CHAPITRE 30

3.9K 268 38
                                    

Je suis en larme devant cet homme qui paraît peser 100kilos et faire 1m95. Au moment où il approche sa main de moi, la voix d'un homme retentit derrière lui.

- : Great, on se casse !

Il soupire et s'en va sans me regarder. Je me noie dans mes sanglots lorsque j'entends la porte se refermer. Je me lève et vais dans le salon, Niall est assis par terre. Je me précipite sur lui, il saigne à la lèvre et à l'arcade. Des petites déchirures sont apparentes sur ses bras, je m'accroupis à ses côtés mais il me repousse.

Niall : Va-t'en.
Liya : Niall, je suis là... je suis là pour toi.
Niall : Je ne veux pas que tu me vois comme ça !
Liya : Je reste.
Niall : Non, tu pars.

Au même moment, la porte s'ouvre, et mon cœur s'accélère mais se calme lorsque je vois Harry et Zayn entrer. Je me précipite dans les bras d'Harry alors que Zayn s'occupe de Niall.

Zayn : Ils ne t'ont pas loupés...
Niall : J'ai vu.
Zayn : Je vais te soigner.
Niall : Harry, tu peux lui dire de dégager ?

Je regarde Harry, Harry regarde Niall. Il ne fait rien mais finit par me prendre le bras et me tirer vers la porte.

Liya : Je reste ici !
Niall : Non, tu dégage.

Sa façon cruelle de me parler me fait mal. Comme si on m'enfonçait un poignard dans le cœur. Une larme commence à couler mais je retiens les autres.

Liya : Niall...
Harry : Viens, tu vas dormir chez moi, ce soir.

Je ne dis rien et me contente de suivre Harry. Je ne le comprends pas. Il vient de se faire défoncer et il veut quoi ? Que je parte ?

Je commence à fermer la porte mais Niall m'interpèle.

Niall : Eh, Liya ?
Liya : Oui ?
Niall : Ils t'ont touchés ?
Liya : Non...
Niall : Ok. Tu peux partir maintenant.

Je respire un grand coup pour éviter que mes larmes coulent. Harry m'emmène dans une voiture, ce que je ne comprends pas, puisqu'il habite à 100 mètres.

* * *

Mes paupières sont lourdes, je me réveille avec l'envie de ne jamais voir le jour. La voix grave d'Harry résonne dans tout l'appartement. Je comprends qu'il est au téléphone lorsque je n'entends personne lui répondre. J'essaie d'écouter ce qu'il dit et deviner avec qui il parle.

Harry :Non, sérieusement, tu ne peux pas. Merde, t'as pas le droit ! Après tout ce que vous avez vécus !....Putain de merde ! …..Non, je n'arrêterais pas de crier !...... T'es vraiment un con, un gros con. …...Et tu crois qu'elle va dire quoi, hein ? Qu'elle va bien le prendre ? …...NON. …...Tu ne viens pas chez moi pour lui dire ça........Comment ça, t'es en bas des marches ? Putain.

Il arrive dans la chambre et m'observe. Il me voit et m'embrasse le front.

Harry : T'as tout entendu ?
Liya : Oui...
Harry : Merde...
Liya : C'est qui ?
Harry : Niall... fin, il veut te parler. Si tu ne veux pas lui parler, je lui dis qu'il se casse.
Liya : Non, je veux lui parler.
Harry : T'es sûre ?
Liya : Oui.
Harry : Très bien. Il est là...
Liya : J'arrive.

J'enfile un jean et un tee shirt que je trouve par terre, sans me rendre compte que le tee shirt est à Harry. Je m'attache les cheveux et pars vers la cuisine. Niall est positionné contre le mur. Lorsqu'il me voit, il me fait un signe de la tête pour m'indiquer de le suivre. Je vois Harry nous fixer en soupirant.

On sort sur le balcon et je le serre dans mes bras. Je m'imagine qu'il va m'embrasser, comme à chaque fois mais ce n'est pas le cas, il me repousse. AÏE.

FUCK YOU! [n.h]Where stories live. Discover now