1

27 5 11
                                    

À l'heure où j'écris ses mots je ne sais pas où j'en suis. Littéralement, après une année secouée et un nombre perdu je vieillis, je perds mes moyens.
On est en fin 2021, je publierai ce recueil en début d'année prochaine si mon cœur et ma force le veulent.

Normalement ce genre de lire se commence par une présentation. Mais bon, s'il y a encore quelqu'un pour me lire, coucou et merci d'avoir cliquer
C'est quoi un recueil ? Désolée moi même je n'ai pas de définition fixe, Wikipédia est mieux.
Parlant de 2021, ça été une année folle et masqué
Rien qu'en janvier j'avais un tas d'idées pour cette année mais qui sont vite tomber à l'eau comme quoi la vie et la réalité nous rattrape toujours. Un jour peut-être je me lancerai
J'ai essayé de vivre, oui parce qu'avant je faisais l'effort, je me suis fait des amis et j'en ai perdu je suis désolée si j'ai mal agi quelque part mais si tu lis ses lignes sache que je suis aussi désolée pour tout ce que je t'ai fait ou ce qui risque d'arriver.
Je tiens à prévenir ce recueil, comme la plupart de mes autres histoires est un coup de tête, un petit endroit qui risque de passer en pause aussi vite qu'une journée. Si on m'avait dit que cette année serait autant secoué je me serai préparer en conséquences, mon bunker est là. Là dernière fois que j'ai écris ici c'était en fin août avant ma longue pause jusqu'en mi-décembre, soucis personnels.
Je ne vais pas faire de grands mots pour ne rien dire mais je vais écrire, m'exprimer, m'inspirer et méditer. Ce recueil sera sans sens, certains chapitres auront un sens mais d'autres seront indépendants. Une histoire adapté, un poème, une prise de parole, un débat, un questionnement, un partage, une idée, un avis.
Tout y passe, je vais faire une rétrospective de 2021 de ma galerie et mon esprit en fouillant bien y aura des pépites je le sens mais je promet rien, ça va être méchant.
Si tu as un sujet, que tu veux mon avis, une idée ou une question ou autre je suis ouverte. Je ne mord pas .

Pour cette fin d'année rien de prévu à part rester chez moi devant un autre drama ou un animé ou dormir ou jouer à Roblox ou autre. Mais voilà ma vie, on est en vacances depuis quelques temps, les devoirs sont en cours. Mes projets dans ma tête, mon inspiration vole au vent et moi je suis là. À attendre un miracle, que je vais peut-être jamais trouvé.
Je me rend compte que quand on fait des plans et des résolutions pour la nouvelle année y a 75% de chances de ne pas les tenir. Pourquoi ? Je ne sais pas. Waw bientôt 500 mots et j'ai encore rien dit de concret... Je devrais m'arrêter.
J'ai l'impression que me lire c'est comme lire un cours qu'on comprend pas, je vais dans tout les sens et me mélange. Je ferai mieux d'apprendre les règles d'écritures au lieu d'assassiner vos pauvres yeux.

Bon d'accord j'arrête.
Vous savez, l'un de mes rêves c'est...

Non mais je vais pas dire. Essayer de deviner pour voir

Une idée ?
Écris la en commentaires, et S'il-te-plaît n'oublie pas de liker, commenter et partager. Plein de petits bisous, joyeux Noël et comme dit Sora, n'oubliez pas de sourire car " une journée sans rire est une journée de perdu" alors à la prochaine et bonne fin d'année à tous

❤️

Lorsque les mots s'envolentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant