"Do you believe in dragons Lynn ?"

4.9K 411 41
                                    

« Bon on procède comment ? Tu poses tes questions ou on t'expliques tout d'un coup ? »

Lynn regarda tour à tour ceux qui se trouvaient dans la pièce. Tout d'abord il y avait Azalée, assise les jambes croisées sur un fauteuil face à elle, sirotant un verre de soda. Ensuite il y avait Erwan, installée au bord d'un canapé sur sa gauche, il semblait s'intéresser à ce que Lynn disait bien que son regard allait souvent vers celle assise sur une chaise à droite de Lynn, examinant son bras. Il s'agissait d'une jeune fille que Lynn avait tout de suite trouvé magnifique, la fameuse Rose, ou plutôt Rosalie de son vrai nom.

A l'autre bout du canapé, le blond qui accompagnait Erwan paraissait s'ennuyer profondément, Lynn avait apprit qu'il se nommait Mike.

« J'ai une question, c'était quoi ce délire ?! S'exclama-t-elle.

-D'accord...Rit Erwan. On dirait qu'on va devoir tout t'expliquer alors... »

Rosalie lâcha le bras de Lynn, déclarant que ses soins étaient terminés. Lynn observa son membre, il ne lui était plus du tout douloureux et seul une fine cicatrice prouvait qu'une flèche était un jour passé par là. Elle la toucha du bout des doigts avec fascination.

« Comment est-ce que… ? S'étonna-t-elle. J'y comprend rien…

-Sers toi un verre et mets-toi à l'aise parce que ça va être long. » Déclara Azalée avec un soupir.

Lynn jeta un regard par la petite fenêtre entrouverte à travers laquelle elle pouvait voir les hauts arbres de la forêt. Forêt dans laquelle se trouvait la cabane, ou plutôt maisonnette, où ils se trouvaient. Elle se demanda si elle saurait retrouver son chemin jusqu'en dehors de la forêt, au départ, elle avait couru sans faire attention à où elle allait, suivant Azalée aveuglément. Puis, après leur petite altercation, elle avait été conduite par Erwan, Azalée et Mike à travers les bois et n'avait pas fait très attention au chemin. Si elle essayait de sortir seule, elle se perdrait à coup sur.

« Bon...Soupira-t-elle. Je vous écoute. »

Ils échangèrent tous un regard puis c'est Erwan qui commença, visiblement impatient de tout dire à Lynn.

« En fait, nous sommes des Guardia. Nous avons des...Des sortes de pouvoirs

-Des pouvoirs ? Répéta Lynn, perplexe.

-Comment crois-tu que Rosalie a fait pour te soigner aussi bien ? »

Lynn toucha son bras, rencontrant la fine cicatrice qui le barrait. A l'hôpital, il aurait sûrement fallut recoudre et ça aurait laissé une horrible cicatrice. Là, Rosalie avait juste appliqué une étrange crème sur sa plaie et elle s'était refermée, laissant juste un trait fin.

Elle repensa ensuite à ce qui s'était produit plutôt, Azalée avait carrément lancé des flammes ! L'explication qu'ils leur donnaient ne pouvaient être que la bonne.

« D'accord, admettons que vous ayez des pouvoirs. Pour les deux autres nous ont attaqué ?

-Parce que ce sont des Exitialis et nous des Guardia, nous sommes ennemis.

-Ennemis ? Donc c'est juste pour des histoires de rivalités ? 

-Pas seulement. » Répondit Azalée.

Elle posa son verre sur la petite table ronde qui se trouvait au centre et décroisa les jambes. Lynn se mordit l'intérieur de la joue. Elle avait l'impression que le pire était à venir.

« En réalité, les Guardia comme les Exitialis, avons un but.

-Quel genre de but. »

Azalée eut un de ces sourires mystérieux qui lui étaient propres et joignit ses mains sous son menton.

Le secret des dragonsHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin