98

3.3K 100 7
                                    

---------------------------------

| Partie 98 : Hakim & l’ovni| 

---------------------------------

Merci à Muslim Depuis La Naissance pour la photo 

Les jours qui ont suivi la mort de Rali et Khadija, j’ai eu du mal à refaire surface. J’ai eu du mal à encaisser car j’voulais pas y croire. Pour moi c’était une chose irréelle car ils étaient trop jeune, mais avec la force des rappels que j’ai reçu tout autour de moi ça m’a aidé à reprendre des forces, et à me dire c’est mektoub, quoi qu’il arrive c’était écris et maintenant j’pense pas qu’eux mes deux anges seraient d’accord que j’sois là à m’apitoyer et pleurer sans cesse.

Mars 2010, ma maman me rappel que Nassim, le grand frère d’Hatem faisait son hlel en mai. Elle le savait mais ne savait plus si elle me l’avait dit lol, mahlich mieux vaut deux fois qu’une comme on dit. Mais qui dit mariage Nassim, dit que j’vais voir Hatem et ça m’fait peur, j’ai pas envie d’le voir surtout que hamdoullah ma thérapie fonctionnait, et j’avais réussi à l’oublier.

J’avais aussi pu compter sur Hakim comme vous le savez. Il était resté auprès de moi pour me remonter après l’enterrement de Rali et Khadija. J’continuais à souvent regarder leurs photos dans ma boite, j’avais tout un tas de souvenir, des photos avec mes frères, Ikram et Sofia, Idriss, Rali, Khadija, et même Hatem et surtout Hakim.

Hakim un vrai rejel, un bonhomme, un frère, Hakim j’pourrais jamais cesser de le complimenter car vous savez pas tout ce qu’il a fait pour moi. Ce que je raconte dans la chro c’est juste un peu mais il en a fait des tonnes pour moi. En parlant d’Hakim il m’a présenter sa « copine ». Sabrina, maghrébine non identifié lol, en sah j’ai jamais vraiment compris, elle était marocaine, algérienne et tunisienne, j’crois elle-même elle était perdue miskina mais j’sais pas au fond j’m’entendais pas avec elle, on était toujours en conflit et la cause du conflit c’était Hakim ! eh oué elle voulait Hakim pour elle toute seule cette folle, alors que nan Hakim il est à moi, c’est mon Hakimou, c’est mon frère faudra qu’elle se rentre ça dans le crâne, vous-même vous savez ce que peut représenter Hakim pour moi. Déjà que j’étais d’accord pour le partager avec elle, fallait pas qu’elle abuse et qu’elle me le prend entièrement rien que pour elle. en sah elle était belle mais j’trouvais elle était fausse ou peut être j’étais occupée de lui chercher tous les défauts possible et inimaginable juste pour garder Hakim pour moi toute seule. En faite j’étais tout simplement jalouse de devoir le partager car jusqu’à présent je n’avais jamais eu à le partager avec qui que ce soit. Même avec sa mère j’ai pas eu à le partager.

En général il évitait qu’on se retrouve à 3 mais j’avais l’impression qu’il était occupé de me délaisser pour Sabrina et sah j’appréciais gueh pas.

-Moi : Hakim on va faire les magasins jeudi haychek

-Hakim : euh j’pourrais pas Sou

-Moi : pourquoi ?

-Hakim : j’dois voir Sabrina

-Moi : ah oué ok bsahtek, bien bien

-Hakim : azy fait pas la tête

-Moi : nan azy j’fais pas la tête t’es juste occupé d’me laisser solo mais c’est rien mahlich

Petite Cendrillon amoureuse du Prince du Ghetto [Chronique]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant