Discussions

439 29 7
                                    

Steve et Abigaelle étaient donc allés boire un verre dans un petit café de Brooklyn. La jeune femme déglutit quelque peu et se frotta quelque peu la nuque, tandis que le soldat se retourna et observa la jeune femme.

« Ton ex compagnon ne se montrera pas, n'ai crainte. Et je pense que s'il me croise il risque de faire demi tour sans demander son reste. Tout vas bien Aby », indiqua-t-il en lui tendant la main, comprenant ce à quoi elle songeait.

Elle hocha la tête et lui sourit doucement, prenant sa main et entrant dans ce fameux café afin de commander tous les deux. Il fallait avouer qu'elle était tout de même rassurée, bien qu'elle n'ai pas recroisé son ex compagnon depuis leur rupture.

« Merci de m'avoir invité Steve... », dit-elle dans un sourire tandis qu'il était en train de s'installer en face d'elle.

« Ho de rien ! Ça me fait plaisir... et j'aimerais... te parler d'autre chose... », confia-t-il après avoir commandé auprès de la serveuse.

« Je t'écoutes ? »

« Tu t'es beaucoup renseignée sur CaptainAmerica je me trompe ? »

« Hm... et bien... oui, d'une pour ma recherche sur le sérum... mais aussi car j'aime énormément l'histoire... pourquoi ? »

« Tu te rappelles des commandos hurlants ? Je sais que tu as fouillé des documents du SHIELD et de beaucoup d'endroits... qu'est-ce que tu sais de Bucky Barnes ? »

La jeune femme fronça quelque peu les sourcils avant de fermer les yeux et de revisualiser toutes les informations qu'elle avait récolté sur lui.

« Hm... James Buchanan Barnes. Ton meilleur ami d'enfance, ancien officier du 107e régiment d'infanterie. A été capturé par Hydra puis a rejoins les commandos hurlant quand tu l'as sauvé en 43. Lors de la capture de Zola dans les Alpes Autrichiennes vous avez été pris en ambuscade et il a chuté de plusieurs centaines de mètres du train. Comme aucun corps n'as jamais été retrouvé, il a été présumé mort mais il est officiellement inscrit sur la liste des disparus. »

« Wow... tu connais ton sujet »

« Excellente mémoire, ça m'as été utile de nombreuses fois à la fac... »

« Ça va te paraître idiot... mais... tu n'aurais rien trouvé ? Sur... lui ou sur quelqu'un qui lui ressemblerait... ? »

Leurs boissons furent servies et elle remua doucement son cappuccino en réfléchissant... elle soupira et observa Steve.

« Pourquoi cette question »

« Je... j'ai le pressentiment... qu'il n'est pas mort »

Elle but doucement son cappuccino et le posa ensuite pour hocher la tête.

« Un homme dont on ne voit jamais le visage... mais si l'on compare le visage de bucky a ses yeux c'est une correspondance parfaite. Je m'étais renseigné un peu sur lui à la fac quand je fouillais encore un peu partout, mais j'ai préféré m'arrêter quand je me suis rendu compte qu'il était lié à Hydra et qu'il était un tueur. Je tenais à ma vie... »

« Et c'est qui ? »

« Il est nommé « soldat de l'hiver », j'imagine que Natasha ou un contact du SHIELD pourra te donner plus d'informations »

« Tu viendrais le chercher avec moi ? Si c'est lui... il n'agit pas consciemment et je dois le sauver »

« Bien sûr, tu ne veux pas en parler aux autres ? », demanda-t-elle intriguée.

« Je ne sais pas ce que penserais Tony et les autres a l'idée d'aller aider un membre d'hydra à leur yeux. Enfin ... Désolé ce n'était sûrement pas le rendez vous idéal... mais de toute façon, qui suis-je fasse à Bruce Banner hm ? », demanda-t-il avec un sourire amusé.

« Je... ho je suis désolé... je ne... », commença la jeune femme se sentant gênée.

« Ne t'en fais pas, c'est le plan de Natasha. Je t'invite à boire un verre, Bruce nous voit partir ensemble et selon Natasha il se rends compte qu'il est éperdument amoureux de toi »

« Quoi ? Ton invitation était fausse ? », demanda-t-elle en écarquillant les yeux.

« Hm... et bien, pendant ce temps Natasha est en train de faire la morale à Bruce je crois.. », dit-il en riant, la faisant rire à son tour.

« J'en reviens pas... merci beaucoup Steve »

« Votre amour se voit comme le nez au milieu de la figure. Parfois il y a juste besoin d'un petit coup de pouce... »

Pendant ce temps :

La rouquine était allée voir Bruce pour lui parler d'Aby. Elle s'assit à ses côtés et l'observa.

« Tu sais qu'elle est allé boire un verre avec Steve pour être gentille avec lui ? Elle... ne s'intéresse pas vraiment à lui... »

« Qu'est-ce que tu dis Natasha.... Steve c'est... un bel homme, il est gentil, loyal, et... il ne se transforme pas en monstre lui au moins »

« Vas la voir quand ils reviendrons. Steve est sympa... mais c'est pas lui l'homme de sa vie. Elle t'aime depuis qu'elle a 20 ans... ça va bientôt faire 7 ans.... »

« Elle a eu un fiancé entre deux... », dit-Bruce, ne voulant pas l'admettre.

« Un idiot. Bruce... tu es amoureux, elle arrive à calmer Hulk, elle calme ton anxiété. Essayez de ne pas laisser passer encore 7 ans...  vous êtes mignons tous les deux... Elle t'aime et tu l'aime... aie confiance »

« Il n'y a pas d'avenir avec moi.. je pourrais jamais avoir... une vie stable... des enfants. Physiquement je ne peux pas avoir d'enfants... imagine que je leur transmette le gène ? »

« Et alors ? Moi non plus je ne pourrais jamais être mère. Et du coup ? On n'aurait pas le droit à l'amour ? C'est faux Bruce. Vous pourrez toujours adopter si vraiment vous avez l'envie de fonder une famille... mais tu te voile la face...  s'il te plaît, tente et laisse la t'aimer »

« C'est de la folie... »

« Mais tu l'aimes... »

« Bien sûr que je l'aime ! Je l'ai toujours aimé. Mais soit j'étais son professeur... soit j'étais un danger pour elle... ce n'est pas une vie... »

« Si je peux me permettre mon grand c'est à elle d'en décider. Et si tu ne voulais pas lui faire courir de risque tu serais retourné à Calcutta quand tu en avais l'occasion Bruce », indiqua Tony qui passait par la. « Maintenant c'est trop tard, donc tu me fais plaisir, et quand elle reviens va lui dire tout ce que tu as sur le cœur. Si tu veux je te fais livrer des fleurs », indiqua le multimilliardaire en se servant à boire, tandis que Natasha émit un rire.

____________________

Bientôt l'arrivé de notre cher Bucky Barnes et nous avons enfin un Bruce Banner mit devant le fait accompli ! Pensez vous qu'il va enfin prendre les devant et aller la voir ?

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 😊

Petit chapitre avant noël, je ne sais pas si je vais en poster d'autres pendant les fetes, ça dépendra de si j'ai la motivation, dans tous les cas je vous souhaites de joyeux fêtes ! ✨❤️

The Scientist and the BeastNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ