Chapitre 3 : Un changement plus que radical

888 54 11
                                    


•27/01/2013•


Le jour qui avait suivi la réussite de son deuxième conseil, JK m'avait de nouveau écrit.


📩 Coucou, alors est-ce que tu es prête pour le conseil suivant !?


📨 Coucou, oui plus que prête même!


📩 Alors troisièmement, conseil n°3 : Changer radicalement de style vestimentaire, opter plus pour un style coloré mais simple afin d'obtenir un compliment de sa part. C'est le conseil le plus facile que je t'ai donné jusqu'à présent, alors je te souhaite bonne chance.


📨 Merci.

Ce conseil était très facile et j'étais plutôt contente que ce soit le cas.

Malheureusement, pour mettre en application son conseil, je devais attendre le week-end, qui n'était plus qu'à un jour de cours, pour pouvoir m'acheter de nouveaux vêtements au centre commercial, à cause de mon emploi du temps qui ne me donnait pas vraiment le temps pour y aller en semaine.

•29/01/2013•


La journée de vendredi était passée rapidement et rien de spécial ne s'était passé entre moi et Jungkook. Ainsi, on était désormais arrivé au week-end et je pouvais donc faire les boutiques.

Je m'étais alors dépêché de sortir de chez moi dans le but d'arriver à l'heure pour prendre le bus. Par chance, celui-ci avait eu 5 minutes de retard, ce qui m'avait permis de ne pas le louper.

Quelques minutes plus tard, j'étais enfin arrivé à destination, dans ce grand centre commercial réputer comme étant le meilleur de la ville.

J'avais donc commencé par quelques boutiques connues, et j'avais pu trouver quelques habits très jolis et tout à fait dans les critères du conseil.

Ma journée shopping avait continué et les sacs remplis de vêtements plus beaux les uns que les autres se succédaient entre mes mains.

En fin de journée, ayant trouvé mon bonheur, j'avais fini par rentrée chez moi, heureuse d'avoir mis la main sur ce que je voulais.

En rangeant mes nouveaux habits, après les avoirs lavés et séchés plus tôt dans la soirée, j'avais choisi entre-temps les vêtements que je mettrai le lundi. Ma tenue sera donc composée d'une petite jupe noire accompagnée d'un t-shirt blanc et d'une chemise grise en guise de gilet. Ainsi, j'espérais de tout cœur décrocher un compliment de la part de Jungkook sur mon nouveau moi.

•31/01/2013•


Le week-end étant désormais terminé, je m'étais habillé comme prévu et j'étais partie en ce début de semaine, avec le sourire aux lèvres vers le lycée.

Une fois devant mon établissement, j'étais rentrée à l'intérieur pour me diriger vers ma salle. J'étais ensuite rentré dans celle-ci et j'avais aperçu immédiatement Jungkook, assis à sa table entrain de parler à des personnes.

Du côté de Jungkook, ayant entendu du bruit vers la porte de la salle, il avait levé la tête, coupant court à sa discussion avec des personnes de sa classe, afin de regarder qui cela pouvait bien être.

À peine ses yeux s'étaient posés sur elle, que les battements de son cœur s'étaient accélérés immédiatement. Il l'avait trouvé à cet instant précis juste magnifique. Il n'arrivait pas à détacher son regard d'elle tellement elle l'avait hypnotisé.

Je m'étais avancé jusqu'à lui afin de m'assoir à ma place habituelle, à sa gauche. 

Malheureusement, une phrase qu'il aurait préféré garder pour lui était sortie par accident de sa bouche.


Jungkook : Tu es magnifique.... Lyne.


Toute de suite après qu'il venait de réaliser ce qu'il venait de dire, il avait tourné d'un coup sa tête vers le côté opposé à elle, avec les joues rouges. Il était à cet instant très gêné par ces mots sortis par inadvertance, il aurait préféré que cela ne sorte pas de sa bouche. 

Pourtant la seule chose qui tournait en rond dans sa tête depuis quelques secondes déjà, était le fait qu'à ses yeux elle était magnifiquement jolie.

Tandis que de mon coté, la phrase de Jungkook ne m'avait pas laissé non plus indifférente. J'avais tourné moi aussi ma tête du côté opposé de mon camarade avec un grand sourire sur le visage et les joues plus que rouge.

Pour mon plus grand bonheur, je venais à l'instant de réussir le conseil n°3 , j'avais attendu donc la fin du cours qui venait tout juste de commencer avant de prendre mon téléphone et d'appuyer sur le contact JK.


📨 Conseil n°3 : Réussi.


À SUIVRE

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

À SUIVRE

Le conseiller de l'amour [J.JK]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang