Chapitre 2

290 9 0
                                    


Voilà le chapitre 2 ! Je voulais juste ajouter que quand je mettrais des crochets [] cela signifie que je fais une note, une remarque, une affirmation,... bref je donne mon avis. Et quand je mettrais les crochets à côté d'un PDV (Point De Vue pour ceux qui ne savent pas) ça veut dire un "flashback" (il y aura le temps que ce passe ce "flashback") comme ce qu'il y aura dans ce chapitre. Bref je ne vais pas vous retenir et bonne lecture ! 😊✨

_________________________________________________________

⚠️TW MUTILATION

Gotaga PDV

Je partit de la salle de bain et alla chercher des dolipranes à la pharmacie. Quand je suis rentré, j'ai regardé un peu partout pour voir où était Lock. Je me suis dirigé vers sa chambre et j'ouvris la porte de cette dernière puis je le vis allongé sur son lit, la couverture jusqu'au menton. J'allais le réveiller doucement pour qu'il puisse prendre le doliprane.

PDV Locklear [après que Gotaga soit parti]

Je ne me sentais pas très bien depuis mon réveil [tu m'étonnes tu es bourré 🤣] mais bon j'allais finalement me doucher même si j'avais très mal. Je ne pouvais plus rien supporter. J'ai perdu ma copine, ma joie de vivre, mon Lucas... [Oh~😏✨] Attends... J'ai dit mon Lucas ?! [Oui oui c'est ce que tu as dit 😏😌✨] C'est pas le mien! Fin j'aimerais- fin non je n'aimerais pas!! Qu'est ce que je dis! Lucas n'est pas à moi, je n'aime pas Lucas et je ne voudrais pas être avec lui...













Bon il faut se l'admettre qu'il est attirant, mignon, drôle, gentil et une vraie tête de nœud ! pensais je en esquissant un sourire. Mais malheureusement il n'est plus de ce monde... pensais je en retirant le sourire que j'avais quelques secondes plus tôt...je commence à pleurer. Putain j'aurais du le sauvé... J'aurais dû être à sa place... C'est moi qui aurait dû mourir... L'eau qui coule de mon corps me fait mal... très mal...

Eclipse de la douche

Je sortis de la douche et me regarda dans le miroir, je me trouvais sale... J'ai pris une lame et j'en ai fait une, puis deux, puis trois, puis quatre traits profonds sur mes bras... cela me faisait du bien... mais pourquoi ça faisait aussi mal? Je reposa la lame, je mettas des bandages sur mes blessures et alla dans ma chambre, je m'habilla avec des vêtements de chez Gym Shark en guise de pyjama. [ Pour ceux qui ont la réf 😂😊] Puis je m'allongea sur mon lit, couverture jusqu'au menton, sachant que je ne pourrais pas dormir. J'entendis quelqu'un entrer du coup je fais semblant de dormir. J'entends cette même personne ouvrir la porte et essaye de me réveiller en douceur. J'ouvre les yeux pour mieux voir cette personne...c'est Coco... D'une douce voix il me dit de m'asseoir et d'avaler le doliprane et le verre d'eau qui me tend. Je fis ce qu'il me dit et le remercia du geste.

G- Baptiste, pourquoi as-tu fait ça ? dit-il d'une voix triste.

L- Je- je voulais combler ma tristesse... dis-je d'une petite voix mais apparemment assez compréhensible d'après le regard de Corentin.

-S'il te plait ne t'énerve pas Coco... dis-je d'une voix un peu tremblante

G- Je ne vais pas m'énerver promis.. dit-il en soupirant

- Juste va dormir et on oublie tout ça d'accord?

L- D'accord...

G- Désolé Baptiste mais je vais devoir partir, on s'appelle demain ?

L- O-oui si tu veux. A plus mec.

G- A plus. dit-il en partant de la chambre.

Bon maintenant que Coco est parti, il faut que je dise à ma communauté que je ne vais pas streamer pendant quelque temps.. Mais j'ai pas envie de leur dire la vraie raison... J'ai cas leur dire que je suis malade! Allez c'est parti. Je prends mon téléphone et clique sur l'application Instagram. Bon bah quand il faut y aller, il faut y aller.

[le "dialogue" que vous allez lire, et juste le message qu'il fait passer à ses viewers]

L- Salut les gars! Je voulais juste vous prévenir que je suis malade et que je ne suis vraiment pas bien à cause de ça, donc je ne vais pas faire de live pendant un petit moment. A plus !

Je poste la story et je dépose mon téléphone. Une pulsion me vient et je part en direction de la salle de bain. Je reprends la lame avec encore du sang dessus. Je retrousse mes manches et je fis encore plus de traits sur mes bras. Quand je me sentis enfin soulagé je remis mes bandages et repartit dans ma chambre, me posa sur mon lit et je ne voulais pas dormir car j'avais peur de penser à ce cauchemar. Du coup je me mis à pleurer et me torturer l'esprit de ce cauchemar infernal. A force de pleurer je m'endormis de fatigue.

_________________________________________________________

Va-t-on enfin savoir quel était ce cauchemar ? Que s'est-il passé à Squeezie ? Est-il vraiment mort ? Il y aura peut-être la réponse au prochain chapitre. Voilà un autre chapitre terminé! N'oubliez pas de me faire savoir s' il y a une erreur dans l'histoire! A une prochaine !😁👍


Nombre de mots : 848

✨~Ne part pas~✨Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin