La première fois que je l'avais rencontré, c'était lors d'une réunion, je me souviens très bien.
Flashback
Lee Soo Man avait convoqué tous les membres d'nct après avoir viré Lucas de l'agence.
Nous étions tous en colère, car après son scandale, la tête de la SM n'avait pas hésité à le virer en sachant qu'il était innocent. Mais passons, nous étions tous dans son bureau en train d'écouter ce qu'il avait à nous dire apparurent, nous allions rejoindre une grosse agence américaine connue pour ses artistes célèbres et que nous allions dans quelques instants rencontre le Ceo de ce label.
Tiens quand on parle du loup la porte s'ouvrit contre toute sur une belle jeune femme à la peau foncée et aux lèvres pulpeuses, de longue mèches noirs retombé sur sa taille, elle avait un piercing au nez et un regard intimident. Elle était vraiment belle.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
- ' Elle est pour moi, je la trouve trop belle. Chuchota-t-il à mon oreille
- ' Hum ah bon ? Dis-je complètement désintéressé
- ' Toi, tu ne peux pas comprendre, tu as déjà une copine, mais elle n'est pas plus jolie que cette femme. ' Dit-il en me faisant signe de tête
J'avais roulé des yeux et lui avait dis que je pouvais de ses commentaires. Par la suite, j'avais donné toute mon attention au crush de mon ami.
- ' Mon père n'a pas peu venir alors je représente la famille T/N, je vais passer deux semaines avec vous, je verrais si vous faire entrer dans notre label d'élite en vaudra la peine. J'espère que nous allons bien nous entendre. Dit-elle dans un parfum coréen avant de se courber
- ' C'est à plaisir de vous voir, mademoiselle T/N, veuillez prendre place. ' Dit Lee Soo Man en tirant sa chaise
C'était moi ou j'avais l'impression qu'elle nous prenait de haut ?
Durant toute la réunion, j'avais passé mon temps à hocher simplement la tête priant pour que ça puisse rapidement se finir. À la fin, j'étais le premier à me lever et comme il fallait que la chance de soit pas de mon côté, il fallait que Lee Soo Man m'interpelle.
- ' Yuta peut, tu faire visiter l'agence à la demoiselle ici présente ? ' Dit-il en me faisant un sourire
Sa requête sonnée plus comme un ordre...
- ' Oui bien sûr. Dis-je avec un sourire forcé aux lèvres, suivez moi. Dis-je en me tournant vers la concernée
- ' Je peux venir ? Dit Johnny en se mettant à côté d'elle
- ' Du moment que tous se passent bien. ' Renchéris Lee Soo Man
[...]
Ça devait faire 20 minutes que je faisais visiter enfin plutôt que Johnny faisait la visite de SM à notre nouvelle arrivante. J'avais l'impression d'être la troisième roue, mais bon... Ainsi était mon destin...