chapitre 1 - la révélation

523 16 33
                                    

Bonne lecture ♡
‐---------‐--‐----------------------------------------

Point de vue t/p :

Jusqu'à aujourd'hui , on ne peut pas dire que ma vie a été le meilleur exemple à suivre.À l'âge de 26 ans, je travaille dans un poste de police avec un salaire moyen, je vis seule et mes parents ne veulent plus entendre parler de moi car soi-disant , je cite " je suis qu'un garçon manqué égoïste qui n'en a rien à foutre de la vie et qui n'en fait qu'à sa tête". Ah ! Mais ne croyez pas que je suis quelqu'un d'associable au contraire , j'étais la fille turbulente qui fout n'importe quoi en classe malgré et c'était pour moi un moyen d'attirer l'attention des autres. De peut-être me faire des amis.

Et bien voici ma vie, celle de T/P T/N. J'avoue que je suis peu fière de moi , j'ai l'impression que ma vie n'a été qu'une suite d'échec. Mais bon il faut voir la vie du bon côté et après tout j'ai toujours mon collègue sur qui je peux compter à tout moment mais qui fait parti aussi d'une grande famille réputé dans le monde. Les Uchihas. C'est pour ça que lorsque l'on m'avait annoncé que Izuna Uchiha sera désormais mon coéquipier j'avais été un peu choquée ou plutôt beaucoup choquée.

Ah la vie ! Bref , après m'être remis en question je me lève très rapidement en me rendant compte que je risque d'arriver en retard au travaille. Je me dirige rapidement vers la salle de bain, je fais ma toillette , je m'habille et me pose tranquillement pour prendre mon déjeuner car pour moi c'est l'un des moments les plus importants de la journée.

Ensuite , je sors et à l'aide de ma voiture me rends au post de police.

En arrivant , je vois la plupart des têtes se retourner vers moi disons que dans ce métier. Il y a peu de personne féminin et donc ce qui fait que j'attire toujours l'attention de tout le monde ce qui me rends mal à l'aise.

Lorsque , je suis arrivée à mon bureau. J'aperçois vivement mon collègue qui se tient là assis à ma place comme toujours à m'attendre. J'entre en défonçant carrément la porte.

Yoo Izuna mon petit nain comment ça va ! dis - je d'une voix joyeuse comme toujours .

Salut T/P toujours aussi en retard à ce que je vois . Me dit-il le sourire au lèvre .

Et je vois que t'es de bonne humeur aujourd'hui ce n'est pas normal de te voir comme ça. Mon petit doigt me dit qu'il se passe quelque chose ai - je tort. M'exprimai-je en levant mon petit doigt .

Dis donc t/p tu as une bonne intution. Je me suis toujours demander comment tu faisais mais bon c'est sûrement l'instin de l'incroyable et l'unique T/P. Marmonne-t-il en faisant des gestes incompréhensible.

Hihi sûrement mais n'essaye pas de détourner le sujet . Tu sais bien que avec moi ces coups là ne fonctionne pas. Dis - je en haussant les sourcils.

Bon bon très bien si tu y tiens tant. Demain , il y a une soirée car mon frère va reprendre les rênes de l'entreprise Uchiha. Me raconta-t-il les yeux pétillants.

Et ? L'interrogeai-je intrigué par la suite.

Et Disons qu'il y aurait une certaine personne à cette soirée que je compte inviter . Me balbutia-t-il les joues toutes rougis.

Et je peux savoir qui. Dis - je en me rapprochant de son visage , le sourire narquois.

Pile à ce moment là je vois un de mes collègues débarqué de nulle part.

Oi t/p , le chef veut te voir à son bureau. Me raconta-t-il en s'en allant rapidement.

Ahlalala tant pis Izuna mais ne croit pas que je vais laisser tomber cette affaire. Je finirai par découvrire c'est qui. Racontai - je l'air toute confiante.

Oui oui c'est ça. Aller aller oust maintenant. Dit-il en se levant et me poussant hors du bureau.

Hehe je sens qu'il me cache quelque chose ce petit.Je me dirige vers le bureau du chef. Ah oui , je l'avais louper lui. Le patron c'est quelqu'un d'assez sympa quand il veut sinon il est plûtôt strict et sévère. Tobirama Senju.

- tok tok

Entrer. Entendis-je fermement.

Bonjour patron , vous aviez demandé à me voir. Parlementai-je l'air sérieux.

Bonjour t/p , c'est exacte. Si je t'ai convoqué c'était pour te demander comment avance l'affaire avec les trafiquants. Causa-t-il le visage impassible.

Tiens c'est bizarre qu'il n'est convoqué que moi. Normalement Izuna devrait être là lui aussi. C'est vrai qu'il n'apprécie pas vraiment les Uchihas mais quand même.

Et bien jusqu'à présent nous n'avons pas vraiment de pistes avec le peu d'indice que nous avions et encore vous venez tous juste de nous l'a confier. Répondis-je en me grattant l'arrière de la tête l'air gêné.

Toujours aussi impatient.

Ça ne m'étonne pas. À vrai dire , cette enquête n'est pas récent . Elle a été abandonné il y a 2 ans mais certains camions de drogue ont été repérés à la frontière nord les mêmes qu'il y a 2 ans. J'ai envoyé certains de mes agents enquêté secrètement sur place. Énonça-t-il en fronçant les sourcils et reliant ses deux mains sur son bureau.

Après quelques secondes il termina. Et ils auraient découverts que toute cette histoire aurait un certain rapport avec les uchihas.


À suivre.....

Madara X Reader AU Moderne Mafia!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant