▪︎ Cadeaux de Noël ▪︎

398 14 1
                                    

Cela faisait une semaine que nous étions en vacance et Noël était dans seulement dans 4 jours. Et je n'avais toujours pas de cadeaux pour mes proches... quelle cruche !
Je descend donc en bas prévenir mes parents que je partais au chemin de traverse avec la poudre de cheminée.

- Papa, maman, j'ai besoin d'aller au chemin de traverse, je rentre avant dix-huite heures, promis !

- D'accord cherie, soit prudente !
  Me dit mon père.

- Fait attention à toi !
  Me lance ma mère.

Je leur fait un bisou avant d'aller dans la cheminé et prononcé
"Chemin de Traverse". J'atterris dans une rue peu fréquenté, j'y sort et arrive en plein milieu de la grande rue commerciale ou tout le monde se réfugie dans les magasins et où la bonne humeur règne. Cela me fit sourire.

La première boutique que je fit et Fleuri et Bott. C'est ma boutique préférée !
J'y étais pour trouver le cadeau de Sirius, j'ai donc pris un livre sur l'astrologie en espérant qu'il ne l'ai déjà pas.

Pour maman je lui es aussi pris un livre, il se nomme ;
Tout Les Points Faibles Du Niffleur.
Oui j'avoue c'était aussi pour me moquer d'elle, mais je sais qu'elle aime tellement ses créatures alors j'ai trouver ça mignon.

Pour Papa je mis étais prise à l'avance. J'avais fait faire une petite statuette sur Pierre elle était représenter d'un loup et d'un bébé faisant une carresse sur la tête du loup et il y avait un petit niffleur à côté, je l'avait dessiner une nuit où je penser trop pour dormir, et j'ai pensé à papa quand j'ai eu cette idée qui et donc moi, papa et maman. J'espérais que cela lui plaise !

Je suis donc aller la chercher a une boutique un peu plus loin.

- Bonjour, je viens chercher la petite statuette que j'ai fait faire.

- Bonjour, tener là voilà. Je pense que cette statuette représente quelque chose pour vous, et je la trouve extrêmement réfléchie, j'ai apprécié la faire ! Me dit le fabricant de ma statuette.

- Cela me fait plaisir de l'entendre, et effectivement elle représente quelque chose d'important pour moi, merci beaucoup monsieur, enrevoir !

Et je sort de la boutique contente de moi. Dans cette boutique j'avais aussi acheté un porte clé avec un petit loup pour Jacob. J'avais compris en dormant de mainte fois dans son dortoir, qu'il les aiment avec tous les livres qu'il lisaient sur eux.
J'espère que cela lui plaira...

J'avais pris aussi un petit quelque chose pour Cédric aussi. Un petit livre sur les potions, il contenait les recettes avec des astuces pour mieux les réussir car je savais qu'il avait du mal.

Pour les filles je nous avais pris un bracelet avec un trèfle dessus et juste les élastiques du bracelet était pour chacune d'entre nous de différentes couleurs. Le miens bleu, Hermione rose, Ginny Rouge, Luna violet.
C'était un petit cadeau mais j'ai trouver ça plutôt mignon alors j'espère qu'elles vont l'aimer !

Pour Harry je lui est pris un porte clé aussi qui était l'emblème de son équipe de quidditch préféré !
Pour le reste je leur ferait des mufins moldus vu qu'ils n'on jamais goûter je suppose.

Enfin voilà, une bonne après midi de faite et j'en suis plutôt contente ! Maintenant je rentre chez moi emballé tout ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~

Il était maintenant dix-huit heures passer et je venais de finir d'emballer les cadeaux. J'étais plutôt fière de moi je l'avoue.

Je les cache donc dans mon armoire et descend en bas voir mes parents pour préparer le repas.
J'adore réparer le repas avec ma mère, c'est toujours cool et on trouve toujours des sujets de conversation épique ! Mon père est sur son fauteuil et y participe aussi.

Dans les couloirs... ~Cédric Diggory × Oc~Where stories live. Discover now