Chapitre 7 (j'ai vrm plus d'inspi 😭)

73 7 25
                                    

(Ça devient grave je n'ai plus d'inspi pour dire que j'ai plus d'inspi 😭😭😭)

Nanami-Sensei parlait depuis une bonne demi-heure environ et la majorité des élèves ne l'écoutai plus. Oikawa quand à lui était perdu dans ses pensées depuis le début de la journée, il repensait sans cesse à la déclaration qu'il avait fait à son cadet et à comment il l'avais traité le lendemain. Il s'en voulait énormément, mais plus il réfléchissait à ses paroles plus il sentait qu'au fond de lui son cœur hurlait d'une douleur qu'il n'avait jamais connue: la douleur du manque.

Il manquai quelque chose à son coeur, et même si la réponse était évidente il ne voulait pas y croire. Pourtant tout son être le criait, il avait besoin de lui pour vivre... il avait désespérément besoin de Kageyama Tobio

Cette constatation lui déchira l'âme, tout ce temps il lui avait fait tant de mal, et encore récemment. Les larmes coulèrent seule telle une chute d'eau sans fin. Nanami-Sensei arrêta brutalement son récit et la classe entière se retourna vers Torū dont les sanglots se faisait de plus en plus entendre.

Iwaizumi a quelques places de lui s'en voulu énormément, il avait vu l'était d'Oikawa se dégrader, il avait vu son corps s'affaiblir au fil du temps, il l'avait vu maintes et maintes fois pleurer dans son coin, sans personne la pour l'aider mais seulement Hajime n'avait rien fait... À une époque il avait osé prétendre être le meilleur ami du jeune homme et maintenant il l'abandonnai pour un simple chagrin d'amour. Le châtain se leva brutalement, renversant sa chaise et couru hors de la salle de classe, le professeur regarda Iwa qui secoua la tête en signe d'ignorance.

Oikawa courait, il courait à en perdre la tête, les larmes dévalaient sur ses joues, ses poumons le brûlait mais il ne s'arrêtait pas. Son coeur cognait contre sa poitrine, le sang lui battait les tempes, ses muscles le tiraient il avait mal mais il ne s'arrêtait pas, pas avant d'avoir atteint son objectif.

Il déboula à l'entrée de Karasuno et couru, sa tête tournait dans tout les sens, il cherchait désespérément l'élu de son coeur. Le nº1 s'arrêta lorsqu'il reconnu la tête grise de Suga il l'attrapa par les épaules et lui demanda inquiet:

"Suga-Chan est-ce que tu as vu Tobio-Chan ???"

Les gens autour d'eux fixaient cet inconnu à l'uniforme étrange. Dans la panique et la précipitation Kôshi tenta de lui expliquer que le nº9 n'était pas là aujourd'hui. Oikawa jura et Sugawara lui donna l'adresse de Kageyama sentant l'urgence et la panique submergée son ami. Le grand roi le remercia et repartit aussi vit qu'il était venu, il se dirigea vers la direction indiqué pr l'argenté, sous les regards curieux des élèves autour.

Plus il s'approchait de la petite maison des Kageyama plus son coeur battait fort, le capitaine avait un très mauvais pressentiment. Le jeune homme accéléra une dernière fois et une fois devant la  porte il toqua et tenta de reprendre son souffle avant réitéré l'expérience une minute plus tard, la porte ne s'ouvrant toujours pas Tooru posa délicatement sa main sur la poignée puis il appuya et poussa.

La porte s'ouvrait doucement, il faisait sombre à l'intérieur du domicile et une atmosphère lourde régnait. Oikawa ne prit pas le temps d'enlever ses chaussure qu'il pénétra dans la maison et commença des recherches actives même s'il devait avoir l'air d'un fou furieux. Le rez-de-chaussée était vide alors en montant les marches 2 à 2 Oikawa se entama ses recherches à l'étage. Il fouilla absolument partout.

Tooru se trouvait maintenant devant la porte de la salle de bain, hésitant d'abord à l'ouvrir, sa curiosité prenant le dessus il se saisit de la poignée et il ouvrit la porte en grand. Heureusement celle-ci n'était pas fermée à clé.

La Force Des MotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant