Chap 25

2.3K 122 119
                                    

On est devant un bâtiment assez luxueux. Où va se passez la soirée. On rentre tous les quatre dans le bâtiment puis on prend l'asenceur. Koko appuie sur le bouton numéro 3. Une petite « ding » annonce qu'on est arrivé à l'étage demander. La porte s'ouvre sur une salle décoré remplie de monde super bien habillé avec des flûte remplie d'alcool à la main. Musique dans le fond. Les gens se tourne vers nous. Des paroles prononcées à voix basse commence à se disperser dans la salle. On sort de l'ascenseur, un homme vient nous voir pour récupérer nos manteaux. On les lui donne, puis il s'éloigne avec. Une serveuse s'approche de nous avec des flûtes comme ceux dans la salle. Je vois qu'ils en prennent une tous les trois. Koko m'en tend une que je prends.

Hatchi : c'est quoi ?
Koko : champagne !
Hatchi : ah ok.

Je prends une gorgée pour goûter. Oh...j'adore ! Je bois le reste d'un coup.

Inui : ça a l'air de t'avoir plu !

Il dit ça en rigolant.

Hatchi : c'est trop bon !

Il se mettent tous les trois à rigoler. Je vois que Koko et Inui eux s'arrête pour discuter. Prêt des tables avec de la nourriture. Alors que Taiju lui continue de marcher. Et moi je me suis arrêté entre les deux. Je fais quoi ?

Taiju : vient !

Il se tourne vers moi et me fait signe de la tête de venir avec lui. Je vais près de lui.

Taiju : ne reste pas toute seule. Ça craint ici. La plupart des personnes ici sont des criminels.
Hatchi : ah ok....

Deux gars se dirige vers nous.

Taiju : oh putain pas eux...

- salut Taiju !
- Alors t'as ramené t'a pute !

Mon sang ne fait qu'un tour. Je vais pour me précipiter sur eux. Mais je suis stoppé par la main que Taiju a posé sur ma hanche.
Mon regard passe de sa main à lui.

Taiju : c'est ma seconde.

- Hein ?!
-tu veux dire qu'elle fait partie de votre gang ?

Taiju : tu as tout compris. Manquez-lui encore de respect et vous verrez plus la lumière du jour.

-...euh...désolé...

Ils partent en baissant la tête.

Taiju : c'est pour ça que je ne veux pas que tu restes seule. Puis évite de frapper qui que ce soit ici...autrement on est dans la merde.
Hatchi : ok.

J'ai une soudaine envie de partir. J'ai une constante impression de me faire observer par tout le monde. Ce qui est extrêmement désagréable. La musique devient plus calme certain vont danser. Et d'autres continue de discuter. Taiju se met en face de moi. Sa main se déplace dans mon dos pour se poser sur mon autre hanche. Son autre main attrape ma main. Je me retrouve coller à lui. Je ne pose pas plus de question et suis la musique avec lui.

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
~ Taiju x oc ~ je te déteste, mais....Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang