Mot de l'auteur : Hey comment allez vous ?
Aujourd'hui petit moment drôle !
Bonne lecture !
**********
Vi était lessiver. Elle avais eu une dur journée de travail, être l'exécuteur numéro 1 de Piltover et partenaire du shérif n'était pas de tout repos. Certes elle avais un tempérament de feu et avais de nombreux contact, ce qui avais la particularité de la rendre très impressionnante et respecter de tous. Mais parfois les citoyens oublier que sous cette carapace de muscles, elle était avant tout une femme et un être humain.
Elle poussa la porte de son appartement qu'elle partager avec sa partenaire de confiance, la shérif de Piltover. La jeune femme avais était ravie lorsque la brune avais accepté sa démarche d'emménager ensembles. Elles étaient très proches et faisait un boulot phénoménal depuis la création de leurs collaboration. Une relation de confiance et amicale étaient née entre elles. Puis au fur et à mesure, un jeu de flirte avais était engager par Vi. Caitlyn avais continuer sur la lancer de Vi, s'amusent de la relation qui évoluer entre elles. Puis, un jour, le flirte arriva à un point de non retour.
La jeune zaunienne avais franchis un cap en embrassent la shérif et ça un soir d'été. A sa grande surprise et non pas à en déplaire, la brune avais retourner son baiser, devenant même bien entreprenante.
Depuis, le jeune couple vivez le parfait amour, au dépit de leurs collègues qui envier beaucoup l'exécuteur. Caitlyn Kiramman était connue, bien au-delà de Piltover et de Zaun. Bon nombres sont les prétendent qui malgré que le couple soit rendu officiel avais tout de même tenter de d'approcher la shérif. Ils n'avaient pas mesurer le risque que représentez le danger "Vi".
Alors que Vi déposa ses gantelets Hextech à son bureau, elle ouvrit la porte de leur chambre, découvrent son amante endormit paisiblement. Le visage de Vi s'attendris lorsqu'elle remarqua la tenue d'Eve de sa compagne. Son corps n'était pas totale sous les draps, ses hanches ainsi que ses fesses étaient à la vue de tous. Bien heureusement, qu'à la vue de Vi qui sentie une pointe de désir monter en elle. La tentation était forte mais sans le consentement de sa belle, Vi ne tenterais rien. Rouge, la jeune femme s'approcha du lit et recouvrit avec le drap les parties visible de Caitlyn.
Les parties intime de Caitlyn maintenant cacher, Vi souffla et se félicita. Et un p'tit cul sauvage de cacher. Mais elle ne garantissez pas que sa douce soit tranquille une fois réveillé. On n'appatez pas la grande Ci sans en subir les conséquences.
*********
J'espère que ça vous aura fait sourire ahah
J'avoue que je trouve ça drôle ce genre de situation !
Et hop, un petit cul sauvage apparaît 😏😂
Je vous laisse avec l'image du jour !

YOU ARE READING
Drabbles Vi x Caitlyn
FanfictionQuelques scènes sur notre couple préféré d'Arcane, c'est cadeau