Chapitre 6 (partie 2)

372 24 1
                                    

Je me réveille les yeux piquant un peu. Le soleil et encore couchée, je me demande quelle heure et t'il et pourquoi je me suis réveillée si tôt. Sans doute à cause de l'excitation du repas avec les membres de la famille de se soir.

En pensant à cela, un sourire gigantesque apparaît sur mon visage fatigué et cerné. Je saute du lit et par en direction de la salle de bain. Je m'habille en tenu d'intérieur par peur de salir ma belle robe. Une fois changer, je vais dans la cuisine où les servante prépare le petit déjeuner.

{Servante} : Mademoiselle que faite vous là ? Vous n'avez pas le droit d'être ici vous pouvez vous blessée.

{Moi} : Je veux vous aider à préparer le petit déjeuner de Akito. Je veux aussi le lui apporter alors dites moi quoi faire.

La servante soupir et affiche un air plutôt inquiet.

{Servante} : Bon comme il vous plaira. Venez ici et mettez se tablier.

Je fait ce que me dit la femme et enfile le tablier puis, je viens près d'elle.

{Servante} : Pour le petit-déjeuner d'aujourd'hui nous allons préparer des oeufs brouillés et des petites saucisses. Vous devez couper les saucisses en petit bout comme ceci. Puis, vous allez casser les oeufs dans la poêle et les remués avec ces baguettes.

Je prend les saucisses et les coupes. Je prend la liberté de couper les saucisses en forme de petit poulpes. Puis je casse les oeufs dans la poêle et fait comme la servante me dit. Une fois fini, je sort une assiette et dispose joliment le plat. Une fois la présentation terminé je le porte et l'emmène jusqu'à la chambre d'Akito.
Je toque timidement.

{Moi} : Akito, je peu entrer ?

{Akito} : Oui, entre.

Je pousse la porte et pose son plateau repas sur la petite table se trouvant au centre de la pièce.

{Akito} : Pourquoi est-ce toi qui m'apporte mon déjeuner ? Les servantes sont-elles trop fatiguées pour travailler correctement.

{Moi} : Ne t'en prend pas à elles Akito. Je me suis réveillée tôt et j'ai voulu te faire plaisir en préparant ton repas moi même et en te le rapportant.

{Akito} : Veut tu quelques chose ?

{Moi} : Comment ça ? Je ne comprend pas ce que tu insinue.

{Akito} : Tu a une demande à me faire ?

{Moi} : Non pourquoi en aurai-je une ?

{Akito} : Alors pourquoi être gentille avec moi et m'apporter mon déjeuner ?

{Moi} : Ces parce que... Tu t'occupes bien de moi et je voulais trouver un moyen de te remercier en faisant quelques chose pour toi. Donc c'était le bon moment.

{Akito} : Merci.

Je m'incline devant ses paroles et quitte la salle. Je retourne dans la chambre attendre l'heure de rejoindre les autres. Le temps me semble long et 30 minutes avant de partir j'enfile la robe et me fait une jolie coiffure.

Je rejoins Akito dans l'entrée. Il me regarde sans un mot et nous commençons à marcher. Nous rejoignons les autres qui étaient tous déjà là. Quand la porte s'ouvrit pour nous laisser rentrer un silence pesant c'est installer.

{Akito} : N'entre pas encore. Je te ferais signe quand tu pourra faire ton entré.

{Moi} : Comme il te plaira.

Akito marche dans la pièce et s'installent à sa place. Dernière lui, Kuréno assis en tailleur. À toute nos réunions ces pareils, Kuréno ne se mêle pas aux autres. Je m'étais toujours demander pourquoi jusqu'au jour où j'ai entendu une conversation...

Notre secret (Fruit Basket & OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant