Chapitre 15

39 4 0
                                    

Enfin une journée de repos je profite de boire un bon café tout en écoutant les informations. Plus d’un mois qu’April est parti en Irlande et je n’ai que très peu de nouvelles d’elle, ce qui m’inquiète un peu sachant ce qui est arrivé à mon ancienne petite amie. En plus elle est parti le cœur brisé. Soudain la télévision attire mon attention ‘’Flahs info : le roi d’Irlande vient de confirmer après des semaines de rumeurs qu’il a effectivement un fils qui sera son héritier mais il est resté très évasif. Il a fait cette déclaration lors d’une soirée où il a été aperçu en bonne compagnie mais qui est cette mystérieuse jeune femme qui est venu à son bras ? Personne ne le sait mais une chose est sûre elle a les faveurs de sa majesté les photos parlent d’elle-même. Certains disent qu’elle sera la prochaine reine d’autres juste une amusette le roi lui n’a rien dit à ce sujet’’ . Je reste scotché devant les photos de April au bras de ce sans cœur, comment peut-elle accepter de l’accompagner ? Soudain je regarde de plus près les photos sur internet qui circulent déjà et une chose m’interpelle, son regard, il est vide. Elle n’est plus la femme pétillante que j’ai laissé partir mais une femme qui est en train de se conformer à un protocole qui est l’opposé de ce qu’elle aime. Je dois la sauver mais seule je n’y arriverais pas. En vitesse je m’habille puis file chez Shawn, il doit m’aider à sauver April s’il a encore des sentiments pour elle.

Après vingt minutes j’arrive devant chez lui, je sonne en espérant qu’il est chez lui et ne va pas me claquer la porte au nez. Il finit par ouvrir mais n’a pas l’air content de me voir.
<<Qu’est-ce que tu veux ?demanda-t-il sèchement
-Tu as vu les dernières news ?

J’entre sans lui demander la permission mais si je ne m’impose pas il ne va jamais m’écouter. Il semble furieux de mon comportement.
-Je ne t’ai pas permis d’entrer !
-Tu as vu les dernières photos de April et du roi ?
-Non et je m’en fiche

Sans réfléchir je m’empare de son ordinateur portable posé sur la table du salon, je descends ces pages puis marque exactement la même chose que moi. Il râle mais ça m’est égal. Une fois les images sous le nez il se radoucit, il aime encore April j’en suis sûr mais à trop de fierté.
-En quoi ça me regarde ?
-Tu ne vois pas ?
-Voir quoi ?souffla-t-il
-A quel point elle est malheureuse, son regard est vide
-Qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ?
-On doit l’aider
-Non
-Shawn tu as ramé pendant des mois pour sortir avec elle, a dû supporter ces coups de folies dont elle a le secret et je sais que ça te fait mal de savoir qu’elle t’a caché sa vraie nature mais elle a renoncé à utiliser ses pouvoirs à ses seize ans
-Elle m’a mentit !
-Je suis le seul de ces amis à savoir que Noah n’est pas son frère parce que c’est le fils de mon ex-petite amie, elle a perdu sa sœur à cause de ce Caleb. Sa sœur a vécu une descente aux enfers tu veux la même chose pour elle ?
-Non mais je ne vois pas comment l’aider
-Vient en Irlande avec moi et dit lui que tu l’aimes
-Jamais de la vie
-Pourquoi tu détestes autant ces personnes ?
-Un vampire a tué mon frère jumeau

Tout s’explique maintenant la perte de cet être cher à créer en lui un haine sans nom ce que je peux comprendre mais April est innocente et il doit le comprendre.
-Je suis désolé mais justement tu ne veux pas que April soit malheureuse toute sa vie à cause
d’un vampire ?
-Non
-Alors partons pour l’Irlande la raisonner
-Pas si vite je dois m’arranger avec mon patron
-Tu l’aimes encore ?
-Oui mais je ne lui pardonne pas encore ce mensonge
-Merci >>

Mcknight prépare toi nous venons reprendre April et je ne te ferai pas de cadeau crois moi tu m’as volé celle que j’aime mais tu ne me priveras pas d’une autre personne qui a de la valeur à mes yeux. C’est ma meilleure amie et je veux la voir heureuse.

Pendant ce temps en Irlande….

Le docteur Crawford a ausculté April le coup de sabot n’a rien causé de grave mais elle a besoin de repos, c’est la chute en elle-même qui a fait mal et le fait qu’elle a directement utilisé ses pouvoirs. Caleb lui a dû gérer la première crise de larmes de son fils qui a eu peur, rien n’a été simple pour le calmer. Il réclamait sans cesse de pouvoir voir April mais c’était impossible. Calmement son père lui a expliquer que d’ici quelques jours tout irait mieux. Atticus quant a lui a subi les foudres de Caleb qui l’autorise à rester au château uniquement pour l’avoir à l’œil. Le roi a demandé à Owen de veiller sur April en restant devant la porte de sa chambre. Il doit renforcer sa sécurité plus que jamais, avec Atticus elle est sans arrêt en danger. Deux jours qu’elle dort et Caleb ne cesse d’imaginer le pire.

Avec un mal de crâne horrible je reviens à moi après avoir fait un cauchemar horrible Atticus forçait Noah a monté Tornado, l’horreur absolue mais tout ça est réellement arrivé malheureusement. Je finis par remarquer que Caleb est assis à côté du lit le regard triste. D’un coup je me rappelle de la soirée où nous avons déraper, je me demande si je ne lui ai pas donné de faux espoir. Je n’ai pas de réel sentiments pour lui. En remarquant que je suis réveillé son visage s’illumine, il vient sur le lit.
<<-Comment tu te sens ?
-J’ai encore un peu mal au crâne
-D’après le médecin c’est normal tu as fait une belle chute
-Une chute ?

La seule chose dont je me souviens c’est d’avoir pu empêcher Noah de monter sur ce cheval rien de plus après c’est un trou noir.
-Tornado t’a donné un coup de sabot tu ne t’en souviens pas ?
-Non
-Tu t’es évanoui après avoir utilisé des sorts contre Atticus
-Où est Noah ? demandais-je inquiète
-A la carrière en train de monter un poney avec son professeur
-Je veux aller le voir dis-je en essayant de me lever
-Hey tu as besoin de repos je lui dirai de venir te voir plus tard
-D’accord
-Tu veux manger quelque chose ?
-Non
-En tout cas je suis heureux de voir que tu vas mieux j’ai eu tellement peur quand tu t’es évanoui dit-il tout en me prenant contre lui
-Je vais bien rassure toi
-Atticus ne viendra plus t’embêter il n’y aura plus que nous et Noah
-Caleb qu’est-ce que
-Je vais bien prendre soin de toi, avec moi tu ne risques rien je vais te protéger
-Je ne suis pas en sucre
-Mais tu es précieuse à mes yeux

Qu’est-ce qui lui prend tout à coup ? Il y a encore quelques jours je pouvais aller où je veux et là il me fait comprendre que je dois rester ici pour mon bien. Désolé mais je ne suis pas un chien qu’on garde en laisse.

-Le médecin a dit que tu devais te reposer encore quelques jours
-D’accord

Il m’embrasse délicatement avant de me laisser me reposer. Je ne saurais pas dire quoi mais quelque chose a changé en lui mais il doit avoir ses raisons après tout Tornado est redoutable.

Trois jours que je suis bloquée ici sans pouvoir bouger Scarlett et même Elliott refuse de m’en donner la raison. Le matin je me réveille on m’apporte un super petit-déjeuner au lit mais seule je n’ai pas faim, la journée je reste dans cette grande chambre bien vide. Elliott et Scarlett font tout pour que je ne m’ennuie pas. Parfois après ses cours Noah vient me voir c’est mon bol d’air dans la journée mais ce qui m’inquiète c’est Caleb qui est vraiment étrange. Il est affectueux mais refuse que je quitte la chambre. Je deviens folle ici sans rien faire mais impossible de sortir Owen surveille l’entrée. Soudain quelqu’un entre par la fenêtre que j’ai ouverte pour avoir de l’air pure, c’est Atticus je me méfie après ce qu’il a fait à Noah. Je sais qu’il a pleuré.
<<-Tu es mieux gardé que le trésor royal s’exclama-t-il
-Je m’en passerais bien
-Je ne sais pas ce que tu lui as fait mais il te couve comme la huitième merveille du monde
-J’aimerais bien le savoir
-Depuis cette soirée c’est tout juste s’il laisse Noah venir te voir
-Quoi ?!
-Il ne peut pas venir te voir sans la permission de Caleb
-Mais c’est mon neveu
-Qu’est-ce qui s’est passé dans cet hôtel pour qu’il agisse comme ça ?demanda-t-il tout en me regardant

Il reste à bonne distance mais j’hésite à lui dire la vérité dont je ne suis pas très fière après tout ce qu’il a fait je ne sais pas si je dois lui faire confiance. Je n’en peux plus d’être dans le flou je veux savoir pourquoi Caleb se comporte ainsi et lui a la réponse j’en suis sûr.
-Je me suis donné à lui
-Volontairement ou par force ?
-Eh bien je n’étais pas d’accord au début mais sous l’effet de l’alcool j’ai fini par céder
-Je comprends mieux
-De quoi tu parles ?
-Notre cher roi est persuadé que tu es amoureuse de lui
-Mais je
-Tu t’es donnée à lui presque volontairement qu’est-ce que tu croyais ? Maintenant il te protège
de toute menace
-Je n’ai pas de réels sentiments à lui
-Si tu as réussi à coucher avec lui c’est que tu dois bien l’aimer au fond de toi
-Comment je peux retrouver ma liberté ?
-Sortir d’ici ? Va le supplier en lui jurant de ne jamais poser les yeux ni même de penser à un autre homme
-Owen garde tout le temps ma porte
-Va le voir ce soir vers vingt heure il sera sûrement dans son bureau si tu te montres persuasive il te laissera crois moi
-Merci
-Ne joue pas trop avec le feu dit-il avant de partir >>

Sous son contrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant