🔱 La rencontre

201 3 0
                                    


Katsuki :
Tu étais à la patinoire, comme pratiquement 80% du temps. Tu allais vite et patinais vraiment bien, les gens te laissaient passer quand tu arrivais. Pendant une figure, tu entendis le bruit d'un flash relativement fort. C'était une fille au cheveux.. et à la peau.. rose. Elle rigolais en tenant un appareil vers toi. Pas a l'aise, tu t'approchas et demanda si elle t'avait bel et bien photographié. Elle répondis honnêtement, et ajouta en rigolant que c'était pour l'envoyer à son ami, qui avait flashé sur toi. Ce dit ami semblait exploser de l'intérieur, il s'enfuit en criant et en insultant la fille. Tu l'observa partir souriant légèrement, il était débile, débile mais mignon.

«  - J'AI PAS FLASHER SUR ELLE PUTAIN!! j'ai juste dis qu'elle était pas mal.. PAS MAL EN PATINAGE MERDE »

Shoto :
Tu entamais ta troisième vie, celle de serveuse dans un café. Tu te faufilais entre les tables, des plateaux en équilibre sur tes mains et bras. Tu lançais des regards noirs au vieux qui te touchaient, et souriais aux habitués sympas. Ta collègue te demanda de t'occuper de la commande de la 13, tu te dirigea là bas, ton carnet en main et entama la discussion. Un jeune homme au cheveux bicolore te répondis, il te fixait dans les yeux sans ciller. Tu hésitais entre le glauque malaisant du moment et la beauté de ses yeux plongés dans les tiens.
«  - Avec ceci ?
- Un numéro me suffira. » Tu rougis instantanément.
N'étant pas sure du message envoyé tu hésitais. Tu finis par gribouiller ton 06 sur la serviette du plateau et la servis timidement.
La journée poursuivis son cours mais ton visage ne se refroidissais pas.

Izuku :
Tu venais d'arriver dans le lycée en tant qu'assistante de Recovery Girl et à peine quelques minutes après, un jeune homme toqua à la porte. Il semblait si mal à l'aise que tu pris la situation en main rapidement. Tu lui souris gentiment, essaya de le réconforter et enfin lui demanda ce qu'il avait. Il t'annonça, non sans gêne, qu'il s'était encore cassé le bras. Tu lui assura qu'il n'y avait pas de quoi se mettre dans cet état. Il finit par te dire que c'était la deuxième fois cette semaine.. vous étiez lundi.. Tu pouffas et lui banda le bras en ajoutant quelques produit, avant d'activer ton alter de soin.

«  Merci T/P, j'espère revenir vite!
- Moi pas tant ahah. »

( Il parti triste, pensant que tu ne voulais plus le voir, alors que tu souhaitais juste qu'il ne se blesse pas à nouveau )

Denki :
- Eh toi là! Ma money! Tu hélais un homme qui sortais du magasin. Nan mais HOO! HOO!! C*NNARD MON ARGENT!
A bout de souffle tu laissa tes cinq euros s'enfuirent loin de toi. Tu avais gagné la partie, tu méritais cet argent. Bon ok.. t'as triché, mais au fond.. on peut vraiment t'en vouloir ? Tu te retournais et relançait la machine quand un jeune homme blond bizarre s'approchât. Grand sourire, il te défia. Ton esprit de compet s'alluma et tu pris place sur la piste de danse. Tu commençais toujours en premier. La musique démarra et tu dansa, sans une seule faute. Tu suivais les flèches au sol et tes bras imitaient la dame sur l'écran. Au tour de l'homme, tu activa ton alter comme d'habitude, tu laissa tes mains le long de ton corps, et contrôlé par toi, le garçon fit de même. Tu le laissa reprendre le contrôle à la fin de la chanson.
- Okay je vois, plutôt pratique. L'homme semblait accepter sa défaite, ce qui était plutôt inhabituel.
- Jte le fais pas dire. On avait rien parié t'as de la chance.
- Une prochaine fois alors.

Tu ne répondis pas, laissant ton sourire sous-entendre que tu gagneras cette fois là aussi.

Neito :
Tu matais tranquillement un épisode de TVD quand d'un seul coup, un bruit d'objet cassé te parvient depuis la cuisine. Tu vivais seule depuis un mois, dans cet appartement près du lycée ou tu devais te rendre demain pour la rentrée. Tu n'avais même pas encore de chat, alors ce bruit t'inquiéta un peu. Tu t'apprêtais à demander s'il y avait quelqu'un mais les vieux films d'horreur que tu aimais regarder te revinrent en tête, tu t'abstint donc. Tu attrapas une paire de ciseaux posé sur la table à coté du canapé et leva. Tu te cachais dans l'angle du mur ayant alors vue sur la cuisine. et quelle ne fut pas ta surprise en voyant un jeune homme blond, assis sur ta chaise à ta table, en train de s'endormir. Tu restas bouche-bée. Il n'était pas armée et ne semblait pas menaçant, mais tu restais sur tes gardes. Tu t'approchas et lui parla pour le faire revenir sur terre.

MHA Headcanons [ réactions + préférence ] Where stories live. Discover now