53.

1K 107 35
                                    

 Je tiens juste à préciser que je ne sais pas si ça se passe vraiment comme ça dans un observatoire je n'y suis malheureusement encore jamais allée. J'attend toujours qu'on m'emmène en date là-bas mais bon- :). 

 Bref j'ai cherché sur internet je sais pas si c'est vraiment comme ça. 

************

 Dans la voiture, Minho ne tenait pas en place, cherchant par tous les moyens de faire cracher le morceau à Chan, il voulait savoir où ils allaient, mais jamais il ne lui avait dit. 

 Il n'arrêtait pas de bouger, de tourner sa tête dans tous les sens à la recherche d'indices sous le regard attendrit de Chan. 

 Le blond ne pouvait que sourire en le voyant comme ça, heureux, se disant qu'il le serait sûrement bien plus en voyant l'endroit où il l'emmenait. 

- Ferme les yeux. 

- Pourquoi ? 

- Parce qu'il n'y aura plus qu'une direction et que je veux pas que tu saches avant la fin. 

 En boudant, il fit ce qu'il lui avait demandé. 

- Tu triches pas hein. 

- Non. Mais ça à intérêt à être bien. 

- Je suis sûr que ça va te plaire. 

 En vérifiant que Minho ne trichait pas, ce qui se traduisait par le fait qu'il ne criait toujours pas alors qu'il était face au panneau qui indiquait la seule direction de l'observatoire, il continua de rouler, se garant rapidement sur le parking. 

 Puis, il descendit, fit le tour de la voiture, et ouvrit la porte à Minho. 

- Tu peux ouvrir les yeux. 

 Il le fit doucement aussi stressé qu'excité de savoir où Chan l'avait emmené. Il regarda autour de lui quelques secondes avant que son visage s'illumine d'un grand sourire, ses yeux brillants d'admiration. 

- C'est un observatoire ?! 

 En voyant le blond hocher la tête, il s'était jeté dans ses bras, criant presque alors qu'il sautillait comme un fou, incapable de tenir en place. 

- T'es dans le thème, petite lune. 

- Putain Chan je t'aime ! Ça compte pas je l'aurais dit à n'importe qui m'emmenant là-dedans ! 

 Le blond ria en venant refermer ses bras autour de son corps, ne prenant pas en compte ce qu'il venait de dire, n'avouant pas qu'il venait de perdre de la plus simple des manières. Après tout, il était heureux, c'était le principal. 

- On y va ? 

- Putain ouais ! Mais t'es sûr que c'est ouvert ? Y a aucune voiture. 

- Tu croyais vraiment que j'allais faire les choses à moitié ? J'ai réservé le truc pour toi. 

 En voyant la tête de Minho, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés, il n'avait pu que rire. 

- Bah quoi ? 

- Mais mec ton argent ? 

- Bah justement faut bien que je m'en serve. Aller vient, la lune va pas t'attendre toute la nuit. 

 La minute suivante, ils étaient à l'intérieur, Minho regardant partout autour de lui comme un enfant, le blond suivant le guide, tenant la main du brun pour ne pas qu'il se perde. 

 Ils eurent d'abord le droit à une présentation du ciel, partirent à la découverte des planètes, de leur position et de leur mouvement, découvrirent les constellations ainsi que les nébuleuses, tous les amas mais aussi les galaxies et leurs caractéristiques. 

 Minho n'avait jamais autant écouté quelqu'un, n'avait jamais autant aimé qu'on lui parle de quelque chose, quand bien même il s'agissait de Saturne et de son anneau. 

 Il écoutait et observait les cartes avec des étoiles dans les yeux, ne laissant pas Chan indifférent, et encore moins le guide. 

 Puis, il passèrent à la partie qui allait sûrement mettre des étoiles pleins la vue à Minho, et au premier sens du terme. 

 L'observation à la lunette astronomique. 

 Tellement impressionnant. Le brun se retenait de crier pendant que le guide réglait chaque petite chose pour rendre l'observation meilleure. 

 Une fois qu'il eut fini, il se décala, laissant le brun s'approcher en lui souriant tendrement, mais ça, Minho n'y avait pas fait attention. 

 Chan si. Il l'avait bien vu, la manière dont il le regardait, que ses yeux parcouraient son corps alors que le brun s'extasiait devant ce qu'il voyait. 

 Inutile de dire que Chan ressentait une pointe de jalousie. 

- Chan regarde ! 

 Le blond lui sourit doucement, venant à son tour se pencher pour observer dans l'oculaire, dans l'action, il colla son torse au dos de Minho, espérant que ça suffirait à faire comprendre à l'autre que Minho n'était pas libre. C'était la seule chose qu'il allait faire, si on ne comptait pas le fait qu'il lui tenait la main et lui souriait comme s'il était le seul homme qui comptait sur la planète, c'était un peu le cas, il ne voulait en aucun cas gâcher la soirée simplement parce qu'il était jaloux de l'autre. Il savait très bien que Minho l'aimait et ça se voyait, il n'était pas du tout attiré par l'autre homme. 

- C'est magnifique. Mais pas autant que toi. Il avait ajouté avec un petit sourire, le regardant rougir lentement. 

- Dis pas de connerie. 

 Il rirent, puis l'observation continua, ils purent observer chaque objet acceptant de se montrer à leurs yeux désireux de plus. 

Malheureusement, la soirée du prendre fin lorsqu'il n'y eut plus rien à découvrir, plus rien à observer, mais les deux sortirent d'ici tellement heureux que ce ne fut pas le plus important. 

 Le plus important, c'était les yeux brillants de Minho dirigés vers le ciel pendant qu'ils marchaient vers la voiture. Le plus important, c'était le sourire de Chan en regardant son petit protégé avec amour. 

 Le plus important, c'était Minho qui plaqua ses lèvres sur celle de Chan une fois près du véhicule, se fichant bien du guide qui sortait à ce moment là. 

- J'ai pas perdu, c'était pour te remercier. 

- J'ai pas besoin de ça pour savoir que tu me remercies. 

 Chan avait répondu ça, pourtant, il était le premier à fondre de nouveau sur ses lèvres, pas que Minho s'en plaigne, au contraire, il passa ses bras derrière sa nuque, le tenant contre lui alors que son dos rencontrait la portière de la voiture, Chan posant ses mains sur ses hanches alors que leurs lèvres se mouvaient avec une tendresse qu'ils ne se connaissaient pas. 

- Merci Chan... C'était vraiment magnifique. 

- La prochaine fois, je t'emmène dans l'espace. 

 Ils rirent, se regardant avant de sourire niaisement, collant leurs fronts en parlant de leur soirée, se remémorant ce qu'ils avaient vu, ce qu'ils avaient appris. Ce soir, il n'y avait pas de jeu, juste eux et leurs sentiments, eux et cet amour qui les consumait et les reliait au point où, même sans se le dire, même sans se mettre en couple, ils étaient tout comme. 

 Puis, il y eut la réalisation, lorsqu'il avait crié en message vocal à Hyunjin ce qu'il venait de faire, qu'il avait ensuite appris que son meilleur ami était au courant depuis le début. 

 Minho l'avait pris comme une trahison. 

 Mais tant mieux. La surprise avait été tellement mieux sans savoir. 

 Tellement qu'il en avait perdu à la première seconde de leur date. 

⤳ѕωιммιиg ροοℓ {мιиϲнαи} [TERMINÉ]Where stories live. Discover now