chapitre 1

23.6K 788 158
                                    

<< Marc en média >> ⬆⬆

Aujourd'hui nous déménageons car notre maison nous rappelle trop de souvenirs avec notre mère et notre géniteur...

Actuellement nous sommes en France, nous faisons nos valises, nous partons au États-Unis à New York, on peut dire qu'on manque pas d'argent avec l'héritage que nous avons car notre géniteur nous a laissés un peu d'argent...

Marc : Lucie dépêche toi, on t'attend pour partir ! Je veut pas rester ici plus longtemps !

Moi : j'arrive dans 5 minutes ! Je vous jure la patience, il connaît pas lui...

La seule raison qui va me rendre triste de partir d'ici c'est de quitter mes amis... Mais ce qui est bien part contre c'est que nous avons reçus une lettre il y a quelques temps nous disant que nous étions acceptées au lycée. je n'aime pas le lycée, mais les emplois du temps sont super !

Je passe mon bac cette année et mon frère va essayer de le passer... Il a redoublé deux fois... Mais bon... Je l'aime quand même hein ? Oui...

Marc et Jack : Lucie bouge ton cul ! Je vais tuer Jack il parle trop mal pour son âge là !!

Moi : Oui j'arrive !!!! Jack tu me reparle comme ça, tu vas morfler !! je dis ça pour lui faire peur car jamais je ne ferais de mal à l'un de mes frères

Jack : désolé je t'aime Lucie il me fait un gros câlin

Marc : et moi alors on m'exclut ... Il fait semblant de bouder et on le prend avec nous dans notre câlin familial

Moi : bon faut y aller on a beaucoup de route avant de prendre l'avion ! Je sais c'est moi qui dit ça alors que c'est moi qui prend le plus de temps pour faire mes valises x)

On se dirige vers la voiture de mon frère, c'est une Audi R8 ... Ouais je sais on a la classe ou on l'a pas ! Après nous être battus pour rentrer les valises dans le coffre on réussit enfin à partir !!! Nous partons de Toulouse pour aller à Paris...

L'aéroport de Toulouse est à une heure de notre ancien chez nous... Avec la musique à fond se trajet fut long...

Arrivé à l'aéroport, mon frère parle avec le mec qui doit amener sa voiture en Amérique car Monsieur ne veut pas s'en séparer ! Remarque, elle est splendide et coûte la peau du cul !!!

Après environ 30 minutes on arrive devant une hôtesse qui nous demande nos passeports et tous, cette salope drague ouvertement Marc devant mes yeux ! Je sais qu'il est beau mais quand même !

Moi : arrête de baver sur lui ou je t'encastre la tête dans ton ordinateur OK !!? Je sais je suis méchante mais j'aime ça.

Salope : excusez moi jeune fille mais reparlez moi une fois de plus comme ça et j'appelle la sécurité elle disait ça avec une voix de pétasse, elle devait avoir environ 30 ans, encore une cougouars..

Marc me murmurant à l'oreille : calme toi c'est la première et dernière fois qu'on la voit alors laisse on se casse... J'aime vraiment Marc des fois :)

En partant j'ai pas put m'empêcher de lui faire un Fuck. je suis irrécupérable, que voulez vous on a la classe dans la famille Connors !!

Mes frère étaient mort de rire... Il y a rien de marrant, non ? Bref c'est le moment d'embarquer et c'est partit pour 2h de vol vers Paris ! Puis de là-bas, on vas prendre un autre avion pour aller à New York.

*** Éclipse de 2 h ***

Jack a eu peur au décollage et à l'atterrissage mais après, il n'arrêtait pas de parler... Si il y avait eu du Scotch je lui aurais collée un énorme morceau sur sa bouche !

À Paris il y a pas de salope donc tout se passe bien, on a embarqué sans souci.

Marc : je suis à côté de Jack et toi, tu es 2 rangs derrière, solo mdr !!! Il dit ça en rigolant...

Moi : connard je te jure si tu continues je te frappe devant tout le monde ! Il avait l'air choqué mais s'est arrêté de rigoler au moins !!!

Jack : bon courage grande sœur, je t'aime !!!Moh.... Il est trop choupi celui là !

Moi: moi aussi je t'aime mon amour !!! On fait rendre jaloux Marc mais c'est pas grave :)

Quand je trouve ma place, je suis assise à côté d'un gars de 40 ans, il est pas bavard mais il a pas l'air méchant... C'est partie pour 9h de vol...

Il est 18 h et je commence à avoir une envie pressante... Je me lève et vais au toilette. En sortant un mec bizarre me coince...

Mec bizarre : hey bébé ! ça te dit dans les toilettes toi et moi ? Il dit ça avec un mauvais sourire

Moi : non sans façon ! Il est moche et vieux, et en plus je tiens à garder ma virginité, je sais je suis vierge et alors !?

Mec bizarre : allez poupée fait pas ta coincée ! Tu vas voir si je suis coincée !

Coup de poing dans le nez, coup dans l'entre jambe, coup dans le ventre . Il est allongé par terre et pleure comme un bébé, même Jack pleure pas comme sa sérieux !

En retournant m'asseoir mon frère m'agrippe le bras au passage

Marc : tu as mis du temps au toilette, ça ne va pas ? Il avait l'air inquiet...

Moi : tout va bien à part qu'un mec a essayé de me faire entrer dans les toilettes avec lui mais t'inquiète, je l'ai mit au tapis avec pleins de coups dans le corps. Je crois que j'ai choquée mon frère car il avait une tête ! Horrifié !

Sur ce, je retourne m'asseoir à ma place et la je vois Marc sortir des toilettes en se frottant les poings... OK je crois que le mec de tout à l'heure doit avoir encore plus mal.

Vers 19 h 30, les hôtesses nous apporte notre repas qui n'avait pas l'air très bon...

*** éclipse *** 1h avant l'aterissage à New York :

Je parlais avec le monsieur qui était assit à côté de moi, j'ai appris que c'était un homme d'affaires et que là il rentre chez lui, il s'appelle Tom il a 41 ans, une femme et 2 enfants, une fille de 4 ans et un fils de 9 ans comme mon frère et il seront dans la même école ! Nous avons échangés nos numéros comme ça les 2 petits pourront peut-être devenir amis. je sais à quoi vous penser, que je suis une soeur qui cherche des amis pour son frère... Et bien ouais je veut pas qu'il soit solo mon petit chou

Voilà le moment de l'atterrissage... J'aime pas beaucoup...

////
Voilà c'est ma 1ere histoire / chronique se que vous voulez donc si vous voyez des chose à amélioré ou un truc dans le genre laissé des commentaires :) bisous à tous et bonne lecture ♥ ♥ ♥

Always In My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant