Chapitre 9

43 4 0
                                    

Nous sommes une semaine après tout ça. Aujourd'hui c'est simple, je vais faire un nouveau live avec Inès. Je suis content de faire un moment avec lui, mais bon je veux pas que le live soit tourner autour de mon viol. Nous préparons donc tout pour le live et Inès commence donc à parler.

-Ca va pas ? Me dit-il en posant ses mains sur mes épaules.

-Bah pourquoi ça irait pas ?

-Car tu as l'air triste et pensif.

-Bah oui en vrai ça va pas fort, j'ai pas envie que ça parle de mon viol encore lors du live.

-Mais non faut pas penser à ça Puck.

-J'espère car je veux pas que tout soit tourner juste autour de ça.

Inès me prend dans ses bras et me fait un énorme câlin.

-Ne t'inquiètes pas Puck, je vais tout faire pour que ça ne soit pas tourné autour de ça. Même si c'est une FAQ.

-Merci beaucoup Inès.

Je le prend en retour dans les bras et nous continuons donc à faire les réglages pour le live. Nous commençons donc le live et Inès prend son téléphone pour me poser les questions du tchat.

-Bonjour à tous, voici le live tant attendu, la FAQ de Puck, posé n'importe quel questions SAUF par rapport au questions en rapport à son viol. Dis t'il en montrant qu'il est strict. Je demande au modérateurs de bannir toutes les questions en rapport à sa.

Je suis content que Inès fasse autant attention à moi.

-Alors première question, quelle est ta passion dans la vie ?

-Ma passion c'est le dessin, j'adore énormément dessiner, quand je garde des enfants nous faisons souvent des activités dessins et j'ai un frigo rempli des dessins des petits.

-Magnifique. Prochaine question, qu'elle est la vie que tu aimerais vivre plus tard ?

-Plus tard j'aimerais avoir une vie avec mes amis comme toi ou Beth ou Kim dans une maison magnifique où qu'on a chacun sa chambre et avec une piscine.

Inès devient tout rouge quand je dis que je le vois dans ma futur vie.

-Ohw oki.

Nous continuons donc les questions et Inès de rapproche de plus en plus de moi. A vrai dire je me mets à rougir à chaque fois qu'il me regarde dans les yeux.

-Bon dernière question puis on passe sur fortnite. As-tu des sentiments envers Inox ?

Ah ça y'est la question fatidique ! Si je réponds honnêtement tout ces abonnés vont me dire qu'il est hétéro et si je dis que non ils vont tous dire "et pourtant il a un charme" donc je sais pas quoi répondre.

-Je ne préfère pas répondre à cette question, bon passons à Fortnite.

Je me mets donc sur le siège et j'allume l'ordinateur. Inès utilise l'ordi utiliser pour le live et mets en pause le live donc plus personne nous entends.

-Qu'es que tu fais ? Lui demandais-je.

-Bah moi je veux savoir la réponse, mes abonnés ne sauront pas mais moi oui. Me dit-il en rapprochant sa tête de la mienne.

-Bah je sais pas. Lui dis-je en rougissant.

-Moi tu veux la vérité ?

-Je sais pas.

Il attrape ma tête et se mit à m'embrasser. Je ne refuse toujours pas car bon j'ai des sentiments pour lui. Il lâche ma bouche et ma tête et commence à parler.

-Moi je t'aime, tu es là personne que j'ai toujours aimé depuis notre première rencontre.

-Bah je... Moi je préfère prendre mon temps mais c'est vrai que j'ai quelques sentiments pour toi.

Il saute de joie et commence à retourner sur l'ordinateur du live. Mais d'un coup il se mit à éteindre le live tout rapidement.

-Qu'es qu'il y a ?

-Je suis désolé.

Après avoir tout éteint il prend vite son manteau et pars en courant.

-Qu'es qu'il a ? Demandais-je à Beth.

-Bah il a fait une grosse bêtise lors du moment qu'il a coupé le live.

-Comment ça ?

-Bah en faites il a mal coupé le micro et du coup tout le monde a entendu qu'il t'aimait et qu'il t'as embrassé.

Je m'asseois direct après cette annonce de ma meilleure amie. Comment est-ce possible. Après je n'ai pas dit que j'avais des sentiments pour lui mais je suis quand même mal pour Inès. Je décide d'essayer d'appeler plusieurs fois Inès sans succès. Je prend donc ma voiture et je cherche Inès et le trouve à un moment dans un parc seul. Je décide donc de m'asseoir a côté de lui et Inès me regarde dans les yeux et commence à pleurer en plongeant dans mes bras. Je ne sais pas quoi faire après tout ça, l'homme que j'aime pleure dans mes bras et je ne peux rien faire. Ce n'est pas moi qui souffre mais j'ai l'impression que je suis à sa place. Je le sers en retour et nous commençons à discuter.

-Inès, tu sais ce n'est pas si grave, un beau jour tu aurais du leurs annoncer. Je sais c'est dur de faire son coming out a sa communauté et si tu veux je resterais à côté de toi pour ça et de toutes façon je serai pas le seul. Mais au moins il faut que tu te dise que c'est fait et que tu n'as plus besoin de te cacher sur cette chose.

-Puck, c'est pas par rapport à ça si je vais pas bien, je m'en fiche de ça. La raison de pourquoi je pleure c'est que je me dis que tu n'as pas voulu répondre à la question de es ce que tu m'aimais car justement tu ne m'aimes pas en retour. Je me disais juste que tout ces bisous signifiait beaucoup pour toi mais j'avais tort. Tu me laissais faire car tu ne voulais pas me blesser car tu sais que j'ai un coeur fragile au fon...

Je lui mets mon doigt sur sa bouche pour qu'il se taise et commence à parler.

-Non pas du tout. Si je n'ai pas répondu à cette question ce n'est pas par rapport au fait que je ne t'aime pas, justement, je ne voulais juste pas que ta communauté m'harcèle de messages en mode "Il est hétéro Inox" ou "Tu touche pas à Inox il est à moi" car voilà je vais te dire la vérité, mon coeur a toujours battu pour toi Inès, si sa ne tenait qu'à moi j'aurais répondu direct à la question.

-Mais ça veut dire que...

Je rapproche ma tête de Inès et l'embrasse langoureusement.

-Que je t'aime Inès.

LA CONVENTION (Inoxtag) [BxB]Where stories live. Discover now