chapitre 9 - le passé

180 10 75
                                    

Je m'étais déjà endormi dans ses bras, je n'eus pas le temps d'entendre ce qu'il disait.

..................

Point de vu TP :

Petit à petit, j'ouvre mes deux yeux et je vois une lumière blanche, c'est flou. Je cligne des yeux plusieurs fois pour voir que je me retrouve dans un hôpital. Je me redresse rapidement.

Tu t'es enfin réveillée. Entendai-je une voix dire.

Attends cette voix ce n'est pas possible.

- Maman !?

Je tourne la tête.

- Papa !?

- mais qu'est-ce que vous faites là.

Écoute, on nous a appelé pour nous prévenir que tu été à l'hôpital et donc moi et ta mère sommes venus te rendre visite, voir si t'allais bien. Répondit mon père.

Tch, depuis que vous m'aviez lâcher je ne me sens pas très bien surtout quand je n'ai pas mes parents qui me soutiennent ! Mais bon déjà ils ont fait l'effort de venir, ça reste un grand pas.

- Ah OK,merci à vous. Remerciai-je.

Il y eut un silence pesant.

Tu sais moi et ton père nous voulons ton bien, malgré le fait que tu sois comme ça nous nous inquiétons pour toi et ton avenir.

"Comme ça" j'avais juste un rêve que j'ai voulu accomplir et j'y suis arrivé tout seul. "Pour moi et MON AVENIR" ce que vous ne savez pas c'est que mon avenir est déjà accomplit peu importe ce que vous me diriez, je ne changerai pas !

- oui maman, je sais. Merci.

Bien, nous t'avions dit d'être plus responsable de changer un petit peu. Il faudrait peut-être un métier moins dangereux un peu comme ta mère. Tu sais que ta mère était une mannequeine reconnu mondialement dans les années 90. Sermona mon père.

- oui vous me l'avez dit 1 milliards de fois, mais ça c'est du passer. Maintenant, ça change on rêve pas tous d'être une mannequeine reconnu mondialement.

Oui mais si tu savais la chance que tu avais, tellement de filles aimeraient être à ta place !

- je m'en fiche, tch.

Ta mère peut toujours te trouver une place dans son agence. Propose mon père.

- papa, s'il te plaît, arrête de forcer non c'est non. Accepte mon choix. Suppliai-je.

C'est pour ton bien que je dis ça !

- plutôt pour que maman raconte à tous ces vieilles chouettes "d'amies" que sa fille " la suivie sur ses traces", sa fierté.

Roh. Bruitèrent mes parents.

- c'est bon arrêtez de parler de ça.

Toujours les mêmes, ils ont pas changé.

Bien, maintenant que nous savons que tu vas bien, on va y aller. Au revoir.

- Au revoir.

Ça faisait des mois qu'on ne s'était pas vu ! Et encore lorsqu'on se voit c'est pas parce qu'on se manque. C'est juste lorsque je me bats ou cause des problèmes. Ils vérifient si je n'ai pas eus atteinte à leurs réputation à mon avis.

Ça me fait penser, la dernière fois où je suis venue. C'était pour leurs rendre une petit visite, espérant qu'ils aient changés. Donc je lui fais la surprise, je suis rentrée ( avec un double des clés que j'avais ) et j'avais vu pleins de décorations rose pastel et bleu pastel. Je trouvais déjà ça étrange. Ensuite en allant dans le jardin, je vis pleins de mondes. Je pus reconnaître des tantes, cousins, cousine, oncle, etc... l'une de mes cousines qui s'appelle Mei, venait prêt de moi. Me disant " Ah ! TP je ne savais pas que tes parents, t'avais invité. Je suis super contente que tu sois venu pour connaître le genre de mon bébé". Sachant que malgré qu'elle soit tout mon contraire, le rêve de ma mère. On s'entendait super bien lorsqu'on était enfant ! On jouait sauvent ensemble que se soit à ses types de jeux ou les miens, mais j'avais compris que ma mère la chouchouter et la préféré, mais moi je m'en fichais. Bref, à partir de ce moment là je comprenais mieux ce qu'il se passait. Je me suis senti dégoûté que à cause de la haine de mes parents, je ne suis censé normalement pas être là sans oublier que si j'étais venue c'est parce que la vieille, je rentrais d'une mission où je faillis perdre la vie. J'ai fait semblant avec ma cousine. Lorsque j'ai croisé le regard de mes parents, j'ai lancé le regard le plus noir et haineux, eux semblait choqué. Alors je suis restée, mes tantes ne semblait pas m'apprécier mais heureusement j'avais des oncles super ! Ils me comprenaient et me soutenaient. Surtout le père de Mei, Hiro. Tout se passait bien, jusqu'à ce que Mei m'appella pendant un discours, ainsi que mes parents. Mei raconta de petits anecdotes. Ensuite, elle demanda à mes parents de raconter leurs plus grands désirs. Ils dirent avec un sourire rieur "avoir une vrai fille, pas un fausse homme" devant tout le monde, le public pratiquement toute ma famille ont rigolé sauf quelques uns. Ce n'était pas drôle. Beaucoup de haine envers moi juste pour ce que je suis. Mei était nerveuse. Mes parents ajouta " Mei en tout cas nous sommes heureux du fait que t'accouchera d'une fille, nous espérons qu'elle ne deviennent jamais comme TP, nous sommes fières de toi". Ensuite je leurs ai dit de tous aller vous faire foutre bande de vieillards qui ne comprennent rien à la vie à la souffrance. Sur le moment je dis rien, je ne pleurai pas car j'avais l'habitude.

Même en racontant ça je m'en fiche. J'ai mes amies et des gens qui m'aiment pour ce que je suis. Et je suis très libre d'esprit acceptant toujours tout le monde !

Mais j'ai l'impression de ne pas connaître la sensation d'avoir des parents aimant. J'exprime mes sentiments surtout par les actes parce que à chaque fois j'ai l'impression de ne pas savoir parler de ce que je ressens.

TP !? Ça va.

- Oui, Izuna, désolé, j'étais dans mes pensées. Je ne t'ai même pas vu arriver.

Ah pas grave ! Le plus important c'est que tu ailles bien. Répondit Izuna inquiète.

- merci de t'inquièter pour moi. Sinon comment va ton frère. Je ne lui ai pas trop péter la tronche. Dis-je en rigolant et fière de moi, culpabilisant légèrement.

Je l'ai aussi amener à l'hôpital et ils s'avèrent que ça été inutile pour vous deux puissent que vous avez que quelques petites igratignures.

- Et il est venu sans broncher, vu son caractère. Je pensais qu'il serait trop fière pour venir. Murmurai-je.

Au début, il ne voulait pas mais voyant Tobirama t'y emmener il accepta. C'est bizarrd. Avoua Izuna.

Et bien, peut-être que lui aussi regrette finalement.

Il est vite ressorti lui. D'ailleurs pour ce soir, tu te sens bien pour venir ou pas. Je ne te force pas.

C'est pour ça que je t'aime parce que toi tu forces pas ma gueule.

- J'ai une de ces énergies. Popopo, t'imagines pas. T'inquiète je serai là pour voir avec toi ton frère monter sur le trône ahaha.

Hehe super ! J'ai plein de monde à te faire rencontrer. Et aussi mon frère m'a expliqué que vous vous étiez déjà rencontrés.

Ah bon ! Heureusement, j'aurai pas pu vivre avec un poids comme ça.

Je vais lui faire une blague éclaté pas drôle mais vu que c'est lui ça va être drôle.

- Et. Dis-je en le tapant légèrement avec mon coude. Qu'est-ce qu'une frite enceintes ?

On se regarde droit dans les yeux.

Je sais pas.

- une patate sauté. AHAHA

AHAH t'as pas changé toi ! Je pensais qu'avec tous ces coups. T'allait te transformer en princesse peach.

- T'es sérieux, tu me confonds avec Peach. Je dirai que je ressemble plus au roi Boo. Me vexai-je.

Désolé, et moi tu dirais que je ressemble à qui ? Dit Izuna espérant une belle réponse.

- Clairement le Bowser ou donkey kong ! Ahah.

Ah bon owh. Chuchota - t-il aussi vexer.

- J'rigole ! En vrai tu ressemble à Luigi et moi mario.

Ouais !! Meilleur duo.

- grave ! Il faudrait d'ailleurs qu'un jour on se refasse une partie de mario kart.

Ainsi on discuta un petit peu avant de se remettre en route chez moi pour de là se faire une partie de mario et aller dans le bâtiment Uchiha.

À suivre..... ( 1350 mots )

Madara X Reader AU Moderne Mafia!Where stories live. Discover now