, Riki et moi nous voyions au lycée mais pas le reste du groupe qui était trop âgé pour être inscrit dans un lycée.
Le vendredi soir, Riki, Jungwon et moi nous rendîmes directement aux dortoirs d'ENHYPEN. Sur le trajet, j'envoyai un message à ma mère.

Moi : Coucou Maman, comme chaque vendredi soir,
je vais chez les amis de Riki.
Gros bisous <3

Maman : Coucou ma chérie, comme je te le dis chaque vendredi soir, ça ne me dérange pas.

Nous arrivâmes enfin aux dortoirs en gardant nos masques et nos capuches enfin que les sasaengs habitant aux alentours ne nous reconnaissaient pas. Nous nous engouffrâmes dans l'immeuble et prîmes l'ascenseur direction le deuxième étage.
Quand nous ouvrîmes la porte, tous les cinq garçons accoururent vers l'entrée et nous accueillirent. Nous pénétrâmes dans le salon et déjà des snacks étaient déposés sur la table basse et des plaids étaient étendus sur le canapé.
- Nous avons organisé une soirée 'NETFLIX & CHILL', nous avons longuement réfléchi avec les gars et nous nous sommes dit que nous devrions finir de regarder 'STRONG WOMAN DO BONG SOON', annonça Heeseung.
- Avec grand plaisir, souris-je au plus âgé du groupe.
Nous nous installâmes sur le canapé et Sunghoon lança le drama.
La table basse était entre les deux canapés qui eux étaient l'un en face de l'autre tandis que la télévision était sur le côté. Nous nous étions arrêtés à l'épisode onze, nous allâmes donc regardé l'épisode douze dans la logique des choses, sauf que j'avais oublié un détail quelque peu gênant quand tu veux regarder un drama romantique avec QUE des garçons : la scène du bisou entre les deux protagonistes. Sur le canapé où j'étais il y avait Heeseung à ma gauche, Riki à ma droite, et Sunoo au bout du canapé puis en face de nous il y avait Jay, Jungwon, Jake et Sunghoon. Sur le post télé, nous vîmes An Min Hyeok (Park Hyungsik) prendre le visage de Do Bong Soon (Park Boyoung) en coupe, puis il déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme. Les garçons ne réagirent pas, comme si rien ne s'était passé. Contrairement à moi qui tourna la tête instinctivement vers Jungwon pour savoir s'il régirait au même moment ce dernier tourna la tête vers moi. Nous échangeâmes un bref contact visuel et esquivâmes automatiquement le regard de l'autre par gêne et timidité. Je sentis mes joues s'enflammer et les siennes aussi avaient prises une teinte rosé. Pensait-il à la même chose que moi? Ressentait-il la même chose pour moi?

Après que nous ayions fini de regarder le drama dans son intégralité, il était minuit et demi.
- Je vais aller me coucher les gars, bonne nuit, annonçai-je, fatiguée.
- Attends Sana, je viens avec toi, s'exclama Jungwon en se levant.
Je lui souris et montai avec lui.
- Ne faites rien les enfants, cria Heeseung.
- Ne t'en fais pas, ris-je.
Ma place pour dormir était toujours à côté de Jungwon. Sa présence m'apaisait et me faisait me sentir en sécurité tout comme Riki d'ailleurs qui avait toujours été là pour moi mais avec Jungwon s'était différent. Dès que je le voyais, j'avais des papillons qui volaient dans mon estomac et mes battements de coeur s'accéléraient dès que nos mains s'effleuraient.
- J'aimerais me changer, Jungwon...
- D'accord, je sors.
Puis il sortit de la chambre me laissant seule afin que je puisse me changer. Maintenant que j'avais pris l'habitude de venir aux dortoirs d'ENHYPEN chaque week-end, je mettais toujours de quoi rester chez eux dans mon sac de cours, dont un pyjama.
J'enfilai mon pyjama et appelai Jungwon. Je n'eus aucune réponse. J'allai donc le chercher dans toutes les chambres, celle de Riki et Sunoo...rien. Celle de Jay et Heeseung...rien. Celle de Jake et Sunghoon...toujours rien. J'ouvris ensuite la porte de la salle de bain.
- Jungwon, tu es ici?
Malheureusement, je n'avais pas toqué à la porte et une vue incroyable s'offrit à moi. Je vis Jungwon torse nu, face à moi enfilant son sweat gris.
- Oh mon dieu, toutes mes excuses !
Je claquai rapidement la porte avant de courir à la chambre pour claquer la porte derrière moi et m'y collai à elle.
- Je suis vraiment conne. Pourquoi n'ai-je pas toquer? Sana tu es vraiment bête, me dis-je à moi-même.
Je m'assis sur le lit, face à la porte, attendant le retour de Jungwon. Après quelques instants, Jungwon revînt.
Je regardais mes pieds et jouais avec mes doigts.
- Jungwon, je suis désolée pour tout à l'heure. J'aurai dû toquer avant d'entrer dans la salle de bain, m'excusai-je en faisant la moue.
Il s'approcha de moi et prit mon visage en coupe.
- Ce n'est pas grave, mh? Cette situation peut arriver à tout le monde. Viens on va dormir maintenant.
Il dit la dernière phrase en se levant et se dirigea vers son côté du lit.
- Tu es mignon, Jungwon.
Il sourit en montrant ses magnifiques fossettes qui faisaient tout son charme.
- Je ne suis pas mignon c'est juste que j'accepte facilement les choses simples de la vie.
Nous nous installâmes dans le lit. Il avait prit l'habitude de me prendre dans ses bras à chaque fois que nous dormions ensemble, comme je lui avais dit l'autre soir, cela ne me dérangeait pas car cela me faisait sentir en sécurité.
- Jungwon, avant que nous nous endormions, est-ce que je veux te poser une question ?
- Mh ?
- Est-ce que tu as quelqu'un en tête ? Dans le sens, est-ce que tu as des sentiments pour une personne ?
Même si je suis dos à lui, je le sentais sourire.
- Oui Sana, j'ai quelqu'un en tête...

(1103 mots)

REWRITE THE STARS :: Jungwon (ENHYPEN) 💐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant