Quatre;Regulus Black

1.1K 56 86
                                    

---Regulus Black---

---Regulus Black---

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lyla

Je souriais malgré la peine que j'avais en moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je souriais malgré la peine que j'avais en moi. On resta à parler un moment jusqu'à qu'on aille tous dans nos dortoirs, donc je montais dans le dortoir que je partageais avec les mêmes filles depuis ma première année. On ne peut pas dire qu'elles m'appréciaient tout au contraire, elles me détestaient car d'après elles je n'étais qu'une « intello au cheveux roux » je trouvais ça ridicule et faisais semblent que cela ne me touchait pas alors que au contraire cela me toucher énormément. Enfaite l'avis des autres me préoccuper beaucoup, il suffisait d'une seule remarque pour que je perdais toute confiance en moi. J'allais dans la salle de bain, je pris une bonne douche et me mis en pyjama pour une bonne nuit de sommeil. Le lendemain, je m'étais réveillée bien tôt alors je pris mon temps pour me préparer, me brosser les dents et tout le reste. Et puis je descendis vêtue de mon uniforme avec ma cravate rouge et or, j'attendis mes amis comme d'habitude Dorcas, Lily, Marlène et Lily étaient les premières après moi. Elles me saluèrent et on attendit encore les garçons un moment mais ils ne descendaient pas, alors j'étais montée les réveiller. Je me dirigeais donc vers leurs dortoirs, j'ouvris délicatement la porte et je le vis tous entrain de dormir sauf Remus qui devait être dans la salle de bain. Je m'approchais d'abord du lit de Sirius et le secoua.

- Sirius, réveille toi on va être en retard, dis-je. 

Il  marmonna quelque chose  de incompréhensible, je soupirais et le poussais hors du lit.

- Lyla ! S'exclama-t-il au sol.

- Aller tu te bouges, dis-je légèrement agacé.

Et je du faire la même chose pour James et Peter, pour qu'ils se réveillent. Entre temps Remus était sortit de la salle de bain, je le saluais et redescendis. Puis les garçons descendirent quelques minutes après, James embrassa vite sa petite-amie. Et ma grande sœur lui souria

𝐌𝐎𝐍 𝐋𝐘𝐂𝐀𝐍𝐓𝐇𝐑𝐎𝐏𝐄⸻𝐑.𝐋𝐔𝐏𝐈𝐍Where stories live. Discover now