/10/

261 21 0
                                    

Deux semaines étaient passées depuis la fameuse soirée, deux semaines où Jimin n'avait cessé de réfléchir encore et encore, commençant sérieusement à se poser quelques questions. Enfin bref, Soon-Lee et lui se parlaient de plus en plus. La fille ne trainait pas toujours avec eux, étant donné qu'elle avait son propre groupe d'amis mais, tous les trois avec Jungkook s'entendaient plutôt bien.

Mais malgré les apparences, ces derniers jours n'avaient pas été des plus calmes. Quelque chose se tramait dans le lycée depuis quelques temps. Tout le monde l'avait remarqué, et pourtant les chuchotements continuaient de se balader de jour en jour dans les couloirs, comme un brouillard qui envahit une plaine.
Min Yoongi n'allait pas bien, pas bien du tout, et il semblait de plus en plus fatigué, ne souriait plus, séchait souvent les cours, et il était blessé. Son visage avait été abîmé, il boitait également et il peinait à jouer au basket. Certains disaient qu'il avait eu un accident, d'autres qu'il s'était battu, ce n'aurait pas été la première fois qu'il se bâtait, mais cette fois était différente, quelque chose avait changé...

Jimin le voyait encore tous les jours, malgré sa fatigue, Yoongi gardait ses habitudes. Il venait rendre visite au blond et à ses amis tous les midis à la même heure, mais encore une fois c'était différent, il était plus froid, plus énervé, il restait moins longtemps, il était moins arrogant, il ne souriait plus. Il était tout bonnement effrayant.

L'ambiance au lycée était bizarre, accompagnant ces jours pluvieux qui déprimaient tout le monde, tout comme l'humeur massacrante du capitaine de l'équipe de basket. Comme quoi ce garçon avait de l'influence, bizarrement lorsque c'était quelqu'un comme lui qui allait mal tout le lycée devait s'en inquiéter. Personne ne connaissait la raison de ce soudain changement d'attitude, n'y même pourquoi Yoongi s'était battu, enfin mis à part Taehyung qui semblait beaucoup souffrir de la détresse de son meilleur ami.

Jungkook et lui se voyaient régulièrement depuis la soirée, rien n'était encore officiel mais les deux passaient du bon temps ensemble. Ils avaient d'ailleurs une sortie cinéma prévu quelques jours plus tard, l'occasion pour Taehyung de se changer un peu les idées, et surtout de profiter de son lapin, pour qui maintenant il était certain d'avoir des sentiments.

Jimin se rendait à son casier comme tout les après-midi, il passait dans le couloir d'une allure lente.
Il s'arrêta devant cette grande armoire métallique, et commença à ranger ses affaires. Mais lorsqu'il tourna la tête, il apperçu le mec le plus populaire de son lycée à quelques mètres de lui. Il était seul devant son casier, son état avait l'air encore pire que les jours précédents. Sa tête était lourdement posée contre la porte en fer, il respirait fort, la bouche ouverte. Il se tenait fermement les côtes et semblait souffrir. Mais, alors que cette vision était déjà assez déplorable à voir, Jimin aperçu du coin de l'œil une goute de sang couler lentement le long de la joue blafarde du plus vieux. Il écarquilla les yeux brusquement tandis que le deuxième ne l'avait pas remarqué, le couloir était presque vide et mis à part le blond, personne ne semblait faire attention à Yoongi.

Ce dernier continuait de saigner, quelques gouttes atteignaient même le sol, laissant se former une petite flaque rouge à ses pieds. Soudain, il ouvrit brusquement son casier et en sortie une boîte de médicaments, il en renversa plusieurs dans sa main sans hésitation avant de les engloutir, tremblant de tous ses membres. Puis, il se retourna d'un coup et fonça vers les toilettes, en boitant fortement.
Jimin ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, il était vraiment mal, et ce n'était pas normal d'avaler plusieurs cachets comme cela d'un coup.

Poussé par sa curiosité et son inquiétude il se dirigea vers les toilettes des gars. Il poussa lentement la porte, jetant un coup d'œil à l'intérieur.

Yoongi était appuyé sur le lavabo, tout son corps tremblait, il respirait fort et rapidement et avait du mal à reprendre son souffle. Il était en pleine crise d'angoisse.
Jimin hésitait encore à intervenir quand il vit le garçon dos à lui reprendre la même boite de médicaments, et en avaler une dizaine encore. Il la balança ensuite par terre avant d'en sortir une autre et d'en ingurgiter encore plusieurs.

Harcèle moi. [Yoonmin~]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant