Chapitre 1

268 18 15
                                    

PDV Blue

Les pancakes volaient dans la pièce et ne me demandez pas pourquoi. Enfin, je vais vous le dire parce que c'est amusant.
Il s'avère que mon père (Matt Murdock) à décider (volontairement) de brûler mes pancakes car, je cite, « tu mets trop de temps avant de lever ton cul de ton lit ». Merci papa.
En guise de vengeance, je me suis dit que lui lancer les dits-pancakes dans la gueule serait une bonne idée. Je profite d'un avantage, il est aveugle.

Mais j'ai tendance à oublier qu'il a des réflexes de fou (je sais pas comment il fait)

Du coup, il a décider de me les renvoyez aussi sec dans la gueule. Contrairement à lui, je les ai pris en pleine face. Merci papa, épisode deux.

On finit par rigoler ensemble. Je m'entends plus que bien avec mon père, c'est mon meilleur ami. Depuis que je suis toute petite, il est vraiment présent pour moi. Je ne sais pas qui est ma mère, mais apparement je lui ressemble. Papa ne m'a jamais révéler son identité, et aller faire avouer quelques chose à un avocat. Croyez moi, c'est impossible.

- Dépêche toi de manger, je te rappelle que ta un bus à prendre.

- L'école n'est pas obligatoire.

- Mais l'enseignement si, et tu en as cruellement besoin. Bouge toi de la où je te jure que je te lance par la fenêtre.

- reçu 5 sur 5.

Je me levai de ma chaise et prit mon sac. Mon père me lança un sandwich que je rattrapa. Les réflexes sont héréditaire apparemment (non, la preuve, la trace des pancakes est imprimée sur mon visage)

Pour tout ceux qui se pose la question, oui, je sais que mon père est Daredevil. Je l'ai découvert par moi même mais on y reviendra plus tard.

Le bus arriva. J'étais là seule à le prendre à cet arrêt, alors si je n'y était pas, c'était simple. Il s'arrêtait pas. Je l'ai vécu souvent. Et j'ai un père dans l'incapacité totale de me conduire en voiture.

Donc, quoi de mieux qu'un petit footing matinal ? (Je déconne, je déteste ce chauffeur de bus).
J'arrive quand même à être à l'heure, car depuis petite mon père m'a appris beaucoup de chose comme courir vite lorsque sa secrétaire lisait mon carnet de note.
Plus sérieusement, je sais me battre grâce à lui, donc c'est plutôt pas mal.

Aujourd'hui je n'ai pas rater mon bus (pour une fois) et je suis direction du lycée technologique de Midtown.
En plein milieu de New York, un énorme bouchon se forme. Beaucoup de bruit résonne et les gens sorte du bus.

- Ma curiosité me tuera un jour, soupirai-je en suivant le mouvement.

Sur les écrans géant, une image de Mysterio (un pseudo héros, je ne l'ai jamais vraiment aimé, il me paraissait vraiment suspect à être toujours là au bon moment.) était affiché partout. Je n'entendis que la fin de la vidéo. Il disait que Spiderman allait le tuer.

- L'identité de Spiderman, c'est Peter Parker.

Puis la caméra coupa. Des chuchotements s'élevèrent dans la foule, puis des cris envers un lampadaire. Ou plutôt ce qui se trouvait dessus.

L'homme araignée, Peter ?

Nous étions dans la même classe à Midtown, et nous étions souvent amené à nous parler et il avait toujours été très gentil, et on traînait parfois ensemble. Je l'appréciai beaucoup, lui, son meilleur ami Ned et sa copine, MJ. D'ailleurs, cette dernière était complètement entourée de passant lui posant mille questions. Je m'approche rapidement.

- Foutez lui la paix ! Dis-je en jouant des coudes pour la rejoindre.

- Merci Blue...

Peter descendit du lampadaire et récupéra MJ.

Love across the multivers {peter parker, Andrew Garfield)Where stories live. Discover now