Chapitre 35

1.6K 65 24
                                    


28 Juillet 2020 - Ile

PDV de Jeon Jungkook


Les garçons et moi étions tous assis à table au bord de la mer, en attendant les filles pour diner. Je me trouvais au bout à contempler la mer lorsque j'entendis les filles appeler Ji Eun. Je me tourne dans leur direction pour voir ce qu'il se passait. 

So Hyun : Ji Eun ! Arrêtes toi !

Yoo Jung : Ji Eun ! Qu'est-ce que tu comptes faire ?

Ji Eun ne les écoutait pas et continuait de marcher tel une furie dans ma direction. Qu'est-ce que j'ai fait encore pour qu'elle soit à ce point énervé ? Je sens que je vais encore m'en prendre plein la figure.

So Hyun : Ji Eun !

Hoseok : Qu'est-ce qu'il lui arrive ?

Lorsqu'elle arrive devant moi je me lève brusquement préoccupé par ce qu'il se passe.

Jungkook : Y'a un truc qui ne va pas ? demandai-je méfiant

Aucune réponse de sa part, je me tourne vers les garçons pour tenter de comprendre la situation, en vain. Soudain je sens qu'elle m'attrape le col, j'eus à peine le temps de la regarder surpris que les lèvres de Ji Eun étaient collés aux miennes. Arrêt cardiaque. Qu'est-ce qu'elle vient de faire ? Je rêve ? Oui, ça ne peut être que ça. Je ne réfléchis pas plus qu'elle se décolla de moi et me regarda dans les yeux.

Ji Eun : Moi aussi, lâche-t-elle subitement.

Moi aussi ? Qu'est-ce qu'elle sous entend par là ?

Jungkook : Toi aussi ? demandai-je 

Ji Eun : Moi aussi... ajoute-t-elle en me montrant un pendentif

Ce pendentif... c'est celui que je lui ai acheté il y a deux ans de cela maintenant, je le gardais précieusement jusqu'au jour où je la retrouverai pour lui donner. N'ayant pas eu le courage, il y a      quelques mois, je l'avais laissé dans le coffre de notre cabane dans le but qu'elle le trouve. Ce collier renfermait les mots "Je t'aime" en 100 langues différentes, c'était une manière pour moi de lui déclarer ma flamme.

Ji Eun : Je l'ai trouvé dans un coffre... je le porte depuis quelques semaines maintenant et je viens tout juste de découvrir sa signification. Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, me dit-elle.

Jungkook : Je... comment... j'en perds tout mon vocabulaire

So Hyun : Estime toi heureux que je l'ai vu aujourd'hui à son cou. Sinon cette idiote l'aurait porté durant des années encore en passant que c'était un collier en signe d'amitié, me dit-elle en souriant.

Ji Eun : Eh ! Comment vous vouliez que je devine ?

Hoseok : Quelqu'un peut nous expliquer ?

So Hyun : Je vais vous montrer, dit-elle en se dirigeant vers nous.

Ji Eun tend le collier à So Hyun qui le prend dans ses mains. So Hyun prend ensuite un téléphone sur la table et allume le flash puis le dirige au centre du collier.

So Hyun : On ne voit pas aussi bien que tout à l'heure mais vous pouvez distinguer des écritures, et vous reconnaitrez les mots "Je t'aime" dans 100 langues différentes.

Jimin : Waouh ! s'exclame-t-il

Hoseok : Je ne te savais pas si romantique Jeon Jungkook !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cette fois je ne t'attendrai pas j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant