Désoler...

679 31 0
                                    

Pdv Mina.

J'arrive dans le salon après ma bonne douche bien chaude ! En arrivant au salon je suis surprise mais pas tellement d'entendre se disputer. On est pas beaucoup en bas là plus part de nos camarades sont dans leurs chambre a réviser.

Kira: MAIS TU VEUX PAS ME LÂCHER LA GRAPPE BORDEL !
Kastuki :ARG MAIS TU NOUS DIT JAMAIS RIEN !
Kira :C'EST FAUX ! PUIS TU N'AS PAS TOUJOURS À TOUR SAVOIR !
:il se dispute pourquoi cette fois ? Depuis notre premier cours d'héroïsme de l'année Kastuki et Kira se dispute un peu beaucoup, personne ne sait vraiment pourquoi. Certain pense que c'est à cause de la victoire de Kira ou on a bien cru que elle allait tuer Kastuki ou si se sont des différent au quelle aucun de nous ne connais la raison.
Kirishima :aucune idée mais il faudrait peut-être les calmer ?
Tenya :bonne idée. Tenya s'approche des deux lions.Arrête de vous dis-
Les deux :TOI FERME LA ! Tenya se recule l'air de rien. Quand ses deux là se dispute c'est plus tôt du genre explosifs...
Izuku:eh on se calme...

Les deux l'ignore et retourne à leur dispute qui monte à chaque fois. D'un coup Kastuki commence à produire de plus en plus d'explosion avec ces mains et Kira commence à faire sortir du feu des siennes mains

Kirishima et moi :oulaaaa. Kirishima s'approche de Bakugo et moi de Kira, je la tire avec moi un peu plus loin pour tenter de la clamer.

Mina: Kira alme toi. Elle ne m'écoute pas je vois que la rage est encore là et que elle se retient de me parler.
Eri:akemi tu-
Kira:QUOI ? Elle se retourne en hurlant mais son visage se décompose en voyant la petite les yeux qui commence à s'embaumer de larmes. Non Eri je suis désoler... Elle se baisse et la prend dans ses bras. Et si on allait jouer ? Aizawa m'a dit que tu avais de nouveau jouets !  La petite lui sourit, Kira se redresse et Eri lui prend la main mais Kira tente de camoufler une grimace que je ne connaissais pas encore. Je me retourne et coupe Kastuki dans son élan pour aller voir Kira.
: Tu reste ici toi.
Kirishima:tu compte nous expliquer où on vas jouer au devinette ?
Denki:MOI J'ADORE LES DEVINETTE ! Jirou lui donne une tape derrière la tête
Bakugo:tss rien qui vous intéressé. Il nous dit ça avant de partir dehors.

Pdv Kastuki

Je regarde mes mains puis prends mon téléphone pour regarder l'heure. Fais chiez il est déjà 22h je re rentre plus personne est dans le salon à cette heure tout le monde est dans ça chambre .Je marche pour rejoindre la mienne mais tombe sur la chambre de Eri ou Kira est entrain de la border, je l'observe et pars vite avant que elle me remarque .

22h46 arg je me lève prends la mallette et pars dans la chambre d'en face je ne toque pas et rentre directement.

Kira:toquer ces en option ? Me crache t'elle froidement

Je l'attrape par le bras et l'assis sur son lit je prend ça chaise de bureau et me met en face d'elle ,j'ouvre la mallette sort les produit que j'utilise tout le temps et commence à la soigner comme à chaque fois ses mains sont brûler ou égratigner par son alter.Pendant tout le long ou je la soignais elle me regardait intriguée .A la fin alors qu'elle allait parler, je referma la mallette et reparti dans ma chambre sans lui adresser un regard.

Pdv Kira

-tu vois même en étant gentille tu perd les gens tu es TOXIC !
:non arrête. Ma voix tremble, l'angoisse me monte au tripe. Bordel je ne voyais plus son visage. Je m'allonge dans mon lit, demain...demain ça ira mieux. Je ferme les yeux espérant ne pas avoir encore des cauchemars...

Le lendemain je me lève et descend ,tout le monde est là ils déjeunent et moi je suis planter la à observer. La panique s'empare de moi mais je ne montre rien.

??-Kira tu viens ?Je regarde la personne essayant de deviner qui est ce. Mais impossible, je lui sourit simplement.
:euh j'ai oublié  un truc dans ma chambre.

Je refait mon chemin à ma chambre et cherche mes médicaments j'en prends 1 et retourne en cours sans déjeuner.

12h34 BORDEL ILS ON TOUJOURS PAS FAIT EFFET ! Je suis perdu ! Je regarde de gauche à droite mais personne sauf cette foutu ombre qui me hante !

14h13 je suis en cours d'héroïsme et nous devons attraper des méchants jouer par nos camarade de classe

??-essaye de l'attraper. Je commence à poursuivre un des méchant je suppose ,je l'attrape et all might sonne la fin du cours
:On a gagner ?
??-nan on a perdu ! Tu as attrapé un de notre équipe . J'essaye de deviner la voix et le visage mais rien juste du flou et une voix basique qui ne m'aide pas à reconnaître la personne.Je peux peut-être tenter un truc
:euh désoler euuuuh Sero ?
??-hein mais c'est pas Sero ta besoin de lunettes ? Merde merde merde ! La boule d'angoisse qui se logeait dans mon ventre remonte, tout est encore plus floue sauf...l'ombre. Elle me hurle dessus, elle m'enfonce dans ma panique je ferme les yeux en reculant espérant me libérer de se monstres mais rien alors je rentre en boucle.
:je suis désoler...je voulais pas... à force de reculer je me retrouve plaquer contre quelque chose, une main se pose sur mon épaule je tourne la tête en recouvrant les yeux et même si je ne vois pas de qui il s'agit j'arrive à deviner à qui appartient ce parfum. Kastuki ? Ma voix sonne si faible que je ne suis même pas sur qu'il met entendu.
??: Kira tu vas me suivre et on vas aller à l'infirmerie. Je me tourne vers la personne qui me parle, elle me tend la main et je la prends pas du tout rassuré.

**

Je regarde mes pied, j'ai honte de ce qui est arrivé... bordel je suis idiote ! C'est pas compliqué de prendre ses médicament !!
Infirmier :je pense que il faudrait doubler votre dose de médicaments et vous mettre moins de prêtions vous êtes encore jeune alors éviter de vous prendre la tête avec vous même ou les autre. Je sursaute quand j'entends l'infirmière, je sais que c'est elle parce que il n'y a que elle et moi dans la pièce. J'acquisse et continue de regarder mes pied. Logiquement dans 20minute tout sera comme avant mais sinon se sera demain.
??-merci vous pouvez nous laisser Une autre voix, je relève la tête cherchant à savoir qui c'est mais rien... L'infirmière sort me laissant avec l'inconnu.
Aizawa: Kira c'est Aizawa. Donc mis apart cette maladi il y a t'il autre chose que je dois savoir ?Oui que la personne que j'ai "tuer "me hante et me rabaisse tout les jour mais sinon rien.
:non rien d'autre je veux juste retourner dans ma chambre. S'il vous plaît... et ne dites rien au autres par rapport à ça.

Il ne dit rien et m'accompagne à ma chambre ,j'y reste toute la soirée je ne veux plus sortir je préfère rester là assise sur mon lit à pleurer mais mon programme fus chambouler quand vers 21h quelqu'un rentre dans ma chambre la personne s'allonge a coter de moi et ne dit rien .

??-c'est de la Prosopagnosie tu ne peux pas distinguer les visages et les voix des gens ?J'acquisse et continue de regarder mes pieds sans regarder la personne. C'est pour ça les médicaments. Je ne dis rien et me lève juste pour montrer la boîte à la personne sur la quel est inscrit Prosopagnosie ,je me remet à ma place tout en évitant la personne mais celle ci pris mon visage dans ces mais. Tu ne me voix pas ?
:Non...désoler. Je ferme les yeux et les réouvre mais rien toujours rien et voilà que les crise d'angoisse reviennent, je commence à suffoquer puis des larmes coule toute seule sur mes joue jusqu'à que la personne me prenne dans ces bras pour me calmer et bien sur je commence à fondre en larme
:Je suis tellement désoler de ne pas te reconnaître et d'être aussi faible excuse moi....

Pourquoi nous ? (Bakugo x reader (oc))RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant