|Ellipse de quelques jours|
Étrangement Mikey n'était pas là aujourd'hui. Je suis donc sortit du lit pour aller sous la douche et m'habiller.
Je sors de chez lui et pars me balader mais vis quelque chose au loin qui me déplu fortement.
Emma dans les bras de Mikey...
Mais c'est une blague ?!
Je me met à les suivres et découvre Takemichou et Hina sur le chemin.
- Ne les tues pas s'il te plait. Me supplie Takemichou
Je continue de les observer et remarque qu'ils agissent comme un couple.
Là c'est trop !
Je sors des buissons où je me cachais avec Hina et Takemichou avant de m'avancer vers la table où se trouve Mikey et Emma.
- Mikey ! Criais je
Il sursaute et se tourne vers moi.
- Candice ? Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi as-tu l'air aussi énervé ? Demande t-il
- Je vois que tu me trompe ! C'est finis entre nous ! Dis je en ignorant ses questions
Il fait les gros yeux et je lui tourne le dos. Je vois Draken arriver au loin très remonter également et je souris satisfaite. Une fois arrivé près des deux blonds, Draken parle mais ce qu'il dit me choqua.
- Tu fête l'anniversaire de ta sœur ! S'exclame Draken
Hein ?!
Je me retourne vers eux et Mikey me regarde dépité.
Je deviens soudainement gênée.
Je m'approche de lui et m'installe sur ses genoux.
- Je suis désolé Mikey ! Je savais pas, excuse moi... Dis je
Je dépose pleins de baisers sur sa joue et il réagit enfin, il tourne la tête et nos lèvres se touchent me faisant rougir d'un coup, je ferme les yeux et me laisse faire. Il se met à mordiller ma lèvres et je gémis de douleur car ça se met légèrement à saigner. Il lâche ma lèvres cinq secondes avant de se mettre à léché ce petit morceau de lèvres me provocant ainsi des frissons.
- Oi oi oi ! On s'arrête. Pas en public voyons ! S'exclame Draken
Je ris gênée et cache ma tête dans le cou de Mikey qui rit à son tour avant de me câliné.
Je l'aime tellement ce mec...
VOUS LISEZ
PROTECT ME - Mikey x Oc
FanfictionCeci est une FF basée sur Tokyo Revengers. C'est un Mikey x Oc. Hétéro BxG Présence de violence donc l'histoire sera catégorisée pour contenu mature. Merci de votre compréhension.