Prologue

863 46 1
                                    

Le temps était ensoleillé dans les rues de Séoul, les enfants jouaient dans les parcs, des adolescents marchaient dans les quartiers beaucoup fréquenter, et des personnes en costard rentraient chez eux.

Dans un des quartier animé s'arrêta une voiture noir luxueuse devant une des maison qu'on pourrait qualifier de normal. Une jeune femmes élégante au cheveux long noir portant une paires de lunettes de soleil sorti de la voiture attirant les regards des voisins aux alentours qui était subjugué attirant ainsi tous les regards hommes comme femmes.
Après que la femme élégante soit sortie de la voiture une autre personne y sortie, cette fois-ci c'était un jeune garçons très charmant comme la femme.

Il avait les cheveux brun, des yeux couleurs noisettes, des lèvres pulpeuses, un corps fin mais magnifique il était parfait. Il sorti de la voiture attirant lui aussi des regard sur sa personne et marcha derrière l'élégante femme. Ils sonnèrent à la porte et attendit quelques minutes.

Après les quelques minutes passés, les deux beautés entendirent du bruit derrière la porte, qui par la suite s'ouvrit. La porte s'ouvrit sur un homme grand, barbu, il avait les cheveux noir comme la femme et le jeune garçon, des yeux de couleur noisette, il était plus grand qu'eux. Il souria à la vue du beau garçon ainsi qu'à la femme.

"Bienvenue à la maison Jin" dit l'homme imposant au jeune garçon.

"Merci papa" dit le garçon en souriant à son prénommé père.

Le prénommé Jin parti vers la voiture et pris ses valises et ses cartons contenant ses affaires aidé par son père, une fois sa fait, il rentra dans la maison et regarda la femme, il lui fit un câlin et se mit au côté de son père.

"Bien, je peux maintenant partir l'esprit tranquille," elle fit un câlin à Jin. "Je t'aime fort mon fils"

Jin passa ses bras autour d'elle est la serra fort contre lui et lui dit, "Je t'aime aussi maman"

La jeune femme souria, une fois que son fils rompu le câlin, elle partit en direction de la voiture, elle regarda une dernière fois son fils et rentrit dans la voiture.

Elle démarra et roula en direction de l'aéroport afin de rejoindre son nouveau mari.

Du côté de Jin, son père lui fit visiter sa maison ainsi que sa chambre où il allait maintenant dormir et même y vivre.

Jin souri à la nouvelle vie qu'il allait vivre, il avait hâte très hâte.

_________________________________________

J'espère que ça vous a plus !

J'espère que ça vous a plus !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

<Correction faite>

I like Badboy  || JinxBTS Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant